Froomeyy's Equipments

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Frm_Cervel_XXX001_21

Messagepar Froomeyy » 14 Sep 2021, 08:26

Shish a écrit:Hi Froomeyy, can you do a Cannondale frame for Giro d'Italia?

Ce n'est pas à l'ordre du jour, désolée. Je vais pour le moment me lancer dans les cadres et casques génériques ;)

Froomeyy
Directeur sportif

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Lugosi » 14 Sep 2021, 11:40

Bonjour Froomeyy, et un grand merci pour tout tes cadres, serait-il possible d'avoir un cadre d'origine Factor O2 Vam ( FactorXXX002_21 je crois; compatible avec Factor UKO 0002) celui de la FCD Equipements mod n'a pas de logo Factor sur le tube de direction, en soit pas trop grave mais de plus j'ai remarqué qu'il avait 2 bidons et ces 2 bidons se répercutent sur le Factor de la team Ukyo donc cette équipe se retrouve avec 1 bidon de l'equipe Israel, en espérant avoir été clair :moqueur: Si c'est possible?? Par avance, un grand merci!

Lugosi
Cyclo du dimanche

Messagepar velasco » 14 Sep 2021, 13:32

Bonjour Froomyy's je trouve pas les fichier D des casque ScottX et Bontra

velasco
Cyclo du dimanche

Messagepar Electro » 14 Sep 2021, 20:13

Super tes Cervélo ! Merci :ok: :love:

Electro
Cyclo du dimanche

Messagepar Froomeyy » 14 Sep 2021, 21:05

Lugosi a écrit:Bonjour Froomeyy, et un grand merci pour tout tes cadres, serait-il possible d'avoir un cadre d'origine Factor O2 Vam ( FactorXXX002_21 je crois; compatible avec Factor UKO 0002) celui de la FCD Equipements mod n'a pas de logo Factor sur le tube de direction, en soit pas trop grave mais de plus j'ai remarqué qu'il avait 2 bidons et ces 2 bidons se répercutent sur le Factor de la team Ukyo donc cette équipe se retrouve avec 1 bidon de l'equipe Israel, en espérant avoir été clair :moqueur: Si c'est possible?? Par avance, un grand merci!

Je n'ai pas la FCD Equipements mod, donc je ne peux pas modifier leurs documents. De ce que j'ai compris, tu me demandes un cadre générique pour les Factor : comme dit précédemment, ils arriveront après les casques.
J'ai déjà bien avancé dans les casques, mais ça prend du temps. Sur les 12 marques présentes dans le jeu, j'en ai terminé 9.

velasco a écrit:Bonjour Froomyy's je trouve pas les fichier D des casque ScottX et Bontra

Je ne les ai pas postés, c'est normal. Ca arrivera dans mon futur pack ;)

Froomeyy
Directeur sportif

Casques génériques

Messagepar Froomeyy » 15 Sep 2021, 13:07

Contenu du dossier :
  • Abus StormChaser
  • Bollé Furo
  • Bontrager Velocis
  • Ekoï Gara
  • HJC Ibex 2.0
  • Lazer Genesis
  • Lazer Bullet
  • Limar Air Pro
  • Poc Ventral Spin
  • Rudy Project Spectrum
  • Scott Centric Plus
  • Specialized Evade

Chaque dossier est à placer dans :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2021\3D\Cyclists\Equipments\Helmets

/!\ Les fichiers _S sont spécifiques aux casques génériques, ne les utilisez en aucun cas pour tout casque d'équipe, de champion ou de leader.

Froomeyy
Directeur sportif

Messagepar anzune » 15 Sep 2021, 13:41

Incroyable boulot Froomeyy, merci beaucoup pour tout ça :love:

Par contre le casque Abus que tu as fait est le Stormchaser mais il me semble que Movistar et Alpecin utilisent plutôt le Airbreaker non (quand ils utilisent pas le casque aéro du moins) ? Il fera parfaitement l'affaire quand même, c'est juste pour savoir :niais:

anzune
Cyclo du dimanche

Messagepar theo7857 » 15 Sep 2021, 13:53

il y aura aussi les cadres generique ?

theo7857
Débutant

Messagepar Froomeyy » 15 Sep 2021, 14:09

anzune a écrit:Incroyable boulot Froomeyy, merci beaucoup pour tout ça :love:

Par contre le casque Abus que tu as fait est le Stormchaser mais il me semble que Movistar et Alpecin utilisent plutôt le Airbreaker non (quand ils utilisent pas le casque aéro du moins) ? Il fera parfaitement l'affaire quand même, c'est juste pour savoir :niais:

Merci pour ton retour :heureux: :love:

J'ai réalisé le StormChaser car Cyanide a décidé de réaliser le StormChaser, et comme c'est le seul casque Abus du jeu... Je n'ai pas vraiment le choix :niais: Mais je t'accorde que les équipes utilisent beaucoup plus le AirBreaker ou le GameChanger.

theo7857 a écrit:il y aura aussi les cadres generique ?

Très certainement. Mais comme je l'a déjà dit, cela prend du temps, même si je suis assez rapide et productive en ce moment, ce n'est pas pareil tous les jours. Il faudra encore patienter pour les avoir ;)

Froomeyy
Directeur sportif

Messagepar Nathan7945 » 15 Sep 2021, 15:20

Salut est-ce que tu feras le nouveau casque de Colbrelli en version blanche stp ??..

Merci d’avance

Nathan7945
Espoir

Messagepar Froomeyy » 15 Sep 2021, 17:36

Nathan7945 a écrit:Salut est-ce que tu feras le nouveau casque de Colbrelli en version blanche stp ??..

Merci d’avance

Il utilise uniquement le Nytron, et non le Spectrum qui est sur pcm, donc pas possible de le faire.
Et puis je n'ai pas beaucoup apprécié la victoire de Colbrelli face à Remco :mrgreen:

Froomeyy
Directeur sportif

Messagepar anzune » 15 Sep 2021, 18:30

Froomeyy a écrit:
Nathan7945 a écrit:Salut est-ce que tu feras le nouveau casque de Colbrelli en version blanche stp ??..

Merci d’avance

Il utilise uniquement le Nytron, et non le Spectrum qui est sur pcm, donc pas possible de le faire.
Et puis je n'ai pas beaucoup apprécié la victoire de Colbrelli face à Remco :mrgreen:

On peut créer uniquement des casques qui sont le jeu de base :question: Après si c'est pas impossible j'imagine que ça doit être bien galère d'en créer un de A à Z :moqueur:

anzune
Cyclo du dimanche

Messagepar Froomeyy » 15 Sep 2021, 18:36

anzune a écrit:
Froomeyy a écrit:

Merci d’avance

On peut créer uniquement des casques qui sont le jeu de base :question: Après si c'est pas impossible j'imagine que ça doit être bien galère d'en créer un de A à Z :moqueur:

Ce qui est difficile c'est de créer un fichier .nif (surtout à partir de rien). Je crois qu'uniquement Arnomoto le maîtrise sur ce forum.
Le fichier .nif c'est la forme globale du casque, je n'y touche jamais car je ne le maîtrise pas. Ce que je touche en revanche, ce sont les fichiers _D, _N et _S.
Le fichier _D c'est le rendu final du casque, logos, couleurs, motifs, dessins... Généralement, c'est le seul fichier que l'on modifie. Le fichier _N sert pour les reflets de lumières, on ne le touche que très rarement (s'il y a un logo, je l'enlève pour les casques génériques). Le fichier _S sert aux casques génériques afin d'appliquer la couleur de l'équipe là où on veut. Rares sont ceux qui le modifie car il n'est utile que pour les casques génériques, pour tout autre casque de champion ou de leader, il ne sert pas.

J'espère que ces explications te font voir un peu plus clair dans tout ça ;)

Froomeyy
Directeur sportif

Messagepar Electro » 15 Sep 2021, 19:44

Salut Froomeyy !
Si tu as le temps, pourrais tu me faire des Bianchi CN du maroc et du Canada stp ?
Merci par avance ! :ok:

Electro
Cyclo du dimanche

Messagepar anzune » 16 Sep 2021, 12:32

Froomeyy a écrit:
anzune a écrit:
Froomeyy a écrit:

Merci d’avance

Ce qui est difficile c'est de créer un fichier .nif (surtout à partir de rien). Je crois qu'uniquement Arnomoto le maîtrise sur ce forum.
Le fichier .nif c'est la forme globale du casque, je n'y touche jamais car je ne le maîtrise pas. Ce que je touche en revanche, ce sont les fichiers _D, _N et _S.
Le fichier _D c'est le rendu final du casque, logos, couleurs, motifs, dessins... Généralement, c'est le seul fichier que l'on modifie. Le fichier _N sert pour les reflets de lumières, on ne le touche que très rarement (s'il y a un logo, je l'enlève pour les casques génériques). Le fichier _S sert aux casques génériques afin d'appliquer la couleur de l'équipe là où on veut. Rares sont ceux qui le modifie car il n'est utile que pour les casques génériques, pour tout autre casque de champion ou de leader, il ne sert pas.

J'espère que ces explications te font voir un peu plus clair dans tout ça ;)

Ah oui en fait le nif c'est le modèle 3D quoi, je comprends mieux du coup. Pour les cadres c'est peut être moins embêtant parce qu'ils ont à plus ou moins tous la même forme mais pour les casques c'est vrai que ça doit prendre un temps fou. Surtout vu toutes les formes différentes qu'il y a.

anzune
Cyclo du dimanche

Messagepar cebm_23 » 19 Sep 2021, 04:22

Image

cebm_23
Marlou

Messagepar cebm_23 » 19 Sep 2021, 04:23

Image

cebm_23
Marlou

Messagepar cebm_23 » 19 Sep 2021, 04:24

Bonne nuit mon ami, pouvez-vous m'aider avec ces deux vélos de l'équipe gw colombia land of athlètes, merci beaucoup

cebm_23
Marlou

Messagepar zkabby » 21 Sep 2021, 14:17

Hey!
Could you please make a Lazer Genesis CN for ?
Thanks in advance! :banana

zkabby
Marlou

Messagepar Froomeyy » 22 Sep 2021, 08:58

zkabby a écrit:Hey!
Could you please make a Lazer Genesis CN for ?
Thanks in advance! :banana

Ils sont ajoutés !

Froomeyy
Directeur sportif

239 messages
Retourner vers Showrooms