MV BOUTIQUE

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Pour ou Contre un concours De Noël

Pour
4
57%
Contre
2
29%
Je m'en fous
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Mr vélo » 22 Avr 2021, 19:46

Voilà mon premier maillot sur Photoshop,
Pour ce faire voici un maillot réalisé pour la simu du gruppetto. Merci à son manager de m'avoir laissé carte libre, pour le remercier je lui ai fait un petit cadeau.

Arkéa - Samsic

Image

Image


Accessoires
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


CNs
Costa Rica

République Tcheque

France

Italie

Slovaquie

_Monde



Ce post a été généré par PCM mod
Modifié en dernier par Mr vélo le 10 Aoû 2021, 08:36, modifié 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar LibertyS » 22 Avr 2021, 19:59

Les coutures sont trop visibles...
La map bretonne reste bien identifiable au viewer / in game ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25412
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Mr vélo » 22 Avr 2021, 20:16

LibertyS a écrit:Les coutures sont trop visibles...
La map bretonne reste bien identifiable au viewer / in game ?

oui elle reste très bien identifiable, pour les coutures Impackt a voulu que des coutures noir

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Impackt » 22 Avr 2021, 20:32

LibertyS a écrit:Les coutures sont trop visibles...
La map bretonne reste bien identifiable au viewer / in game ?


C’est moi qui lui ai demandes pour les coutures, je trouve pas ça déconnant mais si MV veut adoucir ça il le peut, c’est lui le pro, je n’y connais rien dans la fabrication de modèle.

Sinon j’aime beaucoup le maillot, j’ai fais une demande en laissant libre court au tricoteur de me faire une proposition et celle ci fait mouche, merci beaucoup mon petit tu es un futur grand, continues de travailler comme ça :love:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18536

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Gaz » 23 Avr 2021, 08:33

J'aime beaucoup le maillot final. J'étais pas convaincu par la base que tu proposais, mais je dois admettre que le rendu est top.
Concernant les coutures, je rejoins un peu Liberty, moi qui suit un adepte pour les rendre visible pourtant. En noir, je trouve qu'on les voit trop et fond peu esthétique. A voir si baisser leur opacité de 50% n'améliore pas le rendu, ou les mettre dans une autre couleur (en rouge pour coller à Arkéa ou en blanc ?) C'est surtout flagrant dans la partie rouge, là où ta "Bretagne" est coupée.

Pour rentrer un peu plus dans le détail et t'aider à rendre tes maillots plus réaliste, je trouve que ton maillot manque un peu de sponsors secondaire. J'aurais bien vu un Canyon (ou un autre fabricant de cycle) quelque part, sur le torse et peut-être dans le dos, un Legendre ... bref, des petits sponsors qui rendent ton maillot plus réaliste, et habille un peu.
regarde comment sont fait les maillots réels, tu as toujours 2-3-4 voir plus de sponsors torse, et toujours (ou presque), un fabricant de cycle. Je pense que c'est un des axes de progression que tu peux avoir. Mais continu comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28182

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Mr vélo » 23 Avr 2021, 09:22

Gaz a écrit:J'aime beaucoup le maillot final. J'étais pas convaincu par la base que tu proposais, mais je dois admettre que le rendu est top.
Concernant les coutures, je rejoins un peu Liberty, moi qui suit un adepte pour les rendre visible pourtant. En noir, je trouve qu'on les voit trop et fond peu esthétique. A voir si baisser leur opacité de 50% n'améliore pas le rendu, ou les mettre dans une autre couleur (en rouge pour coller à Arkéa ou en blanc ?) C'est surtout flagrant dans la partie rouge, là où ta "Bretagne" est coupée.

Pour rentrer un peu plus dans le détail et t'aider à rendre tes maillots plus réaliste, je trouve que ton maillot manque un peu de sponsors secondaire. J'aurais bien vu un Canyon (ou un autre fabricant de cycle) quelque part, sur le torse et peut-être dans le dos, un Legendre ... bref, des petits sponsors qui rendent ton maillot plus réaliste, et habille un peu.
regarde comment sont fait les maillots réels, tu as toujours 2-3-4 voir plus de sponsors torse, et toujours (ou presque), un fabricant de cycle. Je pense que c'est un des axes de progression que tu peux avoir. Mais continu comme ça.


Merci pour tes remarques, concernant les coutures ne faisant pas l'unanimité, je vais voir pour les changer. Pour les sponsors sur le torse je ne vois pas où les mettre, en ferai un peu trop collé et en bas trop espacé. Si tu as une idée je suis preneur

Impackt a écrit:
LibertyS a écrit:Les coutures sont trop visibles...
La map bretonne reste bien identifiable au viewer / in game ?


C’est moi qui lui ai demandes pour les coutures, je trouve pas ça déconnant mais si MV veut adoucir ça il le peut, c’est lui le pro, je n’y connais rien dans la fabrication de modèle.

Sinon j’aime beaucoup le maillot, j’ai fais une demande en laissant libre court au tricoteur de me faire une proposition et celle ci fait mouche, merci beaucoup mon petit tu es un futur grand, continues de travailler comme ça :love:


Merci beaucoup Impackt

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Lecyclodudimanche » 23 Avr 2021, 10:33

Possible d'avoir les accessoires manquants pour ton maillot Azteca p7 ainsi que le CN

Merci d'avance :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3298
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Mr vélo » 23 Avr 2021, 10:54

Lecyclodudimanche a écrit:Possible d'avoir les accessoires manquants pour ton maillot Azteca p7 ainsi que le CN

Merci d'avance :ok:

Je devais les faire pour la PCMVDB, je te fais ça cette aprem

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Mr vélo » 23 Avr 2021, 14:32

Suite au reproche des coutures voilà un changement mineur
Image





Ajout des accessoires manquant + le CN du mexique pour le TV Azteca




Timelaps pour le Maillot Expres CZ- Tufo Team Colin en avant première à 16h00: https://youtu.be/3nRLoWlLJGA

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Lecyclodudimanche » 23 Avr 2021, 19:48

Mr vélo a écrit:
Ajout des accessoires manquant + le CN du mexique pour le TV Azteca



Top merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3298
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Sazee » 23 Avr 2021, 20:28

Pour les coutures perso je les mets jamais je trouve que c'est vraiment pas beau, mais je suis plus ou moins le seul ici, je vois tout le monde les utiliser :niais: . Mais là je pense que c'est une bonne idée de les garder, et si t'as l'occase essaie de les faire d'une seule couleur, et baisse l'opacité :ok:

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3898
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Mr vélo » 23 Avr 2021, 20:51

Sazee a écrit:Pour les coutures perso je les mets jamais je trouve que c'est vraiment pas beau, mais je suis plus ou moins le seul ici, je vois tout le monde les utiliser :niais: . Mais là je pense que c'est une bonne idée de les garder, et si t'as l'occase essaie de les faire d'une seule couleur, et baisse l'opacité :ok:

Si je fais ça, la propreté sera moindre car en dessous des couture je ne colorie pas

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Sazee » 23 Avr 2021, 21:13

Mr vélo a écrit:
Sazee a écrit:Pour les coutures perso je les mets jamais je trouve que c'est vraiment pas beau, mais je suis plus ou moins le seul ici, je vois tout le monde les utiliser :niais: . Mais là je pense que c'est une bonne idée de les garder, et si t'as l'occase essaie de les faire d'une seule couleur, et baisse l'opacité :ok:

Si je fais ça, la propreté sera moindre car en dessous des couture je ne colorie pas


Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais ça c'est un truc que tu dois faire pour moi

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3898
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Evil » 23 Avr 2021, 21:32

Mets un calque noir (ou blanc) par dessus en masque d'écrétage avec un faible opacité. Et si jamais met le motif de la Bretagne en masque d'écrétage en dessous du calque d'opacité pour avoir l'impression de transparence :ok:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Mr vélo » 25 Avr 2021, 13:34

Ajout de quelques CN's pour le Arla ( ) + quelques accessoires (Bottle + Gants + Socks)


Ajout d'un CN pour le microsoft ()

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar thebourb0nkid » 25 Avr 2021, 19:07

Le Arkea est top ! ça rend vraiment super bien je trouve !

Avatar de l’utilisateur
thebourb0nkid
Cyclo du dimanche
 
Messages: 178
Localisation: Bordeaux

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Mr vélo » 25 Avr 2021, 19:35

thebourb0nkid a écrit:Le Arkea est top ! ça rend vraiment super bien je trouve !

Merci

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar thebourb0nkid » 02 Mai 2021, 18:36

Ce serait possible d'avoir un CN World pour le Arkea ? :)

Avatar de l’utilisateur
thebourb0nkid
Cyclo du dimanche
 
Messages: 178
Localisation: Bordeaux

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar Mr vélo » 04 Mai 2021, 14:47

thebourb0nkid a écrit:Ce serait possible d'avoir un CN World pour le Arkea ? :)

Ajout du champion du monde pour Arkéa-Samsic
Image

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable

Re: MV BOUTIQUE

Messagepar thebourb0nkid » 04 Mai 2021, 21:03

Merci beaucoup il est top !

Avatar de l’utilisateur
thebourb0nkid
Cyclo du dimanche
 
Messages: 178
Localisation: Bordeaux


251 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités