[Gruppetto Awards 2019] Awards d'honneur l P.10

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Pokemoto » 30 Nov 2019, 08:49

J'ai rien compris à l'award Thierry Adam... :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Tyson » 30 Nov 2019, 08:51

Pareil :D Bad_Neos préfère faire des blagues dans ses présentations que d'expliquer l'Award :moqueur:

C'est sympa mais si tu es un nouveau c'est vrai que c'est un peu galère... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24606

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar coluterus » 30 Nov 2019, 08:53

il me semble que c’est celui qui supporte le plus les coureurs français, l’inverse de Tyson quoi :noel:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar MayodeBain » 30 Nov 2019, 10:20

coluterus a écrit:il me semble que c’est celui qui supporte le plus les coureurs français, l’inverse de Tyson quoi :noel:

Dans l'esprit le but était d'élire le plus chauvin, donc les belges qui supportent leurs compatriotes de manière démesurée ça marche :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Tyson » 30 Nov 2019, 10:28

coluterus a écrit:il me semble que c’est celui qui supporte le plus les coureurs français, l’inverse de Tyson quoi :noel:


Ah d'accord, mais alors faudrait faire d'autres Awards pour d'autres nations. On peut faire les Colombiens pour moi, les Italiens pour Lucas, les Espagnols pour Oro, les dopés pour Klira (oups)...
Kidding bien sûr :D

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24606

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Tortank » 30 Nov 2019, 11:41

Et puis on décide de faire un award pour chaque forumeur histoire que tout le monde soit content :doutes:
C'est pas un award réservé aux Français mais un award du plus chauvin donc pas besoin de décliner pour toutes les nationalités. Et meme si c'était le cas, on reste sur un forum francophone. On va pas s'amuser à faire un award parce qu'on a un gars qui est supporter de coureurs serbo-croate.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Tyson » 30 Nov 2019, 11:53

Tortank a écrit:Et puis on décide de faire un award pour chaque forumeur histoire que tout le monde soit content :doutes:
C'est pas un award réservé aux Français mais un award du plus chauvin donc pas besoin de décliner pour toutes les nationalités. Et meme si c'était le cas, on reste sur un forum francophone. On va pas s'amuser à faire un award parce qu'on a un gars qui est supporter de coureurs serbo-croate.


https://www.larousse.fr/dictionnaires/a ... ing/590706

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24606

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Mr-T » 30 Nov 2019, 12:38

J'suis étonné du nombre de votes pour moi du MyLife pour le si peu que j'ai raconté cette année :shock:

Dommage la disparition de Laura et Kve qui l'aurait mérité, mais trop inconstantes :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Breizh Arzh » 30 Nov 2019, 16:21

Tyson a écrit:Pareil :D Bad_Neos préfère faire des blagues dans ses présentations que d'expliquer l'Award :moqueur:
C'est sympa mais si tu es un nouveau c'est vrai que c'est un peu galère... :lol:


L'avantage de Bad Neos, c'est qu'il est drôle,lui.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6275
Localisation: Cap Frehel

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Pokemoto » 30 Nov 2019, 16:27

Je me demande où Cyro a été chercher que j'étais chauvin alors que c'est clairement un trait de caractère qui me dépasse.
Ou alors la RWC 2019 y est grandement pour quelquechose. :angel

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Liam » 01 Déc 2019, 00:00

Le post de Tyson pour le forumeur de l’année :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Bad_Neos » 01 Déc 2019, 00:06

On n'en attendait pas moins d'un prétendant au top 10 du forumeur de l'année après tout.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Tyson » 01 Déc 2019, 08:27

Bad_Neos a écrit:On n'en attendait pas moins d'un prétendant au top 10 du forumeur de l'année après tout.


Ahah :moqueur: Ce sera pas pour cette année visiblement :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24606

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Evan3 » 01 Déc 2019, 08:36

En fait, Tyson est un bisounours :niais:

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6441

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 01 Déc 2019, 09:32

Être nommé pour le Thierry Adam alors que je n'apprécie pas le premier français au classement UCI, AG2R, Cédric Vasseur ou de nombreux cyclistes de l'Ouest de la France c'est quand même fort. :lol: Je pense au contraire être assez critique à l'égard de nos compatriotes. :prof:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Geraldinho » 01 Déc 2019, 09:49

Carrefour de l'Arbre a écrit:Être nommé pour le Thierry Adam alors que je n'apprécie pas le premier français au classement UCI, AG2R, Cédric Vasseur ou de nombreux cyclistes de l'Ouest de la France c'est quand même fort. :lol: Je pense au contraire être assez critique à l'égard de nos compatriotes. :prof:


My bad, sans doute trompé par le fait que tu accordes toujours beaucoup de place dans tes présentations de courses aux résultats antérieurs des français (alors que c'est une chose que je ne fais quasiment jamais ou alors très sommairement car perso je m'en fous) + les sports co où il me semble tu supportes d'emblée toujours la France ou les clubs français :louche:

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16877
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Alexandre B. » 01 Déc 2019, 10:06

Ce non-respect pour Rafiki34. :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Alexandre B.
Maglia rosa
 
Messages: 9097
Localisation: Certainement pas premier au classement général final

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Impackt » 01 Déc 2019, 10:24

"Rthomazo (8) VS LibertySeguros (9) => Clairement par défaut. Je ne connais pas Rthomazo (mais qui a l'air sympathique) mais face à quelqu'un qui me menace de ban car je dis que Roglic pourrait être intéressant à suivre sur les Ardennaises face à Alaphilippe, je n'hésite pas une seule seconde! Cependant LS, je respecte énormément tout ton travail sur les maillots et tout."

:moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18521

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Mr-T » 01 Déc 2019, 10:28

Tyson qui cherche déjà à gratter des votes pour l'année prochaine :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: [Gruppetto Awards 2019] Annonces, Résultats & Réactions

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 01 Déc 2019, 10:28

Geraldinho a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Être nommé pour le Thierry Adam alors que je n'apprécie pas le premier français au classement UCI, AG2R, Cédric Vasseur ou de nombreux cyclistes de l'Ouest de la France c'est quand même fort. :lol: Je pense au contraire être assez critique à l'égard de nos compatriotes. :prof:


My bad, sans doute trompé par le fait que tu accordes toujours beaucoup de place dans tes présentations de courses aux résultats antérieurs des français (alors que c'est une chose que je ne fais quasiment jamais ou alors très sommairement car perso je m'en fous) + les sports co où il me semble tu supportes d'emblée toujours la France ou les clubs français :louche:

Bah pareil ; je suis pas forcément fan absolu de l'EDF de Deschamps ou du XV de France. Je me fous complètement des autres équipes de France, je ne supporterai jamais des clubs comme Lyon, Saint-Étienne ou Marseille en Coupe d'Europe ... Non, non, c'est vraiment un jugement erroné. :mrgreen: Après je m'intéresse plus au cyclisme français qu'au cyclisme allemand ou espagnol, c'est sûr. Mais bon entre une victoire de Nibali ou de Bardet sur un LBL mon choix est vite fait, tout comme un duel Sénechal vs. Vanmarcke sur Roubaix. Y'a pas que les français dans la vie !

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376


189 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités