desport_DMT KSLR | Sidi Ali + Var

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: desport_pack_cns

Messagepar gospursgo78 » 20 Nov 2023, 14:49

Phénoménal ! :love:
Merci à toi !

gospursgo78
Terreur de critérium

Messagepar Yoshi45 » 20 Nov 2023, 18:50

Superbe travail! Mais.... au risque de faire mon casse pied, serait t'il possible de rajouter le Canada lors de ta prochaine mise a jour? :up

Yoshi45
Cyclo du dimanche

Messagepar Lecyclodudimanche » 20 Nov 2023, 21:41

Incroyable pour les DBs
Merci :love:

Lecyclodudimanche
Maillot blanc

Messagepar loik29 » 21 Nov 2023, 09:33

Effectivement j'ai sauté une ligne en uploadant les maillots. Petites modifs déjà faites sur le pack sur PCMMod et ici:
Ajout des pays suivants : Australie U23, Brunei, Bolivie, Pays-Bas Caribéens, Brésil x2, Bahamas x2, Bhoutan, Iles Bouvet, Botswana, Bielorussie x2, Belize, Canada x2, Iles Cocos.
Modif. erreur d'upload: Maillot du Brunei uploadé sous bannière Australienne.
N'hésitez pas si vous voyez d'autres erreurs, c'est pas évident d'upload autant de fichiers de manière parfaite. Encore désolé :roll:

LibertyS a écrit:Top ce pack ! :love:
Ça serait possible de n'avoir que les "bandes" et pas le fond des maillots stp ?

Ce ne sera pas pour tout de suite en tout cas. Ca paraît pas mais ça met énormément de temps à uploader ces gros packs. Je le ferais quand j'aurais le temps mais je vais prioriser les packs de maillot 2024 qui commencent à sortir.

J'en profite si quelqu'un veut me filer un coup de main: il y a plusieurs photos de Joshua Kelly, champion des Barbades, portant ce maillot :
Ca ne correspond pas du tout aux couleurs des Barbades(en témoigne les liserés), donc si quelqu'un sait si c'est bien le CN ou si c'est un maillot de champion de zone (ce n'est pas le maillot de champion des Caraïbes), merci de l'info :mrgreen:
D'autres liens:
https://www.instagram.com/p/CddWz5ZOMMl/
https://www.instagram.com/p/Cl9kloZuGvn/
https://www.instagram.com/p/CezfrNLJvS3/
https://www.instagram.com/p/CeHpDOIPavg/

Dernière chose, vous pouvez voir sur les maillots du pack que j'ai indiqué si c'était inspirés de maillots réels ou des maillots fantaisistes (inspiré des drapeaux quand même mais on se comprend). Si jamais vous avez des photos de CNs existants pour les pays que je n'ai pas réussi à trouver, n'hésitez pas à m'en faire part!

loik29
Junior

Messagepar Tomgtr7 » 21 Nov 2023, 11:17

j'ai demandé directement à l'équipe sur insta pour voir si yaura une réponse, sinon je vois pour Guyana ya ce design la qui provient du maillot 2023 donné au vainqueur
Image

j'ai trouvé aussi un designe pour l'iran qui se rapproche de ce que tu as fais mais avec le motif du drapeau sur tout le long (ne prend pas en compte le rouge en dessous des bandes car ca fait parti du maillot de base)
Image

Tomgtr7
Poisson-pilote

Messagepar Pay_To_Lose » 21 Nov 2023, 11:29

loik29 a écrit:Effectivement j'ai sauté une ligne en uploadant les maillots. Petites modifs déjà faites sur le pack sur PCMMod et ici:
Ajout des pays suivants : Australie U23, Brunei, Bolivie, Pays-Bas Caribéens, Brésil x2, Bahamas x2, Bhoutan, Iles Bouvet, Botswana, Bielorussie x2, Belize, Canada x2, Iles Cocos.
Modif. erreur d'upload: Maillot du Brunei uploadé sous bannière Australienne.
N'hésitez pas si vous voyez d'autres erreurs, c'est pas évident d'upload autant de fichiers de manière parfaite. Encore désolé :roll:

As far as I can see, for the following nations there are no jerseys:
Benin, Bermuda, Burkina Faso, Bahrain, Bulgaria, Pakistan, Panama, Peru, Philippines, Portugal, Poland, Puerto Rico, Paraguay & Palestine

Pay_To_Lose
Cyclo du dimanche

Messagepar loik29 » 21 Nov 2023, 13:00

Pay_To_Lose a écrit:As far as I can see, for the following nations there are no jerseys:
Benin, Bermuda, Burkina Faso, Bahrain, Bulgaria, Pakistan, Panama, Peru, Philippines, Portugal, Poland, Puerto Rico, Paraguay & Palestine

Other nations were also missing. Details of additions below!

Tomgtr7 a écrit:
j'ai demandé directement à l'équipe sur insta pour voir si yaura une réponse, sinon je vois pour Guyana ya ce design la qui provient du maillot 2023 donné au vainqueur

j'ai trouvé aussi un designe pour l'iran qui se rapproche de ce que tu as fais mais avec le motif du drapeau sur tout le long (ne prend pas en compte le rouge en dessous des bandes car ca fait parti du maillot de base)

Merci je les ai modifié et ajouté en conséquence. Tu me tiens au courant si tu as une réponse :ok:
J'en profites pour te remercier à nouveau pour la grille de déformation, qui m'as une nouvelle fois permis de gagner un temps incroyable pour la réalisation de ce pack :ok:

Ca nous donne donc:
Ajout des pays suivants : Benin, Bermudes, Saint-Barthelemy, Burkina-Faso x2, Bulgarie, Bahrain, Burundi, Liberia, Pakistan, Perou, Philippines, Portugal, Pologne, Porto Rico, Paraguay, Palestine, Polynesie Française, Panama x2, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Saint-Pierre-et-Miquelon, Iles Pitcairn, Palaos
MAJ Statut: Maroc
MAJ Maillot: Iran, Guyane

loik29
Junior

Messagepar Sazee » 22 Nov 2023, 16:45

Pourquoi ce serait pas le champion des Caraïbes ?

Pour les Bermudes tu as Kaden Hopkins avec le drapeau basique, mais si tu devais en inventer un je pense que ce serait les trois bande comme ici
Image

Pareil pour St Maarten tu peux t'inspirer de l'équipe nationale ImageImageImage

J'ai aussi trouvé ça mais je ne sais pas quelle partie de l'ile c'est ou même si c'est toute l'ile
Image

Sazee
Maillot à pois

Messagepar loik29 » 23 Nov 2023, 10:47

Image

Image

Sazee a écrit:Pourquoi ce serait pas le champion des Caraïbes ?

Pour moi le champion des caraïbes c'est ce maillot :
Après c'est pas impossible que ce soit ça quand même mais le design est pas du tout le même.

Pour ce qui est des autres CNs, j'essaye de ne pas trop m'inspirer des maillots de sélections (même si je le fais des fois, comme par exemple avec le CN des Philippines) parce que ce sont des maillots ''pleins'', contrairement aux CNs qui sont le plus souvent des maillots qui ne recouvrent qu'une partie centrale du maillot. En plus les maillots de sélection sont quasiment tous assez différents des CNs.

loik29
Junior

Re: desport_DMT KSLR | Sidi Ali + Var

Messagepar Sazee » 23 Nov 2023, 12:46

Ca c'est le maillot 2023 le design a du changer entre temps

Sazee
Maillot à pois

Messagepar Tomgtr7 » 23 Nov 2023, 13:11

Après le mec de miami a les liserés sur les manches qui sont bleu et jaunes de la couleur de la barbade et le design bizarre sur le torse et dos

Tomgtr7
Poisson-pilote

Messagepar loik29 » 23 Nov 2023, 13:31

Sazee a écrit:Ca c'est le maillot 2023 le design a du changer entre temps

C'est le maillot utilisé depuis quelques semaines. Si je comprend bien le vrai maillot 2023 c'est celui ci :

Quand au maillot de Kaden Hopkins pour les bermudes, c'est bien le maillot suivant mon template qui est porté en course :

Tomgtr7 a écrit:Après le mec de miami a les liserés sur les manches qui sont bleu et jaunes de la couleur de la barbares et le design bizarre sur le torse et dos

C'est ce qui me met le doute ouais. Possible que je me sois trompé et que ce soit bien le CN des Caraïbes...

loik29
Junior

Messagepar Tomgtr7 » 23 Nov 2023, 13:48

Je suis allé sur sa page PCS et du coup ça peu être que le champion des caraibes par ce qu'il a même pas win ses cn
Image

Tomgtr7
Poisson-pilote

Messagepar Sazee » 24 Nov 2023, 00:21

loik29 a écrit:

C'est le maillot utilisé depuis quelques semaines. Si je comprend bien le vrai maillot 2023 c'est celui ci :

Je parlais du champion des Caraïbes il a changé entre 2021 et 2023

Sazee
Maillot à pois

Messagepar Sazee » 24 Nov 2023, 00:23

loik29 a écrit:
Sazee a écrit:
loik29 a écrit:

Sazee
Maillot à pois

Messagepar Yoshi45 » 24 Nov 2023, 21:37

Tes maillots de CN pour l'equipe Citroen bases sur tes templates sont absolument tops. Est ce que tu prends des commandes? Si je fournis un maillot, est ce que tu peux bidouiller/tricoter pour en faire quelques CN pour cette equipe? :angel

Yoshi45
Cyclo du dimanche

Messagepar slash, enfin presque » 29 Nov 2023, 15:45

Salut, est ce que tu pourrais faire un CN espagnol et france pour ton movistar repsol page 40 stp?

slash, enfin presque
Poisson-pilote

Messagepar loik29 » 30 Nov 2023, 12:28

slash, enfin presque a écrit:Salut, est ce que tu pourrais faire un CN espagnol et france pour ton movistar repsol page 40 stp?

Yoshi45 a écrit:Tes maillots de CN pour l'equipe Citroen bases sur tes templates sont absolument tops. Est ce que tu prends des commandes? Si je fournis un maillot, est ce que tu peux bidouiller/tricoter pour en faire quelques CN pour cette equipe? :angel

J'avoue que ce n'est pas passionnant. Par contre j'e suis en train de créer en parallèle un pack de CN utilisables en fichier image brut avec transparence comme ci dessous. Je ne sais pas si ça peut te servir?

Sazee a écrit:
loik29 a écrit:
Sazee a écrit:
loik29 a écrit:

Je pense effectivement que c'est le champion des caraïbes. Ajouté au pack (catégorie Amérique du nord comme il n'y a pas de catégorie caraïbes) :ok:

loik29
Junior

Messagepar slash, enfin presque » 30 Nov 2023, 13:01

Merci loik ils sont top!
Est ce que tu pourrais juste faire une version espagnole sans l'emblème dans le dos stp?

slash, enfin presque
Poisson-pilote

Messagepar loik29 » 30 Nov 2023, 14:04

slash, enfin presque a écrit:Merci loik ils sont top!
Est ce que tu pourrais juste faire une version espagnole sans l'emblème dans le dos stp?

loik29
Junior

1264 messages
Retourner vers Showrooms