Tomgtr7 | Qhubeka

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar mels2309 » 29 Nov 2025, 14:18

Hi Tom, is it possible for you to make a few additional kits for the 2025 Tudor Pro Cycling Team?

The World Champion jersey with the shirt fully white and not for 3/4 of the shirt. Just like the 2024 WC jersey of Tudor.

Same for the NC jersey of the Netherlands. With the blue part more visible. And maybe the NC jersey of the Netherlands with no black shorts but blue shorts, is that possible?

And just the NC's of Slovakia, Kazackstan and Hungary.

Thanks!

mels2309
Cyclo du dimanche
 
Messages: 94

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar stk3702 » 07 Déc 2025, 02:08

Bonsoir Tom. Il y a quelques temps vous aviez fait un set de maillot distinctifs pour une CPE américaine fictive.
Ici :
viewtopic.php?f=103&t=23586

Or j'ai ajouté une Vuelta a Texas dans ma db et j'aurais aimé savoir il aurait été possible de les utiliser. Si oui, pourriez-vous les repartager s'il vous plaît ?
Merci et bonne soirée/nuit/journée.

Avatar de l’utilisateur
stk3702
Terreur de critérium
 
Messages: 691
Localisation: En face de l'écran

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar Tomgtr7 » 07 Déc 2025, 08:27

stk3702 a écrit:Bonsoir Tom. Il y a quelques temps vous aviez fait un set de maillot distinctifs pour une CPE américaine fictive.
Ici :
viewtopic.php?f=103&t=23586
Or j'ai ajouté une Vuelta a Texas dans ma db et j'aurais aimé savoir il aurait été possible de les utiliser. Si oui, pourriez-vous les repartager s'il vous plaît ?
Merci et bonne soirée/nuit/journée.

ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image
Image


mels2309 a écrit:Hi Tom, is it possible for you to make a few additional kits for the 2025 Tudor Pro Cycling Team?
The World Champion jersey with the shirt fully white and not for 3/4 of the shirt. Just like the 2024 WC jersey of Tudor.
Same for the NC jersey of the Netherlands. With the blue part more visible. And maybe the NC jersey of the Netherlands with no black shorts but blue shorts, is that possible?
And just the NC's of Slovakia, Kazackstan and Hungary.
Thanks!

je vais pas refaire complètement des nouveaux design de cn car j'ai pas le temps et qu'en plus les maillots 2026 arrivent, mais je t'ai qd meme ajouté les demandes de maillots pour les trois pays

Avatar de l’utilisateur
Tomgtr7
Baroudeur
 
Messages: 4090
Localisation: ptit bled dans le fin fond de la Manche

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar stk3702 » 07 Déc 2025, 14:01

Merci beaucoup Tom

Avatar de l’utilisateur
stk3702
Terreur de critérium
 
Messages: 691
Localisation: En face de l'écran

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar tomboonen65 » 13 Déc 2025, 14:32

Bonjour tom,

C'est possible d'avoir un maillot de champion de Roumanie, pays-bas et les maillots de leaders des 3 grands tour pour ton maillot orange ?

Merci

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar stk3702 » 15 Déc 2025, 23:45

Bonsoir Désolé je vous re-déranger. Est-ce par hasard vous auriez les fichiers pour votre kit Japan Airlines ?
https://pcmmod.com/jersey/jersey.php?id=54507
Si oui, est-ce que ce serait possible de tricoter s'il te plaît un maillot de CC d'Asie ? Merci camarade et bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
stk3702
Terreur de critérium
 
Messages: 691
Localisation: En face de l'écran

Re: Tomgtr7 | Hertz Team JOTA

Messagepar YaëlT » 24 Déc 2025, 10:24

Tomgtr7 a écrit:

Serait-il possible d'avoir les maillots de leaders pour les 3 GT ? Cuissard noir ou comme Pogacar sur le giro 2024 ?

Merci d'avance :heureux:

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1123
Localisation: Bretagne

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar Tomgtr7 » 26 Déc 2025, 16:30

ajouté

Avatar de l’utilisateur
Tomgtr7
Baroudeur
 
Messages: 4090
Localisation: ptit bled dans le fin fond de la Manche

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar stk3702 » 26 Déc 2025, 21:46

Tomgtr7 a écrit:ajouté

Tu gères camarade ! Merciiii :love:

Avatar de l’utilisateur
stk3702
Terreur de critérium
 
Messages: 691
Localisation: En face de l'écran

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar vinokourov93 » 27 Déc 2025, 18:23

Hello Tom,

Is it possible to have small tweaks on the Legnano Jersey below?

https://pcmmod.com/img/userUpload/152_68a1704e0ead8.png

I would like to have:
- one version with white UCI and Pirelli logo on the kit;
- one version with also lilac Pirelli logo on the shorts.

Also, I would love white Pirelli logo on the transfer below:

https://pcmmod.com/img/userUpload/152_68a17035cd231.png

Thank you very much and happy holidays!

vinokourov93
Marlou
 
Messages: 27

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar Tomgtr7 » 28 Déc 2025, 16:19

ajouté

Avatar de l’utilisateur
Tomgtr7
Baroudeur
 
Messages: 4090
Localisation: ptit bled dans le fin fond de la Manche

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar tomboonen65 » 29 Déc 2025, 13:30

Tomgtr7 a écrit:ajouté


Merci tom :love:

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar Orareol » 25 Jan 2026, 21:10

Hi Tom,

Would it be possible to change the color of the 'U' of the ITZU logo in the accessories to white?
https://pcmmod.com/jersey/jersey.php?id=163895

PS: still one of the best fantasy jerseys yet :love:

Orareol
Débutant
 
Messages: 6

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar Wout666Poels » 02 Fév 2026, 03:54

Hello Tom, would it be possible to make the leader jerseys of the 3 GT for UniCredit Segafredo? I don't know if everything is in one colour or not, I leave it to your liking. Thanks in advance.

Avatar de l’utilisateur
Wout666Poels
Débutant
 
Messages: 15
Localisation: Cauberg

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar Tomgtr7 » 13 Fév 2026, 18:45

ajouté

Avatar de l’utilisateur
Tomgtr7
Baroudeur
 
Messages: 4090
Localisation: ptit bled dans le fin fond de la Manche

Re: Tomgtr7 | FNB Cycling Team

Messagepar Wout666Poels » 17 Fév 2026, 20:59

Tomgtr7 a écrit:ajouté

Thanks a lot

Avatar de l’utilisateur
Wout666Poels
Débutant
 
Messages: 15
Localisation: Cauberg

Re: Tomgtr7 | Variante Uno-X Mobility

Messagepar Tomgtr7 » 23 Fév 2026, 12:03


Avatar de l’utilisateur
Tomgtr7
Baroudeur
 
Messages: 4090
Localisation: ptit bled dans le fin fond de la Manche

Re: Tomgtr7 | Vacansoleil - DCM Pro Cycling

Messagepar YaëlT » 05 Mar 2026, 14:16

Serait-il possible d'avoir CN du Danemark et d'Australie pour ton Vacansoleil ?
J'ajouterais également un CN d'Italie pour CSL, les CN de Lettonie et de Lituanie pour le CMA CGM Ricard

Merci d'avance :heureux:

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1123
Localisation: Bretagne

Re: Tomgtr7 | Variante Uno-X Mobility

Messagepar Tomgtr7 » 05 Mar 2026, 18:10

ajouté

Avatar de l’utilisateur
Tomgtr7
Baroudeur
 
Messages: 4090
Localisation: ptit bled dans le fin fond de la Manche

Re: Tomgtr7 | Variante Uno-X Mobility

Messagepar PM27 » 29 Mar 2026, 18:35

Salut Tom,
Je suis nouveau ici et je souhaiterai savoir si tu pouvais créer ce maillot du lien ci-joint stp? IL est difficile pour moi de comprendre comment faire.

Merci d'avance.

PS: J'ai découvert PCM mod récemment et je surkiffe - les maillots sont supers innovants.

Lien du maillot (blanc et marron) : https://www.facebook.com/bhcolomateam/p ... 5837/?_rdr

PM27
Débutant
 
Messages: 2


1047 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : tpinot et 5 invités