Merci à toi !
Modérateur: Animateurs graphs
LibertyS a écrit:Top ce pack !![]()
Ça serait possible de n'avoir que les "bandes" et pas le fond des maillots stp ?
loik29 a écrit:Effectivement j'ai sauté une ligne en uploadant les maillots. Petites modifs déjà faites sur le pack sur PCMMod et ici:
Ajout des pays suivants : Australie U23, Brunei, Bolivie, Pays-Bas Caribéens, Brésil x2, Bahamas x2, Bhoutan, Iles Bouvet, Botswana, Bielorussie x2, Belize, Canada x2, Iles Cocos.
Modif. erreur d'upload: Maillot du Brunei uploadé sous bannière Australienne.
N'hésitez pas si vous voyez d'autres erreurs, c'est pas évident d'upload autant de fichiers de manière parfaite. Encore désolé![]()
Pay_To_Lose a écrit:As far as I can see, for the following nations there are no jerseys:
Benin, Bermuda, Burkina Faso, Bahrain, Bulgaria, Pakistan, Panama, Peru, Philippines, Portugal, Poland, Puerto Rico, Paraguay & Palestine
Tomgtr7 a écrit:j'ai demandé directement à l'équipe sur insta pour voir si yaura une réponse, sinon je vois pour Guyana ya ce design la qui provient du maillot 2023 donné au vainqueur
j'ai trouvé aussi un designe pour l'iran qui se rapproche de ce que tu as fais mais avec le motif du drapeau sur tout le long (ne prend pas en compte le rouge en dessous des bandes car ca fait parti du maillot de base)
Sazee a écrit:Pourquoi ce serait pas le champion des Caraïbes ?
Sazee a écrit:Ca c'est le maillot 2023 le design a du changer entre temps
Tomgtr7 a écrit:Après le mec de miami a les liserés sur les manches qui sont bleu et jaunes de la couleur de la barbares et le design bizarre sur le torse et dos
loik29 a écrit:Sazee a écrit:Ca c'est le maillot 2023 le design a du changer entre temps
loik29 a écrit:Sazee a écrit:loik29 a écrit:Sazee a écrit:Ca c'est le maillot 2023 le design a du changer entre temps
C'est le maillot utilisé depuis quelques semaines. Si je comprend bien le vrai maillot 2023 c'est celui ci :
slash, enfin presque a écrit:Salut, est ce que tu pourrais faire un CN espagnol et france pour ton movistar repsol page 40 stp?
Yoshi45 a écrit:Tes maillots de CN pour l'equipe Citroen bases sur tes templates sont absolument tops. Est ce que tu prends des commandes? Si je fournis un maillot, est ce que tu peux bidouiller/tricoter pour en faire quelques CN pour cette equipe?
Sazee a écrit:loik29 a écrit:Sazee a écrit:loik29 a écrit:Sazee a écrit:Ca c'est le maillot 2023 le design a du changer entre temps
C'est le maillot utilisé depuis quelques semaines. Si je comprend bien le vrai maillot 2023 c'est celui ci :
Je parlais du champion des Caraïbes il a changé entre 2021 et 2023
slash, enfin presque a écrit:Merci loik ils sont top!
Est ce que tu pourrais juste faire une version espagnole sans l'emblème dans le dos stp?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group