Dans la musette de Number10

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar Nathan7945 » 02 Nov 2021, 06:12

Ah on va avoir un peu d'histoire sur cette équipe

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar Mr vélo » 02 Nov 2021, 09:56

Ah très belle amélioration de ton côté, le maillot est super

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar Marlou » 02 Nov 2021, 13:23

De bons souvenirs :love:

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar LibertyS » 02 Nov 2021, 19:46

Top 8)

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar Number10 » 14 Mar 2022, 22:19

Médé33 a écrit:Bien joué, très propre !


Merci. A défaut d’être créatif, j’essaie d’être appliqué.


Mr vélo a écrit:Ah très belle amélioration de ton côté, le maillot est super


Merci.
Côté améliorations, celle qui m’a le plus marqué est la vitesse de création.

Je poste certes le pack presque 5 mois après… mais les maillots sont faits depuis longtemps :oops:
(merci marlou qui m’a relancé ;) ).

Et, contrairement aux packs précédents, les maillots ne m’ont pas pris tant de temps que ça…
Celui de base ne m’a pris que 2 soirées et demie… contre des plombes et des plombes pour les maillots précédents !

Ce qui m'a mis dedans ce sont les World/Europe où j’essayais de garder la bande verte comme sur les C.N..
Sauf que si ça ne rend pas toujours super sur les C.N., sur les Worlds je trouvais ça horrible… d’où un projet fini à 99 % et – bêtement – laissé en friche. :| :?
(du coup j’ai fait sobre pour les Worlds :niais: )

LibertyS a écrit:Top 8)


Merci ! :heureux:

Bon, quand je vois les C.N. p'tet pas :mrgreen:

Marlou a écrit:De bons souvenirs :love:


C’est le moins qu’on puisse dire :love:
… j’ai d’ailleurs un peu trop forcé sur la partie historique ! :lol:

Nathan7945 a écrit:Ah on va avoir un peu d'histoire sur cette équipe


C’est effectivement la marque de fabrique^^

Et l’histoire vient pas plus tard que maintenant...

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Pack Europcar 2011

Messagepar Number10 » 14 Mar 2022, 22:22

Europcar 2011



Image


Un peu d'Histoire

Europcar 2011 : impossible n'est pas Voeckler !



Octobre 2010, Jean-René Bernaudeau dégote enfin un sponsor pour reprendre son équipe : Europcar, société de location de véhicules.
Sa formation, née en 2000, s’est successivement appelée Bonjour (jusque 2002), Brioche La Boulangère (2003 et 2004), puis Bouygues Telecom (2005 à 2010).
Depuis dix ans, l’équipe oscille entre les premières places de 2e division et les dernières du Pro/World Tour.

Entre montées et relégations, l’équipe réalise quelques coups d’éclats (GP de Plouay 2004 – Didier Rous ; 2007 – Voeckler ; et 2008 – Fédrigo : Clasica San Sebastian 2006 – Xavier Florencio ; Championnats de France de Rous en 2001 et 2003, puis Voeckler en 2004 et 2010 ; 5 victoires d’étapes sur le Tour ; 1 sur le Giro ; Maillot à pois d’Anthony Charteau sur le Tour 2010) et véhicule une image plutôt sympa auprès du grand public.

Sa principale tête d’affiche est Thomas Voeckler. Europcar a fait du maintien de sa présence dans l’équipe une condition sine qua none à son engagement en tant que sponsor-titre.
D’un part parce que Voeckler est champion de France en titre : toujours une belle publicité.
D’autre part parce qu’il est l’un des meilleurs coureurs français de l’époque. Depuis les retraites de Jalabert et Virenque, la France ne compte plus de star internationale (question de rapport au dopage notamment).
Voeckler fait partie des tricolores les plus en vue avec notamment Sylvain Chavanel, David Moncoutié, Sandy Casar, Christophe Moreau et Perrick Fédrigo.
Enfin, et surtout, parce qu’il est le plus populaire d’entre eux. Ses 10 jours en jaune sur le Tour 2004 alors qu’il était un tout frais champion de France d’à peine 25 ans, ont énormément marqué les français. Ses victoires d’étapes à Perpignan (Tour 2009) et Bagnères-de-Luchon (2010), ainsi que son 2e titre de champion de France ont constitué d’excellentes piqûres de rappel.

Europcar souhaitait ainsi se faire une petite publicité sympa en sponsorisant l’équipe… il s’avérera que les bénéfices seront bien supérieurs aux espoirs les plus fous !

L’effectif est pourtant un effectif de niveau continental.
En dehors de Voeckler et Charteau, les autres noms de l’équipe ne parlent qu’aux suiveurs et sont inconnus du grand public.

Malgré une absence sur la plupart des épreuves Pro/World Tour, la première partie de saison est réussie… en grand partie grâce à Voeckler !
Paré de son maillot de champion de France, le leader d’Europcar remporte le général du Tour du Haut Var et des 4 jours de Dunkerque (avec une étape gagnée dans le Nord) ; il décroche 2 étapes sur Paris Nice, et une sur le Tour du Trentin (aujourd’hui Tour des Alpes). Il lève également les bras sur une étape du Tour Méditerranéen et à l’issue de la classique Cholet Pays-de-Loire.

Christophe Kern, lui, brille sur le mois de juin avec la 6e place au général du Dauphiné, une étape à la clé. Quelques jours plus tard, il devient champion de France du contre-la-montre.

Aussi, avec, entre autres, le Tro-Bro-Léon (Vincent Jérôme), une étape de la Route du Sud (aujourd’hui Route d’Occitanie par Charteau), la Roue Tourangelle (David Veilleux), le prologue des Boucles de la Mayenne (Sébastien Turgot), un sprint du Circuit de Lorraine (Sébastien Chavanel), deux étapes + le général de la Tropicale Amissa Bongo (par Yohann Gène + Charteau) ou encore les championnats d’Asie (Yukiya Arashiro), l’équipe se présente forte de 21 succès au départ du Tour de France.

La première partie de l’épreuve reine du calendrier est assez insipide pour Europcar. Les échappées sont toutes reprises, et en dehors d’une 8e place au sprint de Turgot à Châteauroux, l’équipe n’a rien à se mettre sous la dent.

Tout change à partir de la 9e étape vers St Flour. Dans une course marquée par de nombreuses chutes (Vinokourov, Van den Broeck out) dont celle, spectaculaire, de Flecha et Hoogerland, fauchés par une voiture qui envoie valser le néerlandais dans les barbelés d’un champ. Voeckler, échappé en début d’étape, décroche la 2e place de l’étape et, surtout, le maillot jaune, avec une marge de 2 min 26 sur Cadel Evans, premier des favoris.

A la sortie des Pyrénées, malgré deux arrivées au sommet (Luz-ardiden puis Plateau de Beille), le français n’a quasiment rien perdu (40 secondes sur Frank Schleck, nouveau 2e du général à 1 min 49… 20 s sur Evans).

On n’est clairement plus dans le schéma de 2004, où Voecker perdait entre 4 et 5 minutes – au courage – dans chaque arrivée en altitude (bon, le dopage n’est plus le même non plus).

Le jeune Pierre Rolland, se fait remarquer. Grand espoir du cyclisme français, il était un peu tombé dans l’anonymat. Le grimpeur termine dans le même temps que son leader à chaque fois et se révèle aux yeux du grand public. De quoi être optimiste pour Europcar.

Sur les "contreforts" alpins, lors des arrivées en descente sur Gap et Pinerolo, le maillot jaune perd du terrain, avec un schéma assez identique : attaque de Contador, ensuite rejoint par Evans et Samuel Sanchez.
Voeckler leur concède 48 secondes.
Le français a de quoi être frustré : dans sa volonté de reprendre du temps aux favoris, il a attaqué dans la descente de Pinerolo et est parti à la faute avec une sortie de route.
Evans n’est plus qu’à 1 min 18.
Si Contador (le mètre-étalon, puisque vainqueur de ses 6 derniers grands tours disputés – pénalisé par une chute le premier jour) semble revenir dans le jeu à 3 min 15 ; Andy Schleck, paradoxalement mieux classé (4e à 2 min 36) semble lui être hors du coup après avoir lâché plus d’une minute dans la descente vers Gap (2 min 36).

Les deux grandes étapes des Alpes vont offrir un spectacle exceptionnel.
C’est d’abord Andy Schleck qui attaque dans l’Izoard à 60 km de l’arrivée. On n’avait plus vu ça de la part d’un leader depuis Floyd Landis une bonne décennie ! Il résiste au retour d’Evans dans le Galibier et franchit la ligne avec 2 min 15 d’avance sur l’Australien. Voeckler craque dans les derniers hectomètres et concède… 6 petites secondes à Evans. Il conserve son maillot jaune pour 15 secondes par rapport au Luxembourgeois.
Surtout, Contador a craqué : il termine à près de 4 min de Schleck et est relégué à 4 min 44 de Voeckler.

Le lendemain, l’espagnol part à l’attaque dès les premiers kilomètres de l’ascension du Télégraphe ! Le peloton explose... seuls Andy Schleck, Evans et Voeckler réussissent à suivre le pistolero… mais rapidement l’australien doit s’arrêter pour reprendre son souffle. Voeckler lâche à son tour et bascule au sommet avec quelques secondes de retard sur le duo (dans lequel Andy est étrangement passif).
Il fait alors l’erreur de rester intercalé en chasse patate dans le Galibier. Lorsque le peloton le rejoint à quelques kilomètre du sommet, le maillot jaune craque. Même s’il parvient à revenir lors du regroupement général dans la vallée, il est évident qu’il ne pourra pas défendre son maillot dans l’Alpe d’Huez.
De facto, Pierre Rolland a l’autorisation de jouer sa carte personnelle : le grimpeur répond aux attaques de Contador et Samuel Sanchez, avant de les contrer et lever les bras à l'Alpe d'Huez !
Il cueille par la même occasion le maillot blanc de meilleur jeune !
Cela faisait plus de 10 ans qu’un français ne s’était pas imposé à la pédale au sommet d’un col sur le Tour ; et il fallait remonter à 1986 pour voir un tricolore, Hinault, s’imposer en haut de l’Alpe… soit l’année de naissance de Pierrot.

Europcar termine le Tour 2011 avec la 4e place de Voeckler (à 3min 20 d’Evans, vainqueur final) et la 11e de Rolland (il passera 10e suite à l’annulation des résultats de Contador), également maillot blanc.

La popularité de Voeckler explose. L’équipe est clairement la favorite du grand public français.

Avec 20 jours passés en jaune, Voeckler est le 3e coueur à avoir le plus porté le maillot mythique sans jamais avoir gagné le Tour (derrière Cancellara 29 et René Vietto 26).

La fin de saison 2011 d’Europcar est moins marquante. On notera tout de même la 3e place de Voeckler à Plouay.

L'année suivante, l'équipe brillera à nouveau sur le Tour avec Voeckler (maillot à pois +2 étapes) et Rolland (1 étape).

Surtout, plus de dix ans après, tout le monde se souvient encore de l’épopée Voeckler et du sponsor cycliste Europcar.





Maillot :
Image


Accessoires :
europcar_gloves :
Image

europcar_bottle :
Image

europcar_socks :
Image

europcar_socks2 :
Image

europcar_handles :
Image

europcar_corsair :
Image

europcar_leggings :
Image

europcar_transfert_av :
Image

europcar_transfert_ar :
Image

europcar_casquette :
Image



Leaders :

Image

_time_giro :
Image
Image
Image

_points_giro
Image
Image
Image

_mountain_giro
Image
Image
Image

_young_giro
Image
Image
Image



Image

_time_tour
Image
Image
Image

_points_tour
Image
Image
Image

_mountain_tour
Image
Image
Image

_young_tour
Image
Image
Image





Image

_time_vuelta
Image
Image
Image

_points_vuelta
Image
Image
Image

_mountain_vuelta
Image
Image
Image

_young_vuelta
Image
Image
Image



Image

Paris-Nice
europcar_maillot_time_parisnice
Image
europcar_maillot_mountain_parisnice
Image
europcar_maillot_points_parisnice
Image
europcar_maillot_young_parisnice
Image


Tirreno-Adriatico
europcar_maillot_time_tirrenoadriatico
Image
europcar_maillot_mountain_tirrenoadriatico
Image
europcar_maillot_points_tirrenoadriatico
Image
europcar_maillot_young_tirrenoadriatico
Image


Volta a Catalunya
europcar_maillot_time_tourdecatalogne
Image
europcar_maillot_mountain_tourdecatalogne
Image
europcar_maillot_points_tourdecatalogne
Image
europcar_maillot_young_tourdecatalogne
Image


Tour du Pays Basque
europcar_maillot_time_tourpaysbasque
Image
europcar_maillot_mountain_tourpaysbasque
Image
europcar_maillot_points_tourpaysbasque
Image
europcar_maillot_young_tourpaysbasque
Image


Tour de Romandie
europcar_maillot_time_tourderomandie
Image
europcar_maillot_mountain_tourderomandie
Image
europcar_maillot_points_tourderomandie
Image
europcar_maillot_young_tourderomandie
Image


Criterium du Dauphiné
europcar_maillot_time_dauphinelibere
Image
europcar_maillot_mountain_dauphinelibere
Image
europcar_maillot_points_dauphinelibere
Image
europcar_maillot_young_dauphinelibere
Image


Tour Down Under
europcar_maillot_time_down_under
Image
europcar_maillot_mountain_down_under
Image
europcar_maillot_points_down_under
Image
europcar_maillot_young_down_under
Image


Tour de Suisse
europcar_maillot_time_tourdesuisse
Image
europcar_maillot_mountain_tourdesuisse
Image
europcar_maillot_points_tourdesuisse
Image
europcar_maillot_young_tourdesuisse
Image


Tour de Pologne
europcar_maillot_time_tourpologne
Image
europcar_maillot_mountain_tourpologne
Image
europcar_maillot_points_tourpologne
Image
europcar_maillot_young_tourpologne
(en réalité ce maillot correspond au prix de la combativité ; il n'y a pas de classement des jeunes en Pologne)
Image


Champions Nationaux (35) :

europcar_maillot_aus
Image

europcar_maillot_aut
Image

europcar_maillot_bel
Image

europcar_maillot_can
Image

europcar_maillot_col
Image

europcar_maillot_cro
Image

europcar_maillot_cze
Image

europcar_maillot_den
Image

europcar_maillot_ecu
Image

europcar_maillot_eri
Image

europcar_maillot_esp
Image

europcar_maillot_est
Image

europcar_maillot_fra
Image

europcar_maillot_gbr
Image

europcar_maillot_ger
Image

europcar_maillot_irl
Image

europcar_maillot_ita
Image

europcar_maillot_jpn
Image

europcar_maillot_kaz
Image

europcar_maillot_lat
Image

europcar_maillot_ltu
Image

europcar_maillot_lux
Image

europcar_maillot_ned
Image

europcar_maillot_nor
Image

europcar_maillot_nzl
Image

europcar_maillot_pol
Image

europcar_maillot_por
Image

europcar_maillot_rus
Image

europcar_maillot_slo
Image

europcar_maillot_svk
Image

europcar_maillot_swi
Image

europcar_maillot_swd
Image

europcar_maillot_tun
Image

europcar_maillot_ukr
Image

europcar_maillot_usa
Image



Worlds / Europe :

europcar_maillot_world
Image

europcar_maillot_world2
Image

europcar_maillot_world_itt
Image

europcar_maillot_eur
Image
Modifié en dernier par Number10 le 14 Mar 2022, 23:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar Beno » 14 Mar 2022, 22:51

Superbe travail :ok: :love: ! .

Avatar de l’utilisateur
Beno
Chasseur de prime
 
Messages: 258
Localisation: Dans l'un des virages de l'Alpe D'huez

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar Nathan7945 » 15 Mar 2022, 00:30

Le duo Voeckler Rolland, merci de ces bons moments… On oublie pas dans le tas Chartix, Anthony Charteau, Cyril Gautier, David Veilleux qui avait gagné la première étape du Dauphiné en 2013, Damien Gaudin, Sébastien Turgot, 2ème du Paris Roubaix 2012 derrière Boonen et devant Ballan.. Bref cette équipe était là valeur forte du cyclisme français à partir de 2011 et jusqu’en 2015..

Et dire que ça s’est joué à 1h, 1/4h et au final en 2 jours, sinon l’équipe disparaissait et parce que Thomas Voeckler a dit « je reste », cette équipe de copain car il habitait presque tous en Vendée est né, il était même presque chez Cofidis..

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Pack Europcar 2011

Messagepar Number10 » 26 Mar 2022, 15:33

Beno a écrit:Superbe travail :ok: :love: ! .


Merci !

Nathan7945 a écrit:Le duo Voeckler Rolland, merci de ces bons moments… On oublie pas dans le tas Chartix, Anthony Charteau, Cyril Gautier, David Veilleux qui avait gagné la première étape du Dauphiné en 2013, Damien Gaudin, Sébastien Turgot, 2ème du Paris Roubaix 2012 derrière Boonen et devant Ballan.. Bref cette équipe était là valeur forte du cyclisme français à partir de 2011 et jusqu’en 2015..

Et dire que ça s’est joué à 1h, 1/4h et au final en 2 jours, sinon l’équipe disparaissait et parce que Thomas Voeckler a dit « je reste », cette équipe de copain car il habitait presque tous en Vendée est né, il était même presque chez Cofidis..


2011 reste un excellent souvenir... comme le prouve le "un peu d'histoire" 15 fois plus long que d'habitude ! :lol: :lol:
Cette équipe avait un certain panache et savait entretenir (en partie à raison) son petit côté David(s) contre Goliath(s) qui donnait envie de la soutenir ;)

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Maillots de Leaders Tour du Benelux

Messagepar Number10 » 26 Mar 2022, 15:40

Tour du Benelux
Maillots de Leaders


ImageImage
ImageImage


tourdubenelux_maillot_time
Image

tourdubenelux_maillot_points
Image

tourdubenelux_maillot_mountain
Image
Attention : ce maillot correspond au classement de la combativité. Il n'y a pas de maillot de meilleur grimpeur pour le Tour du Benelux.
Sur PCM, ce maillot de la combativité peut toutefois être affecté à celui de la montagne.


V2 :
BONUS avec sponsors dans le dos (doute sur le dos, voir questions/réponses) :
Image

BONUS :
tourdubenelux_maillot_young
Image
Attention : ce maillot est un maillot fictif, prévu spécialement pour PCM.
En réalité, il n'y a pas de classement des jeunes au Tour de Benelux


:arrow: cf : Maillots de Leaders

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Casque TOTALENERGIES

Messagepar Number10 » 16 Juil 2023, 20:27

Suite à ma propre demande à l'excellent Lecyclodudimanche, je me suis dit qu'il fallait que je mette moi-même les mains dans le cambouis :mrgreen:

Le résultats n'est pas parfait pour une première, mais je le juge suffisamment honorable pour le proposer à la communauté. ;)


Evidemment, je m'appuie avant tout sur le travail des autres ! :o
Merci à minima à Froomeyy et Lecyclodudimanche :love:
s'il y en a d'autres qui doivent être crédités, merci de me le faire savoir ;)




Specialized S-Works Evade II 2023 TOTALENERGIES





Tous les éléments :
Equipe TotalEnergies


Télécharger


Ce post a été généré par PCM mod
Modifié en dernier par Number10 le 17 Juil 2023, 01:03, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar Lecyclodudimanche » 16 Juil 2023, 21:34

Très réussi pour une première j'ai bien fait de ne pas répondre positivement à ta demande :heureux:
Le dégradé est vraiment très beau :love: :ok:

Petits conseils :
- je pense que le casque rendrait mieux sans la partie que j'ai entouré en rouge
- petits défauts (je pense que tu t'en étais rendu compte) entouré en jaune et orange, je sais que c'est galère avec les raccords mais ducoup pour "cacher" un peu ces défauts je pense que tu peux les mettre en noir au lieu du blanc
Image


En espérant que tu ne t'arrêtes pas là et que tu nous fasses d'autres équipements ou maillots car tu n'es pas mauvais ;)

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar Froomeyy » 16 Juil 2023, 21:47

Vraiment du très bon travail :)
Je rejoins Lecyclodudimanche sur ses remarques ! Pour l'avant (entouré en rouge), j'ai des champions qui pourraient te faciliter là tâche pour définir la zone à colorer : je pense au slovaque en particulier où il te suffit de garder le rouge ;)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar Nathan7945 » 16 Juil 2023, 22:44

C’est des superbes réalisations :up

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar Number10 » 16 Juil 2023, 23:11

Merci pour vos retours et conseils :love:

Je suis aussi content du dégradé, merci ! :P

Les zones des cercles orangés je n'avais pas vu, omnibulé par les marques blanches entourées de jaune. :?

J'ai bien localisé d'où venait le souci, en observant le casque Kobenhavn/Froomeyy™... avec le dégradé, je n'ai pas trouvé le moyen de m'en sortir niveau raccords (trop dur pour une première, je pense :lol: ) et je n'ai pas pensé à mettre en noir. Je vais tester l'astuce ! :ok:

Pour l'avant, sans être totalement convaincu, je trouvais le bleu plus sympa que laisser du blanc qui faisait une trop nette rupture... je vais regarder le CN Slovaque pour améliorer cette partie (nb : je me suis principalement basé sur le CN italien pour identifier les zones)
Merci ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar Number10 » 17 Juil 2023, 01:02

Corrections effectuées, nouveau lien ;)

Parties jaune et orange (localisée, encore merci) et corrigées... en bleu clair.
L'idée du noir m'a semblée bonne : j'ai abandonné l'ambition de faire un dégradé sur la fine zone et comme le bleu est la couleur dominante à cet endroit ça passe nickel... limité je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé avant :oops:

Pour l'avant, le C.N. Slovaque était effectivement parfait et hyper utile pour plein d'autres détails, merci pour cette mine d'or ! :love:


J'en ai aussi profité pour ajouter une amélioration de l'ordre du détail sur le rouge à l'arrière du casque.


Cette fois-ci je suis vraiment content du résultat (et toujours preneur s'il y a des défauts qui m'ont échappés !).
Merci beaucoup pour vos conseils, los amigos ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar Lecyclodudimanche » 17 Juil 2023, 19:06

Cette nouvelle version est vraiment très bien, bravo :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Casque champion du monde (World) Specialized - Remco Evenepo

Messagepar Number10 » 06 Aoû 2023, 17:45

Specialized S-Works Evade II 2023



Tous les éléments :
_Monde

Télécharger


Ce post a été généré par PCM mod

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar Lecyclodudimanche » 06 Aoû 2023, 21:24

Belle réalisation mais un peu tard Remco n'est plus champion du monde :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Dans la musette de Number10

Messagepar Number10 » 06 Aoû 2023, 22:42

J'avais oublié de le poster :moqueur:


Merci, ça servira pour des carrières :P

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726


111 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités