(DEMANDE) VOO-CPH Banque

Pour toute demande de maillots ou accessoires afin de personnaliser votre équipe fantaisiste, c'est la partie adéquate

Modérateur: Animateurs graphs

(DEMANDE) VOO-CPH Banque

Messagepar tomboonen65 » 13 Aoû 2022, 14:06

Bonjour,

Je souhaiterai changer de maillot pour cette nouvelle saison. La nouvelle formation serait 100% avec des sponsors belge.

Sponsor Principal : Voo
Sponsor Secondaire : CPH Banque
Sponsor tertiaire : Fédérale Assurance
Equipementier : Libre choix
Marque de cycle : specialized

D'avance je remercie le tricoteur qui accédera à ma demande :D .

Image

Image
Image

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: (DEMANDE) VOO-CPH Banque

Messagepar tomboonen65 » 06 Oct 2022, 12:41

Je me permet de remonter ma demande au cas ou ça intéresserait quelqu un :angel

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: (DEMANDE) VOO-CPH Banque

Messagepar Galou28240 » 02 Déc 2022, 14:51

Hello,

j'essaye de te sortir quelque chose des idées de couleurs ? des envies de CN ?

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: (DEMANDE) VOO-CPH Banque

Messagepar tomboonen65 » 03 Déc 2022, 16:23

Super merci :ok:

Pour les couleurs je te laisse libre choix. Pour les NC j aimerai bien le champion du monde, europe, belgique, france et pays bas si c est possible :lol:

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: (DEMANDE) VOO-CPH Banque

Messagepar Galou28240 » 03 Déc 2022, 22:33

Et voilà pour toi je t'ai fais 2 versions du maillot car j'aimais bien la version blanche (d'ailleurs je vais l'insérer dans ma DB :moqueur: ) je t'ai fais tous les CN demandé avec le Luxembourg et la Grande-Bretagne en prime :ok: Pour les champions du monde et d'Europe, j'ai fais cuissard noir pour le RR et cuissard blanc pour le ITT mais après tu met comme tu veux. N'hésite pas à me dire si ils te plaisent =)

ImageImage

Maillots :
ImageImage


CN's :
ImageImageImageImageImage


Leaders :
World :
ImageImage


Euro :
ImageImage



Tu peux retrouver tout le pack (avec les équipements) en téléchargement sur mon Drive ICI

Et si tu veux jeter un oeil sur mon showroom ICI peut-être que tu y trouveras d'autres chose qui te plaise ;)

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: (DEMANDE) VOO-CPH Banque

Messagepar jeje » 03 Déc 2022, 22:43

Galou28240 a écrit:Et voilà pour toi je t'ai fais 2 versions du maillot car j'aimais bien la version blanche (d'ailleurs je vais l'insérer dans ma DB :moqueur: ) je t'ai fais tous les CN demandé avec le Luxembourg et la Grande-Bretagne en prime :ok: Pour les champions du monde et d'Europe, j'ai fais cuissard noir pour le RR et cuissard blanc pour le ITT mais après tu met comme tu veux. N'hésite pas à me dire si ils te plaisent =)

ImageImage

Edit Froomeyy : edit du quote (on ne peut pas mettre en spoiler quelque chose contenant déjà des spoilers)

J'adore ca va partir en carrière avec je pense reste juste a faire un vélo spe qui se marie parfaitement aux couleurs
Et les CN juste pépites

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 446

Re: (DEMANDE) VOO-CPH Banque

Messagepar Galou28240 » 03 Déc 2022, 23:14

ahah en le postant sur mon showroom Froomeyy m'as fait un petit retour sur les maillots je vais légèrement modifier et je te repost mais demain si çà te vas =)

Merci à toi pour ta confiance :ok: et effectivement je me suis fais plaisir avec les CN je trouvais qu'il y avait matières à sortir un peu des codes sans pour autant choqué :moqueur:

Du coup le Verdict le rose ou le blanc ? ^^'

Pour le vélo si tu n'est pas pressé (genre 3-4 jours max) je peux voir ce que je peux faire mais dans tous les cas sa sera une première pour moi ^^'

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: (DEMANDE) VOO-CPH Banque

Messagepar tomboonen65 » 04 Déc 2022, 08:49

Magnifique merci pour tout :love:

Je n ai pas de préférence entre les 2 versions je vais pouvoir faire une longue carrière avec et alterner les 2 :ok:

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: (DEMANDE) VOO-CPH Banque

Messagepar jeje » 04 Déc 2022, 12:58

Galou28240 a écrit:ahah en le postant sur mon showroom Froomeyy m'as fait un petit retour sur les maillots je vais légèrement modifier et je te repost mais demain si çà te vas =)

Merci à toi pour ta confiance :ok: et effectivement je me suis fais plaisir avec les CN je trouvais qu'il y avait matières à sortir un peu des codes sans pour autant choqué :moqueur:

Du coup le Verdict le rose ou le blanc ? ^^'

Pour le vélo si tu n'est pas pressé (genre 3-4 jours max) je peux voir ce que je peux faire mais dans tous les cas sa sera une première pour moi ^^'


T'inquiète pas pour le vélo je gere ca j'en ai déjà plusieurs a mon actifs que ca soit des cn ou d'équipe fantaisiste

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 446

Re: (DEMANDE) VOO-CPH Banque

Messagepar Galou28240 » 08 Déc 2022, 17:25

Hello,

j'ai remis à jour le maillot Voo et quelques ajout tu peux aller voir sur le lien suivantICI

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226


10 messages
Retourner vers Demandes de maillot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités