Présentations

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Re: Présentations

Messagepar Teteoo » 30 Oct 2021, 12:15

Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Teteoo
Terreur de critérium
 
Messages: 648

Re: Présentations

Messagepar AlbatorConterdo » 01 Nov 2021, 20:56

Bonjour,

Banni et viré comme un mal propre du forum d'en face après tant d'années de larbeur et de dévouement.
Je viens ici en toute humilité.

AlbatorConterdo
Débutant
 
Messages: 2

Re: Présentations

Messagepar GinoBartali » 01 Nov 2021, 21:04

AlbatorConterdo a écrit:Bonjour,

Banni et viré comme un mal propre du forum d'en face après tant d'années de larbeur et de dévouement.
Je viens ici en toute humilité.

Salut troll. Déjà, larbeur n'est pas dans le dictionnaire, et venir en toute humidité, c'est risquer de prendre l'eau. Pas super d'usurper un pseudo _charismatique.
Modifié en dernier par GinoBartali le 02 Nov 2021, 09:38, modifié 1 fois.

GinoBartali
Débutant
 
Messages: 22

Re: Présentations

Messagepar Liam » 01 Nov 2021, 21:10

bienvenue à GinoBartali :ok:
Modifié en dernier par Liam le 01 Nov 2021, 23:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Présentations

Messagepar AlbatorConterdo » 01 Nov 2021, 21:13

GinoBartali a écrit:
AlbatorConterdo a écrit:Bonjour,

Banni et viré comme un mal propre du forum d'en face après tant d'années de larbeur et de dévouement.
Je viens ici en toute humilité.

Salut Tonton. Déjà, larbeur n'est pas dans le dictionnaire, et venir en toute humidité, c'est risquer de prendre l'eau. Bienvenue. ;)


*Labeur :oops: je commence bien. :roll: :lol:

Merci et heureux de te retrouver ici camarade ;)

AlbatorConterdo
Débutant
 
Messages: 2

Re: Présentations

Messagepar Panzer » 01 Nov 2021, 21:30

Content de te voir ici, tes présentations étaient toujours de qualité. En espérant que tu te plaises ici :ok:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22365
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Présentations

Messagepar Médé33 » 01 Nov 2021, 23:34

AlbatorConterdo a écrit:Bonjour,

Banni et viré comme un mal propre du forum d'en face après tant d'années de larbeur et de dévouement.
Je viens ici en toute humilité.

Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Nos dernières recrues en face c'était chrisroyer et Liam. Pas une franche réussite dans les deux cas comme tu peux t'en douter, j'espère que tu feras mieux

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Présentations

Messagepar CaramelMou » 02 Nov 2021, 00:32

Bon je poste ça rapidement là, à sa demande. Je suis un peu en contact avec Albator et malheureusement pour les nombreux fans de ses présentations de courses, ce n'est pas lui qui a crée ce compte et donc ce n'est pas lui qui communique à travers ce pseudo ici.

Avatar de l’utilisateur
CaramelMou
Junior
 
Messages: 1296

Re: Présentations

Messagepar titou59 » 02 Nov 2021, 14:03

Bonjour à tous ,

Après avoir ( pas trop longtemps ) hésité avec V.N :mrgreen: , me voici inscrit sur votre site.

titou59
Cyclo du dimanche
 
Messages: 155

Re: Présentations

Messagepar Lippi » 03 Nov 2021, 19:42

Bonjour à tous :noel:

Je vous lis depuis pas mal d'années (je ne sais plus combien exactement, entre 2015 et 2017 :oops: ), ayant découvert le forum lors des spéculations annuelles sur le parcours du Tour. C'est toujours un plaisir de voir le tracé se dévoiler au fur et à mesure même si j'ai l'impression que le secret est mieux gardé ces dernières années :niais: J'adore aussi regarder les parcours proposés dans le labo, même si je ne trace pas (sauf si je connais bien le coin mais ça me limite pas mal !). M'inscrire ici me poussera peut-être à m'y frotter !

Depuis je traine sur le forum pour suivre l'actualité cycliste. Et notamment pour les présentations de courses qui sont superbes :shock:

Sinon je suis francilien et pratique le cyclisme sur route régulièrement depuis cette année (avant c'était uniquement au printemps et durant l'été :mrgreen: ). J'espère vite poster dans la partie dédiée.

Quant au spectateur que je suis ça s'est fait progressivement, d'abord en regardant le Tour et en élargissant au fur et à mesure. J'étais fan de Cadel Evans et Thomas Voeckler petit, j'espère que ça ne me portera pas préjudice :heureux: Aujourd'hui c'est plutôt Thibaut Pinot :love:

Lippi
Débutant
 
Messages: 3

Re: Présentations

Messagepar ElRojo » 03 Nov 2021, 19:43

Bienvenue parmi nous :ok:

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19521
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Présentations

Messagepar egligor » 17 Nov 2021, 10:40

Hello everyone! I am a big fan of the PCM franchise and also a big fan of the modding work of this community. My nickname is a tribute to one of my regen riders, with incredible TT/hills/cobbles skills on paper... but just only one (extremely minor) win in his entire career!

egligor
Débutant
 
Messages: 7

Re: Présentations

Messagepar Toto l'Estocade » 21 Avr 2022, 16:27

Salut à tou.t.es !
Tout nouveau sur le Grupetto, que j'ai découvert d'abord via le site (très utile pour les fans de cyclismes que ne parviennent pas toujours à suivre les courses de près, comme moi).
Au plaisir d'échanger avec vous !
:D

Toto l'Estocade
Débutant
 
Messages: 1

Re: Présentations

Messagepar Apache » 26 Avr 2022, 12:37

Bonjour

Je me présente Apache (pascal) 58ans de Normandie (Manche 50 )

Vous est découvert grâce au Twitch agréable a mater de Tipitch :up

Nouveau a jouer sur Pcm j’espère en apprendre un peu plus ici parmi vous

Au plaisir

Avatar de l’utilisateur
Apache
Marlou
 
Messages: 43
Localisation: Barenton 50720

Re: Présentations

Messagepar Breizh Arzh » 26 Avr 2022, 19:59

Bonchour....attention avant de tourner la pache
j'ai honte

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6276
Localisation: Cap Frehel

Re: Présentations

Messagepar RemcoAlafpolak » 26 Avr 2022, 20:38

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire pseudo: RemcoAlafpolak

Que dire de moi?

J'ai 30 ans, je suis passionné de vélo depuis petit, passion transmise par mon papy, mes premiers souvenirs de vélo sont le Tour de France 97 en pleine Virenquemania et durant l'avènement de Jan Ullrich. Mon papy m'ayant appris également les bases du vélo et le goût des sorties à vélo durant les vacances sur la côte d'Opale.
Passioné de vélo, j'ai progressivement progressé sur ma pratique sportive participant à des cyclosportives puis entre 2014 et 2020 à des courses en FFC à niveau modeste( Pass D2/Pass D1) en IDF. Depuis la crise du covid, j'ai jeté l'éponge et désormais roule pour le plaisir dans le Val d'Oise et sur la côte d'Opale

Niveau courses professionnelles, je suis fan de la Quick Step depuis les années Museeuw puis Boonen( 2005 donc).
Mes courses pro préférées sont les classiques pavées avec un gros penchant pour Paris-Roubaix.
A contrario, les courses émiraties font partie des courses que je déteste de par le côté extrêmement stéréotypé des scénarii( sprint ou course de côte entre leaders) dès lors que le vent est peu favorable aux bordures.

Dans la vie hors cyclisme, je suis secrétaire dans un collège REP d'Argenteuil.

Avatar de l’utilisateur
RemcoAlafpolak
Chasseur de prime
 
Messages: 432
Localisation: Au sommet de la Redoute en pélrinage permanent suite à la victoire de Remco à Liège

Re: Présentations

Messagepar ElRojo » 26 Avr 2022, 20:50

Oh un valdoisien ! Bienvenue :ok:

Et bienvenue à tous les nouveaux !

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19521
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Présentations

Messagepar RemcoAlafpolak » 26 Avr 2022, 20:55

ElRojo a écrit:Oh un valdoisien ! Bienvenue :ok:

Et bienvenue à tous les nouveaux !


Merci, j'imagine que toi aussi tu es de ce coin du coup?

Avatar de l’utilisateur
RemcoAlafpolak
Chasseur de prime
 
Messages: 432
Localisation: Au sommet de la Redoute en pélrinage permanent suite à la victoire de Remco à Liège

Re: Présentations

Messagepar FanDePINOT » 27 Avr 2022, 13:46

Bonjour ! :D

Je lis ce forum depuis quelques années, j'ai enfin décidé de m'y inscrire pour pouvoir discuter de la saison de cyclisme.

Comme vous pouvez vous le douter en voyant mon pseudo, je suis fan de Pinot depuis Porrentruy ! Mon équipe préférée et forcément la Groupama FDJ, mais étant chauvin, j'apprécie aussi toutes les équipes française.
J'ai commencé à m'intéresser au vélo en espérant un top 10 de Christophe Moreau sur le TDF. (A cette époque là c'était pratiquement notre seule chance française).

A bientôt sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
FanDePINOT
Jersey rojo
 
Messages: 7113
Localisation: En haut du Tourmalet

Re: Présentations

Messagepar Henke » 26 Mai 2022, 12:24

Bonjour à tous !

Je m'appelle Valentin (Henke), j'ai 32 ans et j'habite en Isère, au croisement des départements de l'Ain, de la Savoie et de l'Isère. Un beau terrain de jeu pour les cyclistes.

J'ai commencé à lire le forum au début du Giro et je trouve que c'est un très bon moyen pour parler cyclisme donc me voilà inscrit.

Avatar de l’utilisateur
Henke
Chasseur de prime
 
Messages: 411


2838 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités