Jeje - Maillots

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Jeje - Maillots

Messagepar jeje » 14 Juin 2021, 23:19

Bonjour et bienvenue sur mon showroom

Je débute dans la création de maillot et je suis donc preneur de toute critique. Qu'elle soit positive ou négative.
Modifié en dernier par jeje le 02 Juin 2022, 07:48, modifié 23 fois.

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Jeje - Maillots

Messagepar jeje » 14 Juin 2021, 23:29

Lien de ma page PCMMod avec tout mes maillots

https://pcmmod.com/user/profile.php?id=312
Modifié en dernier par jeje le 28 Mar 2024, 21:38, modifié 16 fois.

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Jeje - Maillots

Messagepar jeje » 14 Juin 2021, 23:39

Mon premier maillot fait de A à Z. Hormis les coutures et templates de CN trouvé sur le forums.
Modifié en dernier par jeje le 28 Mar 2024, 21:16, modifié 4 fois.

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Jeje - Maillots

Messagepar jeje » 15 Juin 2021, 16:28

Gendarmerie Nationale



Après l'armée de Terre et l'armée de l'air déjà réalisé sur le forum. J'ai décidé de rendre hommage à un autre corps de nos armées.

Ce maillot pourrait être utilisé par le champion paralympique Florian Bouziani qui est également membre de l’armée de champions au centre national des sportifs de la défense en tant que gendarme civil au prestigieux bataillon de Joinville . cf: https://www.facebook.com/Florian-Bni-1690607037719342/


Image

Image



Equipements


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



CN


+ Worlds

D'autres peuvent être réalisé sur demande


Image

Image


Champion du monde

Image

Image

Image



Champion Européen

Image

Image

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: Jeje - Maillots

Messagepar jeje » 15 Juin 2021, 22:57

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris - BSPP