[DEMANDE] OBUT

Pour toute demande de maillots ou accessoires afin de personnaliser votre équipe fantaisiste, c'est la partie adéquate

Modérateur: Animateurs graphs

[DEMANDE] OBUT

Messagepar Teddy1807 » 28 Juin 2025, 17:14

Holà tout le monde ! :D

Pour une nouvelle carrière fantaisiste j'aimerai créer ma propre équipe "Obut" en rapport avec la marque de pétanque.
Les couleurs de l'équipe seraient le jaune et le noir (comme le logo Obut) et l'équipementier "Le Coq Sportif".

N'hésitez pas également à pourquoi pas rajouter des sponsors français de préférence et même proposition un double sponsoring avec une autre marque française. :ok:

J'aimerai si possible avoir le maillot, les gourdes, gants, chaussures, ect ect + les maillots de CDM cuissard blanc + les CN France, Belgique, Italie, Espagne, Suisse + les maillots des 4 GT. :love:

Je sais que c'est une assez grosse demande, merci beaucoup pour l'attention que vous allez y porter !

Teddy1807
Cyclo du dimanche

Re: [DEMANDE] OBUT

Messagepar Teddy1807 » 05 Juil 2025, 23:13

Petit UP si jamais quelqu'un passe par là :ok:

Teddy1807
Cyclo du dimanche

Messagepar Gaz » 09 Juil 2025, 06:41

Le plus rapide, c'est que tu me dises si il y a un design dans mon showroom qui te plait, et j'essayerai de l'adapter.

Gaz
Manager

Messagepar Teddy1807 » 09 Juil 2025, 10:55

Gaz a écrit:Le plus rapide, c'est que tu me dises si il y a un design dans mon showroom qui te plait, et j'essayerai de l'adapter.

Je suis fan de ton Lapierre (celui Page 82). Si c'est faisable de garder une touche bleu blanc rouge ce serait génial !

Merci beaucoup t'es au top comme d'hab.

Teddy1807
Cyclo du dimanche

4 messages
Retourner vers Demandes de maillot