Arnomoto's Showroom

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Arnomoto » 24 Avr 2021, 11:42

LibertyS a écrit:Ça manque de matière/texture sur les cocoottes :ok:
Sinon top :love:

Pourtant j'y ai mis le matériaux et la texture y ai. Peut-etre que ca ne voit pas avec cette image.. :o

Steven29 a écrit:Salut Arnomoto, je me permets de t'envoyer un message car j'ai un petit soucis sur mes pneus ils sont ouvert sur toute la périphérie de la roue. Sur la photo on voit légèrement mais en jeu lorsque les roues tourne ca se voit beaucoup plus. Si jamais tu as la réponse je suis preneur ;)
PS : Good job pour le nouveau bike d'Alaph' il est sublime en blanc. :ok: :ok:
Hâte de pouvoir l'avoir :D
http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 004657.png

Je pense que ca doit être la transparence au niveau du fichier _D, quand tu vas dans les couches (blanc = apparait en jeu, noir = transparent en jeu). Regarde si sur ce fichier, les pneus ne sont pas la partie noir.

astradeus a écrit:tiens , Anamoto's , je t'ai fait une illustration de mes propos et observations sur la géométrie des cadres . ( toutes comparaisons physiques avec des cyclistes connus seraient fortuites )

https://imgur.com/a/aenD7it

Nikel Astradeus, je vais essayer les modifications et voir si cela fonctionne.
Merci !! :lol:

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Arnomoto » 10 Mai 2021, 21:47

Image

En attendant de résoudre les problèmes avec le cadre, on s'occupe comme on peut... :lol:

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar astradeus » 10 Mai 2021, 22:32

bravo , super look !
Modifié en dernier par astradeus le 11 Mai 2021, 00:23, modifié 1 fois.

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar LibertyS » 10 Mai 2021, 23:10

Arnomoto a écrit:Image

En attendant de résoudre les problèmes avec le cadre, on s'occupe comme on peut... :lol:

J'y pense mais tu veux que je demande aux dev de Cyanide ? :wtf

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Arnomoto » 11 Mai 2021, 11:21

LibertyS a écrit:
Arnomoto a écrit:Image

En attendant de résoudre les problèmes avec le cadre, on s'occupe comme on peut... :lol:

J'y pense mais tu veux que je demande aux dev de Cyanide ? :wtf

Ah bah si tu peux avoir une réponse de leurs part ça serait super sympa :love: :D

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Runekoers » 04 Juin 2021, 16:21

hello,
When is the Oakley kato ready? :lol:

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar LPG » 09 Juin 2021, 15:07

Salut ^^ !

Une petite question, t'as commencer à faire des mods sur PCM 21 ?

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Froomeyy » 09 Juin 2021, 17:45

LPG a écrit:Salut ^^ !

Une petite question, t'as commencer à faire des mods sur PCM 21 ?

Une petite équipe à été montée pour réaliser les équipements liés aux équipes. Ceci avec les nouveaux nif car les anciens ne sont plus valables ;)

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Arnomoto » 09 Juin 2021, 18:08

Runekoers a écrit:hello,
When is the Oakley kato ready? :lol:

Not ready..
LPG a écrit:Salut ^^ !

Une petite question, t'as commencer à faire des mods sur PCM 21 ?

Bonjour, oui j'ai commencé à faire 2 cadres, juste modifié la texture, pas de 3D pour le moment.
Froomeyy a écrit:
LPG a écrit:Salut ^^ !

Une petite question, t'as commencer à faire des mods sur PCM 21 ?

Une petite équipe à été montée pour réaliser les équipements liés aux équipes. Ceci avec les nouveaux nif car les anciens ne sont plus valables ;)

Ah super, il y a quoi de fait déjà ? Histoire de pas refaire les mêmes.. :lol:

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Runekoers » 11 Juin 2021, 13:28

May we know which frames?

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Arnomoto » 11 Juin 2021, 13:40

Runekoers a écrit:May we know which frames?

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Arnomoto » 13 Juin 2021, 20:36

Quelques modifs apportées sur certains équipements, ajouts de compteur, modélisation du Lapierre Aircode,.. :D



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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar chris31portugal » 14 Juin 2021, 16:27

Aie aie aie Arnomoto :ok: :love:
Par contre sait-on pourquoi les cadres ne sont pas compatibles avec PCM 20 ?!!

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar LibertyS » 14 Juin 2021, 18:35

chris31portugal a écrit:Aie aie aie Arnomoto :ok: :love:
Par contre sait-on pourquoi les cadres ne sont pas compatibles avec PCM 20 ?!!

Ils le sont !! Apres modif :mrgreen:

Top Arnomoto !!

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar Gwydel » 14 Juin 2021, 18:56

Arnomoto a écrit:
Skmace a écrit:D'après ce que j'ai pu comprendre sur les fichiers nif, il y aurait 6 fichiers différents pour justement intégrer les différentes tailles et distances du jeu. Ce serait pour ça que certains modèles de casque vrillent lorsqu'on s'éloigne. N'aurais-tu pas le même problème avec ton cadre ?

Non je pense pas que ça soit ça. Le problème du casque qui vrillent, je l'ai compris. Mais ce cadre qui part aussi en vrille, j'arrive pas pour le moment à comprendre :diantre:


C'est (à priori) bien un problème entre le modèle 3D du cadre que tu importes et le modèle de définition qui gère les proportions.

J'ai eu ce problème littéralement à chaque fois que j'essayais de rajouter des vertices sur Blender et de réintégrer le fichier dans le nif via nif editor sur les modèles des coureurs. Pour ça d'ailleurs que pour les chaussettes hautes, elles ont un léger aspect "rectiligne", car j'ai tout simplement remonté les sommets, sans toucher aux autres points :?

Je voulais tenter plusieurs pistes dont l'une par modification des nifs via des codes python mais je n'ai pas eu le temps de pousser plus loin avec mon stage de M2. Je vais pouvoir m'y essayer d'ici une grosse semaine, et quand je vois la qualité énormissime de ton travail, ça donne vraiment envie de réussir à dompter ces satanés fichiers pour de bon !

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar chris31portugal » 15 Juin 2021, 00:28

LibertyS a écrit:
chris31portugal a écrit:Aie aie aie Arnomoto :ok: :love:
Par contre sait-on pourquoi les cadres ne sont pas compatibles avec PCM 20 ?!!

Ils le sont !! Apres modif :mrgreen:

Top Arnomoto !!

OHHHHHHHH quel talent...mais comment en modifiant le nif ? Sont-ils dispos ou doit-on faire une manip spéciale sur nifskope ?

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Re: Arnomoto's Showroom

Messagepar chris31portugal » 15 Juin 2021, 00:28

Gwydel a écrit:
Arnomoto a écrit:
Skmace a écrit:D'après ce que j'ai pu comprendre sur les fichiers nif, il y aurait 6 fichiers différents pour justement intégrer les différentes tailles et distances du jeu. Ce serait pour ça que certains modèles de casque vrillent lorsqu'on s'éloigne. N'aurais-tu pas le même problème avec ton cadre ?

Non je pense pas que ça soit ça. Le problème du casque qui vrillent, je l'ai compris. Mais ce cadre qui part aussi en vrille, j'arrive pas pour le moment à comprendre :diantre:


C'est (à priori) bien un problème entre le modèle 3D du cadre que tu importes et le modèle de définition qui gère les proportions.

J'ai eu ce problème littéralement à chaque fois que j'essayais de rajouter des vertices sur Blender et de réintégrer le fichier dans le nif via nif editor sur les modèles des coureurs. Pour ça d'ailleurs que pour les chaussettes hautes, elles ont un léger aspect "rectiligne", car j'ai tout simplement remonté les sommets, sans toucher aux autres points :?

Je voulais tenter plusieurs pistes dont l'une par modification des nifs via des codes python mais je n'ai pas eu le temps de pousser plus loin avec mon stage de M2. Je vais pouvoir m'y essayer d'ici une grosse semaine, et quand je vois la qualité énormissime de ton travail, ça donne vraiment envie de réussir à dompter ces satanés fichiers pour de bon !

Oulaaaaaa ça parle chinois par ici :moqueur:

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