Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar stk3702 » 13 Mar 2023, 22:56

_ Allemagne (sur votre modèle de la Belgique si c'est joli https://nsa39.casimages.com/img/2018/07 ... 301526.png)
_ Norvège (sur votre du Danemark si c'est joli https://nsa39.casimages.com/img/2018/07 ... 635003.png )
_ et Royaume-Uni s'il vous plaît

Merci beaucoup Gaz :love:

Avatar de l’utilisateur
stk3702
Chasseur de prime
 
Messages: 302
Localisation: En face de l'écran

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 14 Mar 2023, 07:18

stk3702 a écrit:_ Allemagne (sur votre modèle de la Belgique si c'est joli https://nsa39.casimages.com/img/2018/07 ... 301526.png)
_ Norvège (sur votre du Danemark si c'est joli https://nsa39.casimages.com/img/2018/07 ... 635003.png )
_ et Royaume-Uni s'il vous plaît

Merci beaucoup Gaz :love:


Pour l'Allemagne, j'ai gardé le style traditionnel. Pas que le modèle que tu demandais n'est pas beau (j'ai pas essayé), juste que la fédération allemande a toujours demandé un maillot blanc avec les 3 bandes si je me trompe pas.

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar stk3702 » 14 Mar 2023, 11:31

Merci. Encore une masterclass de ta part. Je suis conquis. :love:

Avatar de l’utilisateur
stk3702
Chasseur de prime
 
Messages: 302
Localisation: En face de l'écran

Re: Gazodrome

Messagepar stk3702 » 14 Mar 2023, 14:04

Désolé je vais abuser et je m'en excuse mais tu pourrais me faire dans le même style Suède, Finlande et Islande si tu as un peu de temps s'il te plaît ?
Ce serait merveilleux

Avatar de l’utilisateur
stk3702
Chasseur de prime
 
Messages: 302
Localisation: En face de l'écran

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 15 Mar 2023, 07:26

stk3702 a écrit:Désolé je vais abuser et je m'en excuse mais tu pourrais me faire dans le même style Suède, Finlande et Islande si tu as un peu de temps s'il te plaît ?
Ce serait merveilleux


Je te met aussi une deuxième version pour le maillot norvégien :

Image
Image
Image
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar stk3702 » 15 Mar 2023, 11:27

Merciiiii
J'ai envie de t'écrire une lettre d'amour.

Avatar de l’utilisateur
stk3702
Chasseur de prime
 
Messages: 302
Localisation: En face de l'écran

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 20 Mar 2023, 19:43

stk3702 a écrit:Merciiiii
J'ai envie de t'écrire une lettre d'amour.


Faut pas éxagérer non plus.






Comme mes camarades, place à mon premier maillot de concours. J'ai à nouveau opté pour une marque de cycle, Teschner. Un design qui vient du logo de la marque, ou son ancien. Un peu déçu, je voyais ce maillot un peu mieux classé. Il a eu la malchance de tomber dans la mauvaise poule. Mon paris sur le maillot de champion d'Australie a peut être joué aussi, mais c'est comme ça que le maillot m'est venu en tête quand j'ai commencé à le faire.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Australie :
Image

Nouvelle-Zélande :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Number10 » 20 Mar 2023, 20:50

Clair que le groupe n°1 était extrêmement relevé !


Ce maillot portait bien ta griffe (jamais eu aucun doute sur son auteur^^), j'adore son/leur côté(s) blason/armoiries (en tout cas c'est ce que ça m'évoque).
Le C.N. Australien est original... peut-être trop (?) : en tout cas, il m'a fait buguer. :lol:

Après on en revient à la densité du groupe : les deux pour lesquels j'ai finalement voté avaient aussi de gros C.N. mais plus consensuels que l'Australie. ;)


En tout cas superbe maillot : son classement en dit beaucoup sur la qualité incroyable de ce concours ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: Gazodrome

Messagepar Médé33 » 21 Mar 2023, 21:58

Pareil que Number10, aucun doute sur le fait que tu en soies le créateur. Par contre pour moi un design comme ca c'est retour au Gaz de 2015, ca fait pas trés réél, je ne l'ai pas beaucoup aimé celui la (alors que l'autre :love: )

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 22 Mar 2023, 07:38

Number10 a écrit:Clair que le groupe n°1 était extrêmement relevé !


Ce maillot portait bien ta griffe (jamais eu aucun doute sur son auteur^^), j'adore son/leur côté(s) blason/armoiries (en tout cas c'est ce que ça m'évoque).
Le C.N. Australien est original... peut-être trop (?) : en tout cas, il m'a fait buguer. :lol:

Après on en revient à la densité du groupe : les deux pour lesquels j'ai finalement voté avaient aussi de gros C.N. mais plus consensuels que l'Australie. ;)


En tout cas superbe maillot : son classement en dit beaucoup sur la qualité incroyable de ce concours ! :ok:



Merci.


Médé33 a écrit:Pareil que Number10, aucun doute sur le fait que tu en soies le créateur. Par contre pour moi un design comme ca c'est retour au Gaz de 2015, ca fait pas trés réél, je ne l'ai pas beaucoup aimé celui la (alors que l'autre :love: )


J'aurais dit retour en 2018, car il me fait surtout penser au Net App que j'avais fait à l'époque.
Après, ce qui fait peu réel, c'est les coutures Canterbury que j'ai créé, basé sur des maillots de rugby. Je sais que ça en a déjà perturbé, et je comprend que ça le fasse. Tout comme je pense que j'en ai un peu trop fait sur le cuissard, j'aurais dû essayé de rester plus sobre.
Le second maillot viendra surement ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar stk3702 » 22 Mar 2023, 17:58

J'avais pas vu ce kit. Je suis d'accord avec number10. Le CN d'Australie est très original et très joli. Encore du travail du qualité de ta part.

Avatar de l’utilisateur
stk3702
Chasseur de prime
 
Messages: 302
Localisation: En face de l'écran

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 22 Mar 2023, 19:22

stk3702 a écrit:J'avais pas vu ce kit. Je suis d'accord avec number10. Le CN d'Australie est très original et très joli. Encore du travail du qualité de ta part.


Merci






Comme annoncé, mon second maillot du concours, pour le sponsors Rakon. L'entreprise fabrique des composants électronique, je suis donc parti sur un motif de circuit imprimé faute d'inspiration. Maillot fait totalement à l'arrache, histoire de proposer un second maillot, plutôt surpris de vos réactions dessus.

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Australie :
Image

Nouvelle-Zélande :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 10 Avr 2023, 18:52

Petit maillot fait pour un retour du sponsors Garmin, qui a longtemps été sponsors titre de l'équipe de Vaughters avant de devenir EF Education First maintenant. J'ai remis les nombreux co-sponsors titre qu'à pu avoir l'équipe sur le maillot, ce qui donne un côté conti italienne au maillot. Après avoir hésité, j'ai conservé Slipstream parmi les partenaires, car les losanges rendent le maillot un peu moins vide.

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Etats-Unis :
Image

Canada :
Image

Australie :
Image

Nouvelle-Zélande :
Image

Afrique du Sud :
Image

Pays-Bas :
Image

Belgique :
Image



conseil d'utilisation a écrit:Faite revenir l'équipe pour développer le cyclisme américain. Allez chercher un sprinteur de niveau mondial comme a pu l'être Farrar par le passé et quelques anciens coureurs à relancer comme l'a fait l'équipe sur ses débuts, construite autour de coureur un peu en fin de carrière. De quoi bâtir une belle équipe conti-pro, le temps de développer les jeunes américains. Pensez à un ou deux canadiens également, pour faire plaisir à Cervélo.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar Lecyclodudimanche » 10 Avr 2023, 18:55

Sympa cette variante du Garmin, j'adore :love:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Gazodrome

Messagepar Médé33 » 10 Avr 2023, 19:05

Tres joli !

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Gazodrome

Messagepar stk3702 » 10 Avr 2023, 21:21

Très classe

Avatar de l’utilisateur
stk3702
Chasseur de prime
 
Messages: 302
Localisation: En face de l'écran

Re: Gazodrome

Messagepar Marlou » 11 Avr 2023, 12:39

Magnifique le Garmin
Est-ce possible d'avoir quelques cn ?
USA, Canada, Australie, NZL, Afrique du sud, NED et Belgique si possible
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: Gazodrome

Messagepar quentinmillet71 » 12 Avr 2023, 06:35

Bonjour a toi , est il possible de faire les maillots de leader de Lotto Belisol 2013 et les CN de ( Bel-Ned-Fra-Aus-NZL-Den)
Merci

Avatar de l’utilisateur
quentinmillet71
Marlou
 
Messages: 38

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 15 Avr 2023, 09:09

Lecyclodudimanche a écrit:Sympa cette variante du Garmin, j'adore :love:

Médé33 a écrit:Tres joli !

stk3702 a écrit:Très classe


Merci à vous trois.


Marlou a écrit:Magnifique le Garmin
Est-ce possible d'avoir quelques cn ?
USA, Canada, Australie, NZL, Afrique du sud, NED et Belgique si possible
merci d'avance


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


quentinmillet71 a écrit:Bonjour a toi , est il possible de faire les maillots de leader de Lotto Belisol 2013 et les CN de ( Bel-Ned-Fra-Aus-NZL-Den)
Merci


J'ai tout ajouté ici ou sur PCM Mod normalement.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Gazodrome

Messagepar abzh35 » 15 Avr 2023, 09:48

Les CN sont vraiment superbes et sont vraiment dans le ton de ce que faisait l'équipe à l'époque
Bien joué :ok:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22


2604 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités