DEMANDE Kutxabank-Etxeondo

Pour toute demande de maillots ou accessoires afin de personnaliser votre équipe fantaisiste, c'est la partie adéquate

Modérateur: Animateurs graphs

DEMANDE Kutxabank-Etxeondo

Messagepar Hugo23 » 24 Sep 2022, 14:47

Bonjour à tous,

Je galère depuis un moment pour créer un maillot pour mon équipe Kutxabank-Etxeondo.
J'aimerais qu'il soit identique au maillot de l'Athletic Bilbao domicile 2022-2023 avec le col noir et la fin des manches noir le tout sans le logo du club.
Kutxabank en sponsor principal comme sur le maillot de foot et des logos Etxeondo, UCI world team sur le tronc et Petronor sur les manches
Le short serait noir avec le logo mi drapeau pays basque mi bandes de l'athletic (comme le logo à l'arrière du maillot de foot) sur les fesses et kutxabank sur les côtés.

Si vous êtes chauds vous pouvez aussi faire le maillot exterieur de l'athletic bilbao 22-23, le mailot de champion d'Espagne, de champion de France et de champion du monde !

Merci à vous je n'arrive pas à le faire moi-même.

Hugo23
Débutant
 
Messages: 3

Re: DEMANDE Kutxabank-Etxeondo

Messagepar Médé33 » 24 Sep 2022, 15:51

C'est pas exactement ce que tu veux mais tu trouveras trois maillots Kutxabank ici : https://pcmmod.com/jersey/sponsor.php?id=1524

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: DEMANDE Kutxabank-Etxeondo

Messagepar Hugo23 » 25 Sep 2022, 12:16

Merci Médé33, j'avais vu déjà mais effectivement après avoir fait des modifs sur celui de l'Athletic Bilbao je n'arrive pas à l'intégrer dans le jeu ... enfin il y a le mini maillot et tout mais dans le mode course ça met un maillot cyanide...

Hugo23
Débutant
 
Messages: 3

Re: DEMANDE Kutxabank-Etxeondo

Messagepar Wings » 25 Sep 2022, 12:19

Hugo23 a écrit:Merci Médé33, j'avais vu déjà mais effectivement après avoir fait des modifs sur celui de l'Athletic Bilbao je n'arrive pas à l'intégrer dans le jeu ... enfin il y a le mini maillot et tout mais dans le mode course ça met un maillot cyanide...

Faut convertir le mini en dds et s'assurer que ton maillot soit bien aux bonnes dimensions.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: DEMANDE Kutxabank-Etxeondo

Messagepar Hugo23 » 29 Sep 2022, 07:59

J'ai de nouveau essayé mais je n'y arrive pas...
Personne n'est tenté par ce maillot ? Gaz peut-être ?

Hugo23
Débutant
 
Messages: 3

Re: DEMANDE Kutxabank-Etxeondo

Messagepar Médé33 » 29 Sep 2022, 14:03

Mais a quoi sert il de te faire un maillot si tu n'arrives deja pas a insérer ceux qu'on te conseille ? :question:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm


6 messages
Retourner vers Demandes de maillot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités