Maillot Ti Raleigh et La Redoute (1983)

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Maillot Ti Raleigh et La Redoute (1983)

Messagepar steff59 » 20 Juil 2022, 17:15

Bonjour
Voici mon premier maillot, celui de la " Ti Raleigh" de la fin des années 70

Mini maillot :
Image

Maillot :
Image
Modifié en dernier par steff59 le 20 Juil 2022, 21:06, modifié 1 fois.

steff59
Débutant
 
Messages: 4

Maillot La Redoute 1983

Messagepar steff59 » 20 Juil 2022, 20:39

Voici un nouveau maillot ancien, celui de l'équipe La Redoute - motobécane de 1983
Image
Image

steff59
Débutant
 
Messages: 4

Re: Maillot Ti Raleigh

Messagepar Gaz » 20 Juil 2022, 20:45

Merci de n'utiliser qu'un seul topic pour tes créations de maillot.
J'ai fusionné les deux que tu avais créé.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Maillot Ti Raleigh

Messagepar steff59 » 20 Juil 2022, 21:08

Gaz a écrit:Merci de n'utiliser qu'un seul topic pour tes créations de maillot.
J'ai fusionné les deux que tu avais créé.


Du coup j'ai changé le nom du post pour que ceux qui recherchent les autres maillots trouvent.

steff59
Débutant
 
Messages: 4

Re: Maillot Ti Raleigh et La Redoute (1983)

Messagepar Médé33 » 21 Juil 2022, 14:43

Tu débutes mais ce n'est pas génial ces maillots on va pas se mentir :mrgreen:
Ne t'inquiete pas, tout le monde a commencé par des maillots horribles, moi le premier, tu vas progresser.

Tes axes de progression sont assez évidents :
-Tes logos sont pixélisés, mal détourés, placés sur les coutures. De bons logos c'est la priorité absolue sur un maillot. Il faut les détourer en haute dimension puis les réduire a l'aide des outils de redimensionnement, je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais c'est tres facile d'avoir des logos tres propres quand on y consacre deux minutes.
-Tes formes sont aussi pixélisées, n'utilise pas le combo baguette magique-pot de peinture pour les créer, il faut les faire "a la main". Les outils et techniques sont tres variées, mais t'obliger a le faire te permetra d'avoir des résultats propres.
-N'hésite pas a utiliser le viewer pour obtenir des résultats plus fideles, ton logo Ti-Raleigh est un peu gros sur l'avant par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Maillot Ti Raleigh et La Redoute (1983)

Messagepar steff59 » 21 Juil 2022, 23:31

Médé33 a écrit:Tu débutes mais ce n'est pas génial ces maillots on va pas se mentir :mrgreen:
Ne t'inquiete pas, tout le monde a commencé par des maillots horribles, moi le premier, tu vas progresser.

Tes axes de progression sont assez évidents :
-Tes logos sont pixélisés, mal détourés, placés sur les coutures. De bons logos c'est la priorité absolue sur un maillot. Il faut les détourer en haute dimension puis les réduire a l'aide des outils de redimensionnement, je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais c'est tres facile d'avoir des logos tres propres quand on y consacre deux minutes.
-Tes formes sont aussi pixélisées, n'utilise pas le combo baguette magique-pot de peinture pour les créer, il faut les faire "a la main". Les outils et techniques sont tres variées, mais t'obliger a le faire te permetra d'avoir des résultats propres.
-N'hésite pas a utiliser le viewer pour obtenir des résultats plus fideles, ton logo Ti-Raleigh est un peu gros sur l'avant par exemple.

Merci pour les conseils... Je vais essayer de faire mieux !
J'utilise paint.net (j'ai Gimp mais je ne le maitrise pas trop). Comment utilise t-on le viewer ?

steff59
Débutant
 
Messages: 4


6 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités