astradeus tourist Office

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar astradeus » 25 Mai 2021, 23:07

Nathan7945 a écrit:Oui le podium est masterclass


merci !

Nathan7945 a écrit:En tout cas c’est juste super et tu verras en vidéo que le rendu est superbement bien fait


c'est fait ici chez nos amis néerlandais de LM ProCyclingBE https://www.youtube.com/watch?v=IZ4TfwKA6fc

Steven29 a écrit:Alors là BRAVO :ok: :ok:
Tu rends le jeu tellement plus réaliste à jouer c'est juste top ce que tu as fais, un grand merci à toi.
C'est tellement propre, soigné,... les détails apportés et que dire du podium :love:
Encore Bravo et Merci à toi :ok:


merci bien !

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar LibertyS » 27 Aoû 2021, 12:30

Petit message pour le nif bloc_sprints à changer chez vous sur votre PCM 2021 afin que les décors courses d'astradeus et moi fonctionnent mieux :ok:

http://www.filedropper.com/blocsprints

astradeus a écrit:installation:
placer les fichiers dans votre dossier de jeu "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2020\3D\"
aucuns n'est a remplacer sauf le fichier "boc_sprints.nif , (sauvegarder l'ancien) ; celui-ci a été légèrement modifier pour personnaliser les bannières centrales ,départ ,mont, sprint,arrivée... (il n' a aucune conséquences sur l'expérience de jeu d'origine ou modder pour les autres courses). testé , retesté

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar Polti » 08 Oct 2021, 11:45

Salut ,

Les améliorations graphique sont compatible avec PCM 21 ? Merci

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar astradeus » 01 Mar 2022, 21:10

casques alpécin -fenix 2022
je commence une nouvelle carrière avec la team alpécin- fenix , c'était l'occasion de faire une interprétation de textures des casques abus de la marque canyon utilisés par l'équipe .

Airbreaker: pour les courses vallonnés et montagnes
Gamechanger: pour les courses plates et pavés
X Canyon Gamechanger TT Helmet: pour contre-la-montre

lien téléchargement https://e1.pcloud.link/publink/show?code=XZlp7HZqAExDaTyco7NP6FER01334QhNc1X

le rendu de l'image n'est pas représentatif du rendu en jeu !

Image

les trois modèles peuvent etre utilisés simultanément .
petit tutorial pour ceux qui n'utilisent pas de BD , ou voulant les insérer dans le jeu . (valable pour les opus du jeu précédents.)
utiliser fast editor et ouvrir le fichier OfficialRelease.cdb de votre jeu ou de votre BD et créer la marque Abus si elle n'existe pas.
Image
inscrire les 3 modèles dans STA equipment model en respectant les chiffres dans les colonnes . le numéro dans la colonne fkIdequiment (ici 105 ) doit correspondre au numéro de la marque .
Image
inscrire les casques dans STA equiment template en respectant les indices de performances dans les colonnes .
Image
associer la marque de casque ABUS a la team alpécin dans DYN brand contract .sauvegarder entre chaque modifications.
Image
concernant une carrière en cour , il est possible de modifier la sauvegarde de la mème manière , mais il faudra utiliser de préférence lachisEditor qui permet de modifier une option supplémentaire nécessaire . la ligne DYN_equipment_techno
avec les 3 numéros de casque correspondants (ici 1019 ,1020 et 1021 ) .
Image
Modifié en dernier par astradeus le 04 Mar 2022, 14:42, modifié 3 fois.

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar Froomeyy » 01 Mar 2022, 22:13

Magnifiques !

Edit : tu as oublié deux logos Specialized sur les systèmes de serrage au niveau des oreilles sur le Gamechanger ;)

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar Lecyclodudimanche » 01 Mar 2022, 22:15

Ils ont l'air magnifique mais possible d'avoir des screens IG ?

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar astradeus » 01 Mar 2022, 23:47

Lecyclodudimanche a écrit:Ils ont l'air magnifique mais possible d'avoir des screens IG ?


merci . je te laisse les découvrir une game .ils n'ont rien particulier , j'utilise un logiciel qui donne un bon rendu pour la présentation .

Froomeyy a écrit:Magnifiques !

Edit : tu as oublié deux logos Specialized sur les systèmes de serrage au niveau des oreilles sur le Gamechanger ;)


merci . je les avaient oubliés ceux la :D . rectification faite . nouveau lien .

pour ceux qui se pose la question ,vous les équipementiers , j'ai utilisé , sketchfab https://sketchfab.com/feed pour la présentation .
Modifié en dernier par astradeus le 04 Mar 2022, 12:28, modifié 1 fois.

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar Nathan7945 » 02 Mar 2022, 07:55

Le Sta Équipement Template est-il obligatoire (car sur PCM 19 et 20 je ne l’utilisais pas pour mettre les équipements et ça marchait en sautant juste cette étape) ?

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar astradeus » 02 Mar 2022, 12:42

Nathan7945 a écrit:Le Sta Équipement Template est-il obligatoire (car sur PCM 19 et 20 je ne l’utilisais pas pour mettre les équipements et ça marchait en sautant juste cette étape) ?


de ce que j'ai compris , je pense que Sta Équipement Template est une étape nécessaire , elle permet d'avoir les 3 casques actifs pour une mème team et avec des spécifications de performance différentes . aérodynamisme , légèreté et confort . maintenant , je sais pas si le jeu prend en compte ces indices de performances . mais au cas ou .

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar toto » 04 Mar 2022, 10:49

Toujours très impressionné par ton travail, les casques sont vraiment superbes, le modèle 3D est super fidèle à la réalité.
Ton site de visualisation 3D est super sympa. Par contre pour pouvoir uploader ton fichier tu es obligé de convertir ton nif en obj (ou autre formats 3D acceptés) non ?

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar astradeus » 04 Mar 2022, 12:28

toto a écrit:Toujours très impressionné par ton travail, les casques sont vraiment superbes, le modèle 3D est super fidèle à la réalité.
Ton site de visualisation 3D est super sympa. Par contre pour pouvoir uploader ton fichier tu es obligé de convertir ton nif en obj (ou autre formats 3D acceptés) non ?


merci . oui ,il suffit juste d'exporter le nif en obj .
pour les textures le site accepte plusieurs formats , je n'ai pas réussi avec les dds , mais il suffit de les convertir en png ou autres .
le site est relativement simple d'utilisation .il permet de mettre en valeur les réalisations et faire dans mon cas un screenshot . ne connaissant pas la politique d'utilisation concernant les droits d'auteurs du jeu sur les modèles , je ne sais pas si il est possible de publier les réalisations et il est évident qu'ils ne doivent pas etres publiés dans un but commercial .

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar toto » 04 Mar 2022, 13:40

astradeus a écrit:
toto a écrit:Toujours très impressionné par ton travail, les casques sont vraiment superbes, le modèle 3D est super fidèle à la réalité.
Ton site de visualisation 3D est super sympa. Par contre pour pouvoir uploader ton fichier tu es obligé de convertir ton nif en obj (ou autre formats 3D acceptés) non ?


merci . oui ,il suffit juste d'exporter le nif en obj .
pour les textures le site accepte plusieurs formats , je n'ai pas réussi avec les dds , mais il suffit de les convertir en png ou autres .
le site est relativement simple d'utilisation .il permet de mettre en valeur les réalisations et faire dans mon cas un screenshot . ne connaissant pas la politique d'utilisation concernant les droits d'auteurs du jeu sur les modèles , je ne sais pas si il est possible de publier les réalisations et il est évident qu'ils ne doivent pas etres publiés dans un but commercial .

Bien entendu.
Je disais surtout ça pour voir s'il était possible d'utiliser cet outils pour les mods sur pcmmod.com mais ça me semple un peu compliqué notamment à cause des formats des fichiers :wtf.

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar astradeus » 04 Mar 2022, 14:01

Bien entendu.
Je disais surtout ça pour voir s'il était possible d'utiliser cet outils pour les mods sur pcmmod.com mais ça me semple un peu compliqué notamment à cause des formats des fichiers :wtf.


mon message était informatif en général . étant donné que tu t'occupe du site pcmmod, tu as conscience de certaines obligations .(je viens d'ailleurs de voir mes textures casque :D ) que cherche tu comme outil et pourquoi faire ? écris moi en Mp

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar astradeus » 13 Aoû 2022, 20:33

nouveau fichier Sprint_Misc : pour pcm 2022

il permet de rendre compatible pour pcm 2022 les mods textures bannières des précédents opus du jeu .
celui-ci a été légèrement modifier pour personnaliser les bannières centrales ,départ ,mont, sprint,arrivée... (il n' a aucunes conséquences sur l'expérience de jeu d'origine ou modder pour les autres courses, vous pouvez donc l'utiliser sans problèmes ni bugs). sauvegarder quant même l'ancien fichier .

installation: fichier Sprint_Misc a placer dans le dossier Pro Cycling Manager 2022\3D\Sprints .

téléchargement: https://e1.pcloud.link/publink/show?code=XZkU74Zqtd9V4g65Iz2zcYibkJ154YBbDjy

remarques: dans pcm 2022, les anciennes arches gonflables sont remplacés par de nouvelles arches que je n'est pas texturés a l'heure actuelle .
Modifié en dernier par astradeus le 14 Aoû 2022, 16:55, modifié 1 fois.

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar Nathan7945 » 14 Aoû 2022, 12:14

Quel travail, c’est juste top :up

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar Loiloi29 » 14 Aoû 2022, 15:11

Super, je l'attendais :mrgreen: :love:

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar astradeus » 14 Aoû 2022, 17:04

Loiloi29 a écrit:Super, je l'attendais :mrgreen: :love:


Nathan7945 a écrit:Quel travail, c’est juste top :up


merci . si j'ai le temps , j'actualiserai les bannières de mes courses et peut etre en faire d'autres .

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar Nathan7945 » 14 Aoû 2022, 20:39

J’aurais hâte, après c’est parce qu’elle date pas mal, ça serait la Vuelta et les monuments (+ les ardennaises et flandriennes)…

D’ailleurs j’y pense, je sais qu’il existe des arches pour Paris Roubaix, mais impossible de les mettre In Game dans un vrai Paris Roubaix, comment se fait-il ?

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Re: astradeus tourist Office

Messagepar astradeus » 14 Aoû 2022, 21:04

Nathan7945 a écrit:J’aurais hâte, après c’est parce qu’elle date pas mal, ça serait la Vuelta et les monuments (+ les ardennaises et flandriennes)…

D’ailleurs j’y pense, je sais qu’il existe des arches pour Paris Roubaix, mais impossible de les mettre In Game dans un vrai Paris Roubaix, comment se fait-il ?


tout est possible , ce n'est qu'une question de temps et de volonté !
pour les arches de paris roubaix , c'est a voir avec les stagemakers , a priori ce sont des éléments isolatedObjects qu'ils peuvent utiliser . mais sur certaines variantes de la course il me semble que ces "archs" sont bien présentes .

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