Showroom de Sagan 31

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar f100859 » 26 Aoû 2021, 10:04

Norway a écrit:
f100859 a écrit:C'est là : viewtopic.php?f=105&t=4931

Merci mais ça m'a l'air complexe :niais:


Non pas du tout, ça peut paraitre effrayant sans expériences dans les bases de données mais c'est assez simple. Il faut suivre scrupuleusement le tutoriel (A force tu seras le faire sans le tutoriel, en 3 mn tu pourras rajouter un équipement).

Vu que c'est ta première fois, fait une copie de ta base de données avant modifications au cas où.

Tu peux en premier mettre les équipements dont les marques et modèles existent déjà :
Dans la table STA_equipment_model, le champ gene_sz_asset doit avoir le même nom que ton dossier dans lequel il y a les fichiers du vélo, casque, roues (ex : Frm_Colnag_XXX001_21). Pour la UAE, les noms des cadres sont V3RS et C64.
Pour les marques qui "bossent" avec plusieurs équipes, il faut remplacer les XXX par l'abréviation de l'équipe (ex: Frm_Colnag_UAD001_21)

Infos utiles:

Les tables qui sont utiles pour les affectations d'équipements sont :
STA_equipment_model
DYN_equipment_techno
STA_equipment_template
STA_brand

Pour infos sur les équipements qui vont être affectés à la prochaine course : DYN_equipment_selection

Si besoin d'aide, contact moi en MP

f100859
Espoir
 
Messages: 768

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar Norway » 27 Aoû 2021, 08:51

Merci pour ton retour mais on ne peut pas juste remplacer les cadres déjà présent par celui là directement un peu comme les maillots :question:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar jeje » 27 Aoû 2021, 14:38

Norway a écrit:Merci pour ton retour mais on ne peut pas juste remplacer les cadres déjà présent par celui là directement un peu comme les maillots :question:



Ca dépend car si la texture n'est pas faite sur ton nif ca te fera un vélo très bizarre avec des pédale sur le cadre etc

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 446

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar Benouyt » 28 Aoû 2021, 00:23

Sagan31 a écrit:Enfin Voici également si ça vous interesse des Bannières et Panneau que j'ai fait pour les petites courses qui ne bénéficie par de Bannières spécifiques







https://mega.nz/folder/86hG2QID#GuZfUpt3HRAihNWvXIypXA



Bonsoir,

Est ce qu'il y'a un lien à jour pour pouvoir télécharger tes créations au niveau des bannières ? Elles ont l'air bien sympa!

Merci :D

Benouyt
Débutant
 
Messages: 20

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar Stefane » 19 Sep 2021, 08:32

Bonjour , pourrais tu republier les vélos Simplon (page3) , le lien est mort , merci

Avatar de l’utilisateur
Stefane
Cyclo du dimanche
 
Messages: 85

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar f_stbct » 07 Oct 2021, 14:23

Salut Sagan,
Est-ce que tu penses pouvoir réaliser le cadre chrono Lapierre FDJ, celui de PCM MOD ne fonctionne pas.
Merci

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 477

Cadre Derosa 2022

Messagepar Sagan31 » 03 Fév 2022, 13:49

Derosa Merak Bingoal 2022 + leaders
Derosa

Image

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar LibertyS » 03 Fév 2022, 20:55

Super retour !! :banana :love:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar Sagan31 » 04 Fév 2022, 17:02

LibertyS a écrit:Super retour !! :banana :love:


Merci, je dépanne à l'occasion pour la FCD ^^

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar Sagan31 » 04 Fév 2022, 17:11

Giant TCR Kern Pharma 2022
Giant

Image


Sur la Base du Giant de f100859
Modifié en dernier par Sagan31 le 05 Fév 2022, 11:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar f100859 » 04 Fév 2022, 21:37

Joli mais tu es sûr ?
Sagan31 a écrit:Sur la Base du Giant de Chris31Portugal

f100859
Espoir
 
Messages: 768

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar Lecyclodudimanche » 04 Fév 2022, 22:40

f100859 a écrit:Joli mais tu es sûr ?
Sagan31 a écrit:Sur la Base du Giant de Chris31Portugal


Il a du mal avec les pseudos en ce moment :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar Sagan31 » 05 Fév 2022, 11:52

f100859 a écrit:Joli mais tu es sûr ?
Sagan31 a écrit:Sur la Base du Giant de Chris31Portugal


Je vais bien en avoir un de juste un jour ^^ me suis trompé avec les casques^^ Bien sur que le modèle de base est de toi pardon!!

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar f100859 » 05 Fév 2022, 14:30

Sagan31 a écrit:
f100859 a écrit:Joli mais tu es sûr ?
Sagan31 a écrit:Sur la Base du Giant de Chris31Portugal


Je vais bien en avoir un de juste un jour ^^ me suis trompé avec les casques^^ Bien sur que le modèle de base est de toi pardon!!


:lol: Pas grave tkt

f100859
Espoir
 
Messages: 768

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar Sagan31 » 07 Fév 2022, 14:03





Tous les éléments :
Equipe Drone Hopper - Androni Giocattoli


Télécharger


Ce post a été généré par PCM mod[/center]
Modifié en dernier par Sagan31 le 07 Fév 2022, 21:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar f100859 » 07 Fév 2022, 16:56

Joli boulot ! Juste pour amélioration, tu devrais mettre la bonne codification du cadre.

Là, la codification fait référence à un cadre Scott sauf que ADD2 n'existe pas je pense. Dans le cas de ce cadre, tu devrais mettre BOT-EM4S-RD

Pour tes prochains cadres, tu peux t'appuyer sur la liste des modèles homologués par l'UCI, le PDF est disponible ICI. Cela pourra servir à d'autres aussi :heureux:

Autant partager pour avoir des cadres aussi complet que possible, l'entraide est pour le bien de tous ;)

f100859
Espoir
 
Messages: 768

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar Sagan31 » 07 Fév 2022, 21:23

f100859 a écrit:Joli boulot ! Juste pour amélioration, tu devrais mettre la bonne codification du cadre.

Là, la codification fait référence à un cadre Scott sauf que ADD2 n'existe pas je pense. Dans le cas de ce cadre, tu devrais mettre BOT-EM4S-RD

Pour tes prochains cadres, tu peux t'appuyer sur la liste des modèles homologués par l'UCI, le PDF est disponible ICI. Cela pourra servir à d'autres aussi :heureux:

Autant partager pour avoir des cadres aussi complet que possible, l'entraide est pour le bien de tous ;)


Trop bien ton document ! C'est modifié

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar chris31portugal » 09 Fév 2022, 16:39

En voilà un beau retour !!!!

Avatar de l’utilisateur
chris31portugal
Chasseur de prime
 
Messages: 442
Localisation: soundcloud.com/user-699692804

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar chris31portugal » 09 Fév 2022, 16:40

f100859 a écrit:Joli boulot ! Juste pour amélioration, tu devrais mettre la bonne codification du cadre.

Là, la codification fait référence à un cadre Scott sauf que ADD2 n'existe pas je pense. Dans le cas de ce cadre, tu devrais mettre BOT-EM4S-RD

Pour tes prochains cadres, tu peux t'appuyer sur la liste des modèles homologués par l'UCI, le PDF est disponible ICI. Cela pourra servir à d'autres aussi :heureux:

Autant partager pour avoir des cadres aussi complet que possible, l'entraide est pour le bien de tous ;)

Très complet ce document mais par contre question con (peut-être) à quoi ça peut nous servir ? :moqueur: désolé si je passe pour un con...

Avatar de l’utilisateur
chris31portugal
Chasseur de prime
 
Messages: 442
Localisation: soundcloud.com/user-699692804

Re: Showroom de Sagan 31

Messagepar f100859 » 09 Fév 2022, 19:04

chris31portugal a écrit:Très complet ce document mais par contre question con (peut-être) à quoi ça peut nous servir ? :moqueur: désolé si je passe pour un con...


Comment te dire ? Si tu es observateur, tu remarqueras que les cadres ont toujours des logos UCI ainsi qu'une codification de certification UCI à des emplacements qui peuvent varier selon les cadres.
Au cas où tu ne savais pas il y a une réglementation spécifique concernant les cadres/fourches/roues (taille, poids, ...etc)
Les équipes doivent certifier leurs matériels auprès de l'UCI pour être autorisées à les utiliser sur les courses UCI.

Bref, ce fichier sert à avoir les bonnes codifications des cadres à mettre sur les logos de certifications UCI, ceci toujours dans le but d'avoir un niveau de détail et de réalisme sur les équipements créés par chacun d'entre nous. Nous nous efforçons de faire des équipements aussi identiques que la réalité que possible. Autant aller jusqu'au bout :D

Regarde en détail certains de mes récents cadres tu comprendras. Maintenant le niveau de détail est propre à chaque créateur, chacun fait ce qu'il veut mais moi j'essaye de faire au mieux. Je partage cette information pour ceux qui veulent l'utiliser

f100859
Espoir
 
Messages: 768


242 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités