Froomeyy's Graphs

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar Froomeyy » 03 Juin 2021, 11:40

zkabby a écrit:Hello,
could you make:
- jersey for Sunweb (Simu - E4.S6)
- jersey for UAE Team Emirates Fantaisiste
- CN jersey for Stade Toulousain please?
Also you did fantastic job with that Stade Toulousain jersey it is absolutely gorgeous! :love:

Sunweb :
Image

UAE :
Image

Stade Toulousain :
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar zkabby » 03 Juin 2021, 12:54

Froomeyy a écrit:Sunweb :
Image

UAE :
Image

Stade Toulousain :
ImageImageImageImageImageImage

Amazing, thank you! :love:

Avatar de l’utilisateur
zkabby
Marlou
 
Messages: 44

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar Corrah » 06 Juin 2021, 14:32

Bonjour Froomeyy j'ai vu que tu as fait un bien joli nouveau maillot pour la formation Riwal, pourrais-tu faire les accessoires quand tu auras un moment ainsi que quelques cn si c'est possible bien entendu : Danemark Suède Norvège Allemagne Pologne France Suisse et Belgique, merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Corrah
Cyclo du dimanche
 
Messages: 167
Localisation: Lyon

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar Froomeyy » 06 Juin 2021, 14:39

Corrah a écrit:Bonjour Froomeyy j'ai vu que tu as fait un bien joli nouveau maillot pour la formation Riwal, pourrais-tu faire les accessoires quand tu auras un moment ainsi que quelques cn si c'est possible bien entendu : Danemark Suède Norvège Allemagne Pologne France Suisse et Belgique, merci d'avance

Je ne vois pas de quel maillot tu parles :
J'ai fait le maillot 2020 et celui de fin d'année 2020, mais le nouveau (2021) a été fait par Tomgtr7 ;)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar Number10 » 06 Juin 2021, 15:46

Superbe le Stade Toulousain ! :shock:

Un maillot 5 étoiles qui sort clairement de la mêlée ! :mrgreen: - ah ah

Les C.N. sont géniaux. Enorme coup de cœur pour les tricolores, France, Italie et - le must - l'Espagne ! :love:

J'aime beaucoup les gants aussi ; notamment le motif "triangles".

Bref, en 3 lettres : top :ok:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7881

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar Corrah » 07 Juin 2021, 12:59

Désolé, effectivement je me suis trompé de tricoteur, désolé pour le dérangement, au passage, bravo pour ton super boulot!!!

Avatar de l’utilisateur
Corrah
Cyclo du dimanche
 
Messages: 167
Localisation: Lyon

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar JohnFCarryMe » 08 Juin 2021, 22:36

Hey froomeyy nice work you do can you do me a European Champions shirt of this jersey https://i.imgur.com/YxCyS5z.png (sorry for my bad english) :moqueur:

JohnFCarryMe
Débutant
 
Messages: 3

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar Froomeyy » 08 Juin 2021, 23:19

JohnFCarryMe a écrit:Hey froomeyy nice work you do can you do me a European Champions shirt of this jersey https://i.imgur.com/YxCyS5z.png (sorry for my bad english) :moqueur:

I'm sorry, but this is not my shirt, so I can't make NC for it :diantre:

Number10 a écrit:Superbe le Stade Toulousain ! :shock:

Un maillot 5 étoiles qui sort clairement de la mêlée ! :mrgreen: - ah ah

Les C.N. sont géniaux. Enorme coup de cœur pour les tricolores, France, Italie et - le must - l'Espagne ! :love:

J'aime beaucoup les gants aussi ; notamment le motif "triangles".

Bref, en 3 lettres : top :ok:

Merci ! Ca me fait très plaisir :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar Froomeyy » 16 Juin 2021, 22:45

Place à un pack d'éléments peu utilisés, et peu fabriqués par les graphistes. Je veux ici parler des casquettes !

Vous trouverez dans celui-ci les casquettes 2021 de toutes les équipes World Team ou Pro Team, ainsi que quelques unes des équipes continentales. Il contient aussi le dossier Caps d'Astradeus, afin de ne pas avoir à télécharger plusieurs packs.
Une grande partie des casquettes est de ma production, mais n'oublions pas non plus Astradeus, chris31portugal, xfc72, Sagan31, PeterSagan22, MrVélo et Gwal


Fichier à placer dans : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2021

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar Nathan7945 » 17 Juin 2021, 14:14

Ah génial ce pack :up

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1623
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar The Thirteen » 18 Juin 2021, 09:05

Merci Froomey :ok:

The Thirteen
Débutant
 
Messages: 16

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar Froomeyy » 24 Juin 2021, 21:38

Avant de présenter une série de cadres réels, je vous présente ici les vélos de Julian Alaphilippe !
Dans un soucis de réalisme, les logos du Wolfpack ou de Julian ne sont pas présents, car ce cadre est générique pour toute équipe roulant avec Specialized.
Vous trouverez aussi dans ce pack des vélos de leaders de chaque classement de grand tour :heureux:


Dossier "Frm_Specia_XXX001_21" à placer dans :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2021\3D\Cyclists\Equipments\Frames

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar Loiloi29 » 24 Juin 2021, 21:41

Magnifique !!! :love:
Grand bravo pour tous ces cadres, ceux ci plus ceux qui vont arriver, qui permettent d'enrichir grandement le jeu. Merci Froomeyy :up :love:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12970

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar abzh35 » 24 Juin 2021, 23:27

J’imagine que c’est un kiff perso mais que ça ne marche toujours pas comme les maillots

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar Froomeyy » 25 Juin 2021, 06:27

Loiloi29 a écrit:Magnifique !!! :love:
Grand bravo pour tous ces cadres, ceux ci plus ceux qui vont arriver, qui permettent d'enrichir grandement le jeu. Merci Froomeyy :up :love:

Merci :heureux:
abzh35 a écrit:J’imagine que c’est un kiff perso mais que ça ne marche toujours pas comme les maillots

Ca fonctionne totalement, c'est une nouveauté du dernier opus !
Je ne pense pas que j'aurai fait ça si cela ne servait à rien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar Nathan7945 » 25 Juin 2021, 06:38

J’imagine que pour PCM 20 ça fonctionne les cadres mais Par contre ça marche pas pour PCM 20 de les attribuer directement à Julian ?..

Et petite question comment on l’attribue à Julian Alaphilippe son cadre specialized arc-en-ciel et pas aux autres coureurs Deceuninck ?

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1623
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar toto » 25 Juin 2021, 07:17

Nathan7945 a écrit:J’imagine que pour PCM 20 ça fonctionne les cadres mais Par contre ça marche pas pour PCM 20 de les attribuer directement à Julian ?..

Et petite question comment on l’attribue à Julian Alaphilippe son cadre specialized arc-en-ciel et pas aux autres coureurs Deceuninck ?

En gros le cadre n'est pas attribuer à Julian, c'est plutôt que le cadre est attribué à la marque Specialized avec des décorations Champion du monde. Donc dès qu'un coureur équipé par specialized sera champion du monde il aura ce cadre. C'est pour cette raison que Froomeyy n'a pas mis les logos Julian et Deceuninck.

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6294

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar Froomeyy » 25 Juin 2021, 08:00

Nathan7945 a écrit:J’imagine que pour PCM 20 ça fonctionne les cadres mais Par contre ça marche pas pour PCM 20 de les attribuer directement à Julian ?..

Et petite question comment on l’attribue à Julian Alaphilippe son cadre specialized arc-en-ciel et pas aux autres coureurs Deceuninck ?

Toto a bien répondu, j'ajouterai juste que tu dois nommer ton cadre comme : Frm_........_world_D, ou N ou S. Tu peux aussi remplacer "world" par "time_tour", "mountain_giro", ou tout autre nomination de leader ;)
Cela fonctionne aussi pour les champions nationaux !

Edit : Je ne pense pas que les cadres fonctionnent pour PCM20, les dimensions des fichiers ont changé. Mais tu as raison, sur le 20, il n'est pas possible d'attribuer un cadre à un champion du monde, un cadre est utilisé par toute l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar abzh35 » 25 Juin 2021, 09:28

Froomeyy a écrit:
Nathan7945 a écrit:J’imagine que pour PCM 20 ça fonctionne les cadres mais Par contre ça marche pas pour PCM 20 de les attribuer directement à Julian ?..

Et petite question comment on l’attribue à Julian Alaphilippe son cadre specialized arc-en-ciel et pas aux autres coureurs Deceuninck ?

Toto a bien répondu, j'ajouterai juste que tu dois nommer ton cadre comme : Frm_........_world_D, ou N ou S. Tu peux aussi remplacer "world" par "time_tour", "mountain_giro", ou tout autre nomination de leader ;)
Cela fonctionne aussi pour les champions nationaux !

Edit : Je ne pense pas que les cadres fonctionnent pour PCM20, les dimensions des fichiers ont changé. Mais tu as raison, sur le 20, il n'est pas possible d'attribuer un cadre à un champion du monde, un cadre est utilisé par toute l'équipe.

Y'a donc de bonnes nouveautés sur cette opus :shock: :love:
Merci pour l'info et le taf :love:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Froomeyy's Graphs

Messagepar slash, enfin presque » 25 Juin 2021, 09:30

abzh35 a écrit:
Froomeyy a écrit:
Nathan7945 a écrit:J’imagine que pour PCM 20 ça fonctionne les cadres mais Par contre ça marche pas pour PCM 20 de les attribuer directement à Julian ?..

Et petite question comment on l’attribue à Julian Alaphilippe son cadre specialized arc-en-ciel et pas aux autres coureurs Deceuninck ?

Toto a bien répondu, j'ajouterai juste que tu dois nommer ton cadre comme : Frm_........_world_D, ou N ou S. Tu peux aussi remplacer "world" par "time_tour", "mountain_giro", ou tout autre nomination de leader ;)
Cela fonctionne aussi pour les champions nationaux !

Edit : Je ne pense pas que les cadres fonctionnent pour PCM20, les dimensions des fichiers ont changé. Mais tu as raison, sur le 20, il n'est pas possible d'attribuer un cadre à un champion du monde, un cadre est utilisé par toute l'équipe.

Y'a donc de bonne nouveauté sur cette opus :shock: :love:
Merci pour l'info et le taf :love:

Pour le coup ça c’est vraiment chouette!
Dommage qu’ils n’aient pas communiqué dessus (ou j’ai raté l’info peut-être ?)
Est ce que ça marche aussi avec les accessoires ?

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3131


1539 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités