Chez CoucouMichel

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar Evil » 19 Nov 2020, 11:25

Est ce que tu te rends compte que tu viens de demander au moins 72 maillots (108 si j'ai bien compris les demandes de leaders) ? :stop

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar Beno » 19 Nov 2020, 11:30

Evil a écrit:Est ce que tu te rends compte que tu viens de demander au moins 72 maillots (108 si j'ai bien compris les demandes de leaders) ? :stop

Effectivement ça fait beaucoup , j'en suis fort désolé , je pense que CoucouMichel en sortira à sa vitesse , ma demande n'étant prioritaire , je sait que cela fait un sacré paquet de Maillots à préparer , si il refuse je comprendrai ;) .

Merci Evil pour ton retour et encore désolé pour ma demande un peu trop exagérée .

Avatar de l’utilisateur
Beno
Chasseur de prime
 
Messages: 262
Localisation: Dans l'un des virages de l'Alpe D'huez

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar Gaz » 19 Nov 2020, 11:50

Tu veux pas faire ta demande au fur et à mesure ? Quitte à en faire 108 ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar Beno » 19 Nov 2020, 11:54

Gaz a écrit:Tu veux pas faire ta demande au fur et à mesure ? Quitte à en faire 108 ?

Il est plus sage effectivement de faire comme ça , j'ai un peu exagéré je l'avoue ! .

Avatar de l’utilisateur
Beno
Chasseur de prime
 
Messages: 262
Localisation: Dans l'un des virages de l'Alpe D'huez

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar AG2R » 19 Nov 2020, 11:59

Salut CM :)
Sur la simu on va utiliser ton maillot Cofidis, pour ça est-ce qu'il serait possible d'avoir un maillot de Champion d'Afrique du Sud ?
CoucouMichel a écrit:
COFIDIS (fantasy)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26871
Localisation: PCM France

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar CoucouMichel » 19 Nov 2020, 13:27

Beno a écrit:
Gaz a écrit:Tu veux pas faire ta demande au fur et à mesure ? Quitte à en faire 108 ?

Il est plus sage effectivement de faire comme ça , j'ai un peu exagéré je l'avoue ! .

Un tout petit peu! :heureux: Je vais demander à ma femme et à mon bébé de 4 mois s'ils sont d'accords :lol: Vous ne risquez plus de me voir traîner par ici si je demande...

Plus sèrieusement, non je ne ferai pas de CNs en packs, mais à la demande comme le suggère Gaz. Si tu as un champion national avec une des équipes, alors oui je le ferai avec grand plaisir.

AG2R a écrit:Salut CM :)
Sur la simu on va utiliser ton maillot Cofidis, pour ça est-ce qu'il serait possible d'avoir un maillot de Champion d'Afrique du Sud ?

Voilà pour toi ! Je suis honoré que tu aies choisi mon maillot, ca me fait plaisir :heureux:
Image

Avatar de l’utilisateur
CoucouMichel
Espoir
 
Messages: 757

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar AG2R » 19 Nov 2020, 13:29

Merci :love:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26871
Localisation: PCM France

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar tomboonen65 » 19 Nov 2020, 13:56

Tes revisites des maillots réels sont toutes superbe même si il y a beaucoup de variante déjà dispo j j'espère que tu fera aussi ta revisite du maillot quick step:)

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar Marlou » 19 Nov 2020, 14:58

Cet Education First il est sublime :love:
et le pack aussi :ok:

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar Froomeyy » 19 Nov 2020, 15:09

Dommage qu'on ai pas eu droit à des champion dans le style de celui de Higuita :niais:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6178
Localisation: Toulouse

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar CoucouMichel » 19 Nov 2020, 15:12

Froomeyy a écrit:Dommage qu'on ai pas eu droit à des champion dans le style de celui de Higuita :niais:

Haha je l'attendais celle-là :lol: Je préfère les maillots blanc perso. A moins que tu veuilles que je fasse dans le style EF Palace... ? :sarcastic:
Marlou a écrit:Cet Education First il est sublime :love:
et le pack aussi :ok:

Merci Marlou !
J'ai mis le maillot dans mon jeu à la place de l'EF existant et ca rend pas mal, ca colle avec les années précédentes.
tomboonen65 a écrit:Tes revisites des maillots réels sont toutes superbe même si il y a beaucoup de variante déjà dispo j j'espère que tu fera aussi ta revisite du maillot quick step:)

Merci ! C'est dans mes projets oui, là je suis sur un Sunweb noir mais je bute un peu dessus, je vais peut-être regardé pour un nouveau Deceninck qui change un peu :heureux:

Avatar de l’utilisateur
CoucouMichel
Espoir
 
Messages: 757

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar tomboonen65 » 19 Nov 2020, 17:05

tomboonen65 a écrit:Tes revisites des maillots réels sont toutes superbe même si il y a beaucoup de variante déjà dispo j j'espère que tu fera aussi ta revisite du maillot quick step:)

Merci ! C'est dans mes projets oui, là je suis sur un Sunweb noir mais je bute un peu dessus, je vais peut-être regardé pour un nouveau Deceninck qui change un peu :heureux:[/quote]

Hâte de voir cela :banana

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar Chava » 21 Nov 2020, 12:00

Salut CoucouMichel !
Le mercato étant terminé, je suis fixé sur les champions nationaux que j’aurai dans mon effectif de la Astana - Mærsk. Pourrais-tu réaliser ceux de Pologne et du Danemark s’il te plaît ? Merci !

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15418
Localisation: Small Heath

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar Beno » 21 Nov 2020, 16:25

La classe ! ;) .

Avatar de l’utilisateur
Beno
Chasseur de prime
 
Messages: 262
Localisation: Dans l'un des virages de l'Alpe D'huez

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar rocket_pocket_71 » 28 Nov 2020, 22:53

le maersk :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :ok:

rocket_pocket_71
Cyclo du dimanche
 
Messages: 56

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar CoucouMichel » 02 Déc 2020, 08:16

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
CoucouMichel
Espoir
 
Messages: 757

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar Petersagan22 » 02 Déc 2020, 18:12

Il est simple mais redoutablement efficace :ok:
Il se démarquait avec son sponsor maillot et j'aime bien le côté incliné

Est-ce que tu pourrais faire les transferts ? Et si tu as le temps, des CNs du Paraguay, Uruguay et du Brésil ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar CoucouMichel » 24 Déc 2020, 10:18

Joyeux Noël à tous !

Je suis un peu moins présent en ce moment avec le bébé qui grandit mais je ne manque rien de vos créations et me félicite de la qualité des maillots produits.

A l'année prochaine pour une année plus normale, et plein de bonnes choses à vous et vos familles.

Avatar de l’utilisateur
CoucouMichel
Espoir
 
Messages: 757

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar Mr vélo » 24 Déc 2020, 13:51

CoucouMichel a écrit:Joyeux Noël à tous !

Je suis un peu moins présent en ce moment avec le bébé qui grandit mais je ne manque rien de vos créations et me félicite de la qualité des maillots produits.

A l'année prochaine pour une année plus normale, et plein de bonnes choses à vous et vos familles.

Joyeux noël à toi aussi

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: Chez CoucouMichel

Messagepar Julichbob » 11 Jan 2021, 10:55

Pour la simu, si tu as le temps de faire les maillots suivant :
Astana : Italie / Finlande / Norvège

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 109961


406 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : martin_08 et 2 invités