Jeje - Maillots

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar jumbobogen » 28 Aoû 2021, 14:45

Will you make the Danish RR sorry to ask one more time but i want it in my DB :banana

jumbobogen
Cyclo du dimanche
 
Messages: 118

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar BalaBala » 06 Sep 2021, 17:47

Hey Jeje! Could you possible make some versions for the Canyon bikes? Such as World Champion, spanish champion and leaders. Thanks in advance!

BalaBala
Débutant
 
Messages: 7

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar jeje » 06 Sep 2021, 17:50




Bonjour a tous

Désolé pour le retards sur les différentes commandes masi j'ai repris le travail et les études et j'ai moins de temps a consacrer à la création de vélo. C'est pourquoi je ne prendrais plus de commandes avant d'avoir fini les précédentes.





Hello everyone

Sorry for the delays on the various orders but I have resumed work and studies and I have less time to devote to creating a bike. This is why I would not take any more orders until I have finished the previous ones.

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar jeje » 06 Sep 2021, 17:52

BalaBala a écrit:Hey Jeje! Could you possible make some versions for the Canyon bikes? Such as World Champion, spanish champion and leaders. Thanks in advance!



You have leaders bike in the Yael channel https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=104&t=9498

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar jeje » 18 Oct 2021, 20:02

Ajout du vélo de champion de champion du monde pour Willer



Image
Image






PS : je vous ai mis les vélos des équipes roulant sur willier dedans aussi. Noter juste que c'est derniers ne sont pas de moi mais de la FCD Equipement

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar Stefane » 18 Oct 2021, 20:22

Bsr , merci Jéjé , verry good !!!

Avatar de l’utilisateur
Stefane
Cyclo du dimanche
 
Messages: 83

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar FDJ-QuickStep89 » 18 Oct 2021, 23:49

Salut jéjé, il y a moyen que tu fasse un willier et un casque limar aux couleurs du champion d'europe ou pas ?

FDJ-QuickStep89
Cyclo du dimanche
 
Messages: 108

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar jeje » 19 Oct 2021, 18:44

FDJ-QuickStep89 a écrit:Salut jéjé, il y a moyen que tu fasse un willier et un casque limar aux couleurs du champion d'europe ou pas ?


Alors ou mais je peux pas te donner de délai entre les cours le taf et les exams qui approchent

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar FDJ-QuickStep89 » 19 Oct 2021, 20:33

jeje a écrit:
FDJ-QuickStep89 a écrit:Salut jéjé, il y a moyen que tu fasse un willier et un casque limar aux couleurs du champion d'europe ou pas ?


Alors ou mais je peux pas te donner de délai entre les cours le taf et les exams qui approchent



OK pas de problème, en tout cas merci de ce que tu fais , les cadres sont magnifiques

FDJ-QuickStep89
Cyclo du dimanche
 
Messages: 108

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar jeje » 20 Oct 2021, 21:12

jeje a écrit:
Ajout du vélo de champion de champion du monde pour Willer



Image
Image






PS : je vous ai mis les vélos des équipes roulant sur willier dedans aussi. Noter juste que c'est derniers ne sont pas de moi mais de la FCD Equipement



MAJ du world j'avais laissé un truc que je devais supprimé


Ajout du vélo de champion de champion d'Europe pour Willer



Image
Image


jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar Stefane » 20 Oct 2021, 21:20

Magnifique!!!!

Avatar de l’utilisateur
Stefane
Cyclo du dimanche
 
Messages: 83

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar Froomeyy » 20 Oct 2021, 21:44

Les bandes du champion du monde sont pas dans le bon sens sur le montant... Ca devrait commencer par le bleu, or c'est le vert :niais:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar jeje » 21 Oct 2021, 14:40

Froomeyy a écrit:Les bandes du champion du monde sont pas dans le bon sens sur le montant... Ca devrait commencer par le bleu, or c'est le vert :niais:



Ah merde bah je le remet a jour ce soir

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar jeje » 07 Nov 2021, 00:01

Mon maillot du concours halloween

Image
Image


Un pack de CN + vélo + casque est en cours de préparation si vous souhaitez certains cn en particulier n'hésiter pas

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar Number10 » 07 Nov 2021, 00:25

Comme je l'ai précisé sur lors de mon vote sur le topic du concours, je trouve que c'est une belle réussite d'avoir intégré une photo (avec la 3D que ça engendre + ici, qui plus est, des bonbons multicolores) à un maillot.

C'est original car rarement tenté ... et le tiens rend bien : bien joué ! :ok:

EDIT :
Le blanc à l'arrière (me) surprend un peu.
Par curiosité, as-tu essayé avec, à la place, le jaune de l'ours ; le rouge d'Haribo ; ou, carrément, le vert d'un des oursons en gelée ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar Melo » 07 Nov 2021, 09:54

Comme l'a bien dit Number10, l'idée et l'originalité sont là. Il y a juste quelques petits détails qui me chiffonnent et auraient pu rendre le maillot plus propre :
- L'idée des photos des bonbons est très bonne mais malheureusement je pense que le logo canyon sur l'épaule en noir n'est pas forcément très visible (je ne sais pas si ça aurait rendu mieux mais j'aurais plutôt mis le logo en blanc ou une autre couleur qui se démarque)
- Une petite erreur qui m'a sautée aux yeux tout de suite, les logos des flancs sont à l'envers :diantre:

Je sais que je suis peut-être pas légitime de critiquer vu mon niveau et ma régularité à sortir des maillots ^^ mais j'essaie de donner des petits conseils pour que tu puisses t'améliorer ! Parce que l'idée est là mais ça peut être un peu mieux dans la réalisation

Avatar de l’utilisateur
Melo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 128

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar jeje » 07 Nov 2021, 11:44

Number10 a écrit:Comme je l'ai précisé sur lors de mon vote sur le topic du concours, je trouve que c'est une belle réussite d'avoir intégré une photo (avec la 3D que ça engendre + ici, qui plus est, des bonbons multicolores) à un maillot.

C'est original car rarement tenté ... et le tiens rend bien : bien joué ! :ok:

EDIT :
Le blanc à l'arrière (me) surprend un peu.
Par curiosité, as-tu essayé avec, à la place, le jaune de l'ours ; le rouge d'Haribo ; ou, carrément, le vert d'un des oursons en gelée ? ;)



Melo a écrit:Comme l'a bien dit Number10, l'idée et l'originalité sont là. Il y a juste quelques petits détails qui me chiffonnent et auraient pu rendre le maillot plus propre :
- L'idée des photos des bonbons est très bonne mais malheureusement je pense que le logo canyon sur l'épaule en noir n'est pas forcément très visible (je ne sais pas si ça aurait rendu mieux mais j'aurais plutôt mis le logo en blanc ou une autre couleur qui se démarque)
- Une petite erreur qui m'a sautée aux yeux tout de suite, les logos des flancs sont à l'envers :diantre:

Je sais que je suis peut-être pas légitime de critiquer vu mon niveau et ma régularité à sortir des maillots ^^ mais j'essaie de donner des petits conseils pour que tu puisses t'améliorer ! Parce que l'idée est là mais ça peut être un peu mieux dans la réalisation




Merci a vous deux et pour les remarques :


Le blanc était la pour rajouté de la clarté mais j'ai pas pensé au jaune ou rouge haribo bonne idée.
Et pour le cuissard je m'en suis rendu compte trop tard il sera modifié dans le pack de cn ;)

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar jeje » 11 Nov 2021, 22:52

jeje a écrit:
Mon maillot du concours halloween

Image
Image

Un pack de CN + vélo + casque est en cours de préparation si vous souhaitez certains cn en particulier n'hésiter pas



Le pack sera livré lundi soir au plus tard. Pour le moment il comprendra les éléments suivants :

- Vélo de l'équipe
- Casques de léquipes ( 2 modèles routes + le ITT)
- Maillot cn des pays suivants :
- Autriche (2 versions)
- Belgique (2 versions)
- Estonie (2 versions)
- France (2 versions)
- Royaume-Unis (3 versions)
- Allemagne (2 versions)
- Israël (1 versions)
- Italie (2 versions)
- Pays-Bas (1 versions)
- Norvège (2 versions)
- Pologne (2 versions)
- Portugal (1 versions)
- Slovaquie (2 versions)
- Maillot de World (RR + ITT)
- Maillot d'Europe (RR + ITT)
- Maillot des 3 GT chaqun en version cuissard unis et noir
- Tout les équipements
- Minimaillot

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar jeje » 12 Nov 2021, 21:45

jeje a écrit:
Haribo

Image

Image


Accessoires
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


CNs
Autriche

Autriche

Belgique

Belgique

Danemark

Danemark

Estonie

Estonie

France

France

Allemagne

Allemagne

Israel

Italie

Italie

Pays-Bas

Norvège

Norvège

Pologne

Pologne

Portugal

Slovaquie

Slovaquie

Suisse

Royaume-Uni

Royaume-Uni

Royaume-Uni

_Europe

_Europe CLM

_Monde

_Monde CLM


Leaders
Image
Image
Image
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image
Image



Ce post a été généré par PCM mod


jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Jeje - Maillots & Cadres

Messagepar jeje » 13 Nov 2021, 21:51

MAJ DU PACK HARIBO

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445


160 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités