HKL - LABO

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar Cipo » 20 Sep 2019, 23:50

Allez, je vais également poster sur le Showroom d'Hansovic, même si j'avais respecté sa demande jusque là.

Hansovic ne refuse pas les commentaires (il n'en a pas les moyens sur un forum et je pense qu'il est assez intelligent pour en être 100% conscient, d'où la politesse extrême dans sa demande), il nous demande de ne pas en faire pour garder son showroom propre et lisible. Ca fait un mois que son topic est là et personne n'a trouvé à y redire, même pas les modérateurs Graphs qui eux sont là régulièrement et l'ont forcément vu.

Votre intervention, c'est vraiment une intervention de shérifs qui débarquent de nul part pour dire que ce sont eux les chefs et eux qui font les règles ici. Mais si tout le monde a respecté sa demande pendant un mois, après vos interventions et votre "rappel à la loi", pourquoi les forumeurs qui passent régulièrement ici auraient commencé à agir différemment? Vous vouliez prouver qu'on peut poster sur ce topic même si Hansovic avait demandé le contraire? Je vais vous dire un secret, on le savait tous ;)

On avait juste choisi de respecter sa demande. Et si quelqu'un avait choisi de le féliciter ou de critiquer un des ses maillots, Hansovic n'aurait rien pu faire contre et je suis sûr qu'il le sait et que vous ne lui avez rien appris non plus.

On vient peut être de perdre un des meilleurs contributeurs de la partie Graphs pour de l'esbroufe...

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar Froomeyy » 21 Sep 2019, 06:18

Cipo a écrit:Hansovic ne refuse pas les commentaires

Hansovic a écrit: Merci de ne pas laisser de commentaires



Cipo a écrit:Ca fait un mois que son topic est là et personne n'a trouvé à y redire, même pas les modérateurs Graphs qui eux sont là régulièrement et l'ont forcément vu.

Evidemment que Gaz, LS et moi avons déjà vu ce topic, mais si, contrairement à ce que tu penses, nous y avons trouvé à redire. En interne, on échange, et ça a été un de nos sujets favoris vers mi-août.
Il faut savoir que normalement, on refuse qu'un créateur ait plusieurs showrooms, ou qu'il nous demande de supprimer son showroom, ou de supprimer les posts contenant les maillots "pour reprendre à zéro", donc pour effacer le passé. On a quelques fois contourné la règle, mais pour des raisons valables.
Or, Hansovic ne nous a jamais demandé pour créer un nouveau showroom, alors forcément quand quelqu'un crée un nouveau showroom et qu'on vient de refuser ça à un autre graphiste, de la jalousie s'installe, ce qui est parfaitement compréhensible.
Ce sujet commençait à nous pomper l'air, donc les modos sont venus le rappeler à l'ordre. Ca fait "shérif" en effet, mais il y a des règles, il ne les respecte pas en ouvrant un nouveau showroom sans en parler à quiconque puis vient demander aux anims de pouvoir supprimer son ancien showroom, et il a seulement été verrouillé à la fin. Alors une fois ça va bien de lui faire des fleurs, mais il va falloir arrêter de penser que les modos sont de gros méchants et qu'à cause d'eux on a perdu un des meilleurs graphistes.
Je ne dis pas qu'il n'était pas bon, loin de là, il a fait de très bon maillots, mais si en recevant 5 messages de modos il s'enfuit, alors je pense qu'il n'a rien à faire ici. C'est mon avis personnel.
Forum : Réunion-débat
Dans ce showroom, les débats étaient à sens unique. Je veux bien qu'il veuille que son showroom reste propre, j'aimerai aussi ça du mien, comme l'ensemble des graphistes, on ne veut pas que notre showroom soit plein de critiques. Mais quand une personne d'expérience passe et te dit que ton maillot est très bien, ou qu'il te donne des conseils, ça fait plaisir, mais aussi progresser, et ça donne envie de se surpasser pour le prochain.
Je vais arrêter ma tirade ici, car je risque d'y passer des heures, et j'ai des matchs à aller regarder :D

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6173
Localisation: Toulouse

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar Evil » 22 Sep 2019, 02:02

Après pour ce qui est d'Hansovic, les conseils de tricoteurs d'expérience n'étaient pas forcément écoutés :niais:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar Guame » 22 Sep 2019, 12:07

Cipo a écrit:Allez, je vais également poster sur le Showroom d'Hansovic, même si j'avais respecté sa demande jusque là.

Hansovic ne refuse pas les commentaires (il n'en a pas les moyens sur un forum et je pense qu'il est assez intelligent pour en être 100% conscient, d'où la politesse extrême dans sa demande), il nous demande de ne pas en faire pour garder son showroom propre et lisible. Ca fait un mois que son topic est là et personne n'a trouvé à y redire, même pas les modérateurs Graphs qui eux sont là régulièrement et l'ont forcément vu.

Votre intervention, c'est vraiment une intervention de shérifs qui débarquent de nul part pour dire que ce sont eux les chefs et eux qui font les règles ici. Mais si tout le monde a respecté sa demande pendant un mois, après vos interventions et votre "rappel à la loi", pourquoi les forumeurs qui passent régulièrement ici auraient commencé à agir différemment? Vous vouliez prouver qu'on peut poster sur ce topic même si Hansovic avait demandé le contraire? Je vais vous dire un secret, on le savait tous ;)

On avait juste choisi de respecter sa demande. Et si quelqu'un avait choisi de le féliciter ou de critiquer un des ses maillots, Hansovic n'aurait rien pu faire contre et je suis sûr qu'il le sait et que vous ne lui avez rien appris non plus.

On vient peut être de perdre un des meilleurs contributeurs de la partie Graphs pour de l'esbroufe...

Quelle doit être la réponse des animateurs quand d'autres graphistes demandent par MP d'avoir les mêmes libertés sur leur topic que Hansovic ? On autorise à tout le monde d'avoir un showroom où les commentaires sont refusés et uniquement tolérés par MP ?

Hansovic acceptait tellement les commentaires qu'il demandait aux animateurs de supprimer des messages sur son topic. Et s'autorisait sans leur permission des privilèges. Maintenant, c'est plus lui en tant que graphiste qui se prive des retours de la communauté et d'avoir une vraie vitrine pour son travail que l'inverse. Si sa seule présence sur ce forum tenait au simple fait d'avoir un topic propre, au point d'effacer son contenu à la première remarque, c'est un peu triste et puéril.

La règle est simple et ne demande qu'à être respectée. On ne peut pas accorder des privilèges à l'un et ne pas en faire de même pour les autres.

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36350
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar Cipo » 22 Sep 2019, 14:15

Vu vos réponses je pense que dans le fond il n'y a pas de polémique. Le fait que j'ai échangé depuis quelques jours avec Hansovic (par mp évidemment :mrgreen: ) et qu'il m'a eu l'air de quelqu'un d'intelligent et de raisonnable a fait que j'ai trouvé, hors contexte, cette remise en place un mois après la création du topic assez injuste, voir même de la provocation gratuite.

Je vais commencer par mon dernier message, je m'excuse d'avoir parler au nom des animateurs/modérateurs de la partie en disant que comme ils l'avaient laissé faire et qu'aucun message disant qu'il enfreignait les règles ne lui avait été indiqué, c’était accepté. D'après le message de Froomeyy, ce n'était absolument pas le cas. Donc je ne parlais qu'en mon nom.

Après, et en lisant toutes vos explications, je n'hurle pas du tout au méchant modo (j'ai été modérateur, je sais de 1 que c'est pas facile, et de 2 que souvent on est sur un forum pour autre chose que pour faire la police et règler les problèmes, mais il faut bien des personnes qui s'y collent). Limite c'est l'inverse, (surtout s'il demandait à supprimer les messages :shock: ), je ne comprends pas pourquoi ça a mis un mois à le remettre en place. En fait, je dirais même qu'après toutes vos explications, la seule chose qui est discutable, c'est pourquoi avoir mis un mois à lui rappeler publiquement les règles.

Je te rejoins Guame sur le côté un peu puéril, comme là par exemple retirer ses créations à la première remontrance mais beaucoup de créatifs sont assez facilement vexables malheureusement... Je trouve que c'est tjs dommage de perdre un très bon contributeur, mais je pensais qu'il n'avait que quelques "lubbies" qui étaient respectées par l'ensemble de la partie Graphs, je comprends maintenant qu'il demandait à avoir des privilèges. Au moins j'ai compris le pourquoi, je retourne à ma place de forumeur :o Merci de m'avoir expliqué et pas insulté ;)

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar voeckler93rsm » 22 Sep 2019, 16:54

Every shirtmaker here does a free, useful and hard work... if the only thing he ask in one topic is to not answer you don't answer.
No big deal, not difficult to understand.

Avatar de l’utilisateur
voeckler93rsm
Marlou
 
Messages: 26

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar France » 22 Sep 2019, 18:15

voeckler93rsm a écrit:Every shirtmaker here does a free, useful and hard work... if the only thing he ask in one topic is to not answer you don't answer.
No big deal, not difficult to understand.

Yes but there’s some rules and you should follow them.

Avatar de l’utilisateur
France
Jersey rojo
 
Messages: 7219

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar Evil » 22 Sep 2019, 18:28

voeckler93rsm a écrit:Every shirtmaker here does a free, useful and hard work... if the only thing he ask in one topic is to not answer you don't answer.
No big deal, not difficult to understand.

We are on a forum, this mean that we should all share together. Hansovic didn't respect that rule and tried to create his own, we can't let people do whatever they want

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar Hansovic » 31 Mar 2020, 23:43

Bonjour a tous,

Je tiens tout d'abord a m'excuser pour ce qui c'est passé l'an dernier, mon but était surement pas de crée une polémique.
Cependant je ne savais pas quand j'ai crée le deuxième showrooms que je ne pouvais pas le faire. Vous m'avez laissé la possibilité et je vous en remercie. Donc je m'excuse si cela a crée de jalousie mais c’était pas mon but non plus. Pour ce qui est de ne pas écrire sur mon forum, effectivement je voulais garder un espace propre, plus conviviale, facile pour retrouver les maillots. Aucunement pour ne pas recevoir de commentaires, j'avais même spécifié de les envoyer en MP. Après pour ce qui est des critiques, j'en prend connaissance. J'ai cependant une manière de faire mes maillots, que j'améliore tranquillement avec le temps. J'écoute ce que l'on me dit, mais après j'ai faire ça comme je les fait, si c'est pour faire quelque chose qui ne correspond pas a ce que je veux faire, je le mets pas en application c'est tout. Puis je suis pas si bon en graphisme alors si je me sens pas capable, je vais faire différemment, le but est que j'ai aussi du plaisir a faire ces maillots.

Voila, alors je m'excuse pour ce qui a pu arriver l'an dernier, je n'aurait jamais pensé que cela serait arrivé la. J'aimerai si les modos m'autorisent revenir sur le forum car aprés quelques mois a ne rien faire, j'ai envie de faire quelques maillots. Je ferais comme tout le monde et rependrais la ou les modos voudront même sur mon premier showroom.

Je ne demande pas grand chose, faire comme tout le monde en partageant mes maillots sans aucune prétention. Je serais discret.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous laisse ca entre les mains.

PS: Si vous voulez pas que je puisse revenir sur le forum, je respecterais cela.

Avatar de l’utilisateur
Hansovic
Terreur de critérium
 
Messages: 502

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar locktar1989 » 01 Avr 2020, 00:29

Hansovic a écrit:je suis pas si bon en graphisme


Je vais contredire ce petit point. J'ai observé plusieurs maillots de la World DB et certains où je me suis dit "oh très sympa celui-la" portait ta signature. Donc perso, je trouve que tu es très doué :ok: (Si tu veux connaître les maillots en question, il s'agit notamment du Nikon, du Coca Cola, du Gatorade et surtout du Air China :love: j'adore celui-là, si tu reviens aux affaires, y a moyen que je te demande des maillots de champion pour mon récit)

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6597

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar rodgerdavies » 01 Avr 2020, 07:52

Hansovic!

Great news to see you return, I hope you are well in these strange times. I was very sad when your excellent jerseys from this thread were removed as I did not download them all :cry: .

I hope you can come to an agreement and bless us with your art once again!

rodgerdavies
Chasseur de prime
 
Messages: 271

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar Gaz » 01 Avr 2020, 08:11

Hansovic a écrit:Voila, alors je m'excuse pour ce qui a pu arriver l'an dernier, je n'aurait jamais pensé que cela serait arrivé la. J'aimerai si les modos m'autorisent revenir sur le forum car aprés quelques mois a ne rien faire, j'ai envie de faire quelques maillots. Je ferais comme tout le monde et rependrais la ou les modos voudront même sur mon premier showroom.


Tu n'as pas été banni. Tu es donc libre de poster comme tu le souhaite. La seule chose, il n'y aura pas de nettoyage de ton topic, les messages seront autorisés dans ton showroom, surtout qu'il permette d'aérer tes pages.

Pour ton showroom, comme tu as forcé le droit d'en avoir deux, libre à toi d'utiliser celui que tu souhaites. Si tu veux reprendre l'ancien, signale le moi par mp, je le débloquerais et supprimerais celui-ci. Si tu souhaites conserver celui-ci, je n'enlèverai aucun message et laisserai l'ancien verrouillé.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28182

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar carbotof » 01 Avr 2020, 21:39

Bon retour au Graph, plus la communauté est importante et mieux c’est :prof:

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar Hansovic » 01 Avr 2020, 22:00

Image


Image


Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Modifié en dernier par Hansovic le 01 Avr 2020, 22:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hansovic
Terreur de critérium
 
Messages: 502

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar Hansovic » 01 Avr 2020, 22:00

Image


Image


Image
ImageImage

Image
ImageImage

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Hansovic le 30 Mai 2020, 19:00, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hansovic
Terreur de critérium
 
Messages: 502

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar Hansovic » 01 Avr 2020, 22:00

Image


Image


Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Modifié en dernier par Hansovic le 01 Avr 2020, 22:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hansovic
Terreur de critérium
 
Messages: 502

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar Hansovic » 01 Avr 2020, 22:01

Image


Image


Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Hansovic le 01 Avr 2020, 22:05, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hansovic
Terreur de critérium
 
Messages: 502

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar Hansovic » 01 Avr 2020, 22:02

Image


ImageImage


Image
Image
Image

Image
ImageImage

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hansovic
Terreur de critérium
 
Messages: 502

Re: H-KLH - LABORATOIRE

Messagepar rodgerdavies » 02 Avr 2020, 00:24

Gorgeous - thank you for re-uploading.

Normally, I am not a fan of ‘retro’ jerseys, but these are superb.

Red Bull preview looks :love:

rodgerdavies
Chasseur de prime
 
Messages: 271

Re: HK-L - LABO

Messagepar Hansovic » 04 Avr 2020, 20:37

Image


Image


Image
Image

Image
Image


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Hansovic le 24 Mai 2020, 05:15, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hansovic
Terreur de critérium
 
Messages: 502


171 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jeje, toto et 3 invités