Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Tilo » 21 Oct 2021, 08:52

Magnifique 8)

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38343
Localisation: la "légende" du forum

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 24 Oct 2021, 10:10

Marlou a écrit:Magnifique :love:
possible d'avoir un petit pack de cn avec l'italie, espagne et slovenie stp ?


Pas de soucis. Voilà pour toi :
Image
Image
Image
Image
Image



LibertyS a écrit:Cool ce maillot 8)


Merci.


abzh35 a écrit:Superbe :ok:


Merci à toi. Depuis le temps que je l'avais en tête ce maillot Domina Vacanze sans réussir à le cocher sur photoshop. Bien content qu'il vous plaise.


Number10 a écrit:Superbes ! :love:

De visu, petite préférence pour les bandes verticales... à voir dans le jeu ! 8)


Moi aussi. Moins fidèle au maillot de base, mais je préfère casser l'horizontalité du maillot.


Tilo a écrit:Magnifique 8)


Merci à toi également.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28127

Re: Gazodrome

Messagepar Marlou » 24 Oct 2021, 15:11

Merci beaucoup :up

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 01 Nov 2021, 20:14

Lors d'échange avec colut et mayodebain, on en est arrivé à parler des maillots de Justin_Nadot. Et dans ces créations, il y a notamment un maillot RedBull que j'ai proposé aux managers de l'équipe éponyme de la ligue, qui ont été intéressés. Place à un nouveau maillot RedBull, un de plus dans la sphère des maillots PCM.

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28127

Re: Gazodrome

Messagepar Médé33 » 01 Nov 2021, 23:47

Vraiment pas fan à vrai dire. Je trouve que les coutures en noir rendent tres mal, et les sponsors en bleu clair sur bleu foncé pareil. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45000
Localisation: Expert LatAm

Re: Gazodrome

Messagepar Mr vélo » 02 Nov 2021, 09:54

Beau design mais j'ai du mal à y accrocher, ça me fais penser un CN sinon superbe réalisation

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: Gazodrome

Messagepar Marlou » 02 Nov 2021, 13:26

Je le trouve réussit pour ma part
très joli

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 12 Nov 2021, 11:44

Médé33 a écrit:Vraiment pas fan à vrai dire. Je trouve que les coutures en noir rendent tres mal, et les sponsors en bleu clair sur bleu foncé pareil. :oops:


La version ligue a les sponsors en rouges et jaunes. Je dois dire que j'adhère pas trop. Me bleu clair permet juste de changer du blanc, je comprend que ça délaise.
Pour les coutures noirs, j'ai longtemps hésité à les mettre en rouge au jaune avant de me dire qu'elles seraient mieux plus discrète. Mais sans doute pas assez atténuer.


Mr vélo a écrit:Beau design mais j'ai du mal à y accrocher, ça me fais penser un CN sinon superbe réalisation


Plus qu'un CN, il me fait vraiment penser à un maillot DSM. Pas dit que j'en fasse pas une adaptation.


Marlou a écrit:Je le trouve réussit pour ma part
très joli


Merci. Même si le mérite reviens surtout à Justin Nadot.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28127

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 13 Nov 2021, 11:33

J'étais parti pour faire le maillot RadioShack 2011, sans trop savoir pourquoi. Avant de me souvenir que j'avais une base RadioShack qui trainait une fois le maillot pratiquement fini. Changement de programme pour sortir une version plus fantaisiste, plus cohérente avec 'utilisation du nouveau logo de la marque, même si le cuissard est identique à celui de 2011, refait en parti à partir du maillot de Will007. Niveau sponsors secondaires, les mêmes qu'en 2011, notamment Livestrong malgré le passif entre RadioShack et Lance Armstrong. Une bonne partie des accessoires sont aussi des reprises de ceux faits par Will à l'époque.

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Etats-Unis :
Image



conseil d'utilisation a écrit:L'entreprise americaine revient dans les pelotons avec de l'ambition. Créer une équipe américaine de niveau WT, EF ayant décidé de délaisser cette nation malgré la license américaine, et Trek privilégiant les leaders vieillissant du vieux continent. Embaucher Van Garderen pour une dernière pige, partez avec Kuss pour lui donner sa chance en temps que leader encadré par les américains changeant d'équipe, Dombrowski, Garrison, Craddock, Haga et autres. Profitez de l'arrêt de Qhubeka pour y prendre les quelques coureurs intéressants, Schmitt, Clarke. Enfin compléter avec les jeunes américains prometteurs, sans hésitez à piocher à droite et à gauche sur les faiblesses de votre effectif.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28127

Re: Gazodrome

Messagepar Number10 » 13 Nov 2021, 21:39

Joli, belle revisite Gaz :ok:

En voyant ta version, le souvenir du réel de 2011 m'est revenu : il était effectivement bien sympa. :heureux:

J'aime beaucoup ton C.N. US. Sobre et efficace :love:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7727

Re: Gazodrome

Messagepar Nathan7945 » 14 Nov 2021, 00:00

Oh que oui j’adore, l’époque Brajkovic Kloden les bons souvenirs mon dieu :up

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 17 Nov 2021, 07:15

Number10 a écrit:Joli, belle revisite Gaz :ok:

En voyant ta version, le souvenir du réel de 2011 m'est revenu : il était effectivement bien sympa. :heureux:

J'aime beaucoup ton C.N. US. Sobre et efficace :love:


Il avait le mérité de sortir un peu de l'ordinaire, au moins sur l'avant avec ce logo en grand. L'arrière est un peu plus "classique".
Pour le maillot de champion, je me suis basé sur le maillot de Will007. Mais je ne sais plus si c'était un réel ou non.


Nathan7945 a écrit:Oh que oui j’adore, l’époque Brajkovic Kloden les bons souvenirs mon dieu :up


Pareil. Un des équipes qui m'a pas mal embêté dans mon récit avec toujours des grosses équipes.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28127

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 17 Nov 2021, 21:12

Je vais commencer à ramener mes maillots pour la ligue ici. Le premier, c'est pour les managers de Arkéa, qui voulaient le retour aux couleurs de la Bretagne et des symboles sur le maillot, le Kroaz Du, et quelques hermines quand même. Design tiré du Kroaz Du (ou d'un maillot du stade rennais, comme vous voulez).

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28127

Re: Gazodrome

Messagepar YaëlT » 18 Nov 2021, 13:34

Karout a ran :love:

J'aime en breton, quelle belle région quand même... la meilleure de France, du monde même :heureux:





Très peu d'objectivité

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 21 Nov 2021, 11:43

YaëlT a écrit:Karout a ran :love:

J'aime en breton, quelle belle région quand même... la meilleure de France, du monde même :heureux:





Très peu d'objectivité


Trop peu oui.
Mais merci en tout cas. Un design que j'aurais pu utiliser pour faire revivre une équipe Bretagne - Séché par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28127

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 21 Nov 2021, 13:25

Autre maillot pour la ligue, Androni. La demande et la présence de nombreux sponsors comme pour les conti italiennes m'a rappelé un de mes maillots, le Vini Caldirola. C'est donc ce design qui a été repris pour un rendu que je trouve très très sympathique.

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Colombie :
Image

Italie :
Image

Vénézuéla :
Image

Pologne :
Image

Irlande :
Image

Canada :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28127

Re: Gazodrome

Messagepar Metà27 » 21 Nov 2021, 13:44

Je suis fan :love: Même si c'est un design réutiliser, je trouve que ça fait très réaliste pour Androni !

Avatar de l’utilisateur
Metà27
Chasseur de prime
 
Messages: 315
Localisation: Où ça ?

Re: Gazodrome

Messagepar rodgerdavies » 21 Nov 2021, 15:02

Excellent Arkea and Androni! Thank you

rodgerdavies
Chasseur de prime
 
Messages: 271

Re: Gazodrome

Messagepar Novae » 05 Déc 2021, 08:02

Bonjour Gaz,

Est-ce que ça serait possible d'avoir un CN néo-zélandais pour ton Orica - Green-Edge de la page 95 ?

Merci d'avance :heureux:

Novae
Marlou
 
Messages: 25

Re: Gazodrome

Messagepar abzh35 » 08 Déc 2021, 19:50

Pourras tu faire un champion d'andorre pour le Commencal stp

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22


2604 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités