J'ai l'idée de créer un maillot avec des accessoires et des maillots nationaux. J'espère que vous m'aiderez.
Sponsor principal: Orange
Sponsor secondaire: ArcelorMittal
Autres sponsors: Thule, Overstim.s, Renault, Visit Luxembourg (Je veux que Thule et Over apparaissent chacun deux fois au maximum, VISIT et Renault une fois chacun)
Équipement: Gobik, Mavic, Cannondale, Ekoï
Maillots nationaux: France, Luxembourg, Espagne, Belgique, Pologne, Kazakhstan, Slovaquie, Suède, USA, Mexique, Afrique du Sud, Europe et champion du monde
Conception: J'ai vu un maillot GOBIK sur leur site web et j'aimerais que vous essayiez d'en copier le design. Je vous laisse le lien ci-dessous pour que vous puissiez le voir plus en détail sur leur site web https://gobik.com/fr/products/long-sleeve-jersey-vanquish-unisex-flamingo?_pos=1&_sid=fa4a8c2d0&_ss=r. Je voudrais que la culotte soit noire. Si ce design ne vous convainc pas, je suis ouvert à d'autres idées, mais avec les trois mêmes couleurs : orange, blanc et noir. L'ordre ne me dérange pas
LOGOS

Je veux juste faire remarquer que je veux que le logo Orange conserve le fond orange, comme par exemple PICNIC sur le maillot de son équipe
Merci a tous!

PCM France