CORDIALE demande d'AMNISTIE

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

CORDIALE demande d'AMNISTIE

Messagepar lucborel » 21 Juil 2022, 16:43

Bonjour,

Je suis BOREL Luc, mon IMC culminant actuellement à 24. Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mes EXCUSES.

En effet,

Il y a quelques années, j'ai arpenté votre forum sous le pseudonyme VIZBRAGZ. J'ai été rapidement pris pour un certain MANXMISSILE, que je ne suis toujours pas, ayant été principalement VIZBRAGZ (justement) sur les forums PRO CYCLING MANAGER de JEUXVIDEO.COM en compagnie de membres actuels du forum comme ALEXANDRE B., CHRISP, JEANB (désolé pour vous), GOLDEAGLE3, PETER (!!!) et évidemment le respecté et respectable ORODRETH.

J'assume avoir été un IMBÉCILE FINI en demandant à mes amis FACEBOOK de vous spammer suite à ce quiproquo, et en appelle à votre miséricorde pour me laisser une seconde chance (ou TROISIÈME si vous me considérez toujours comme MANXMISSILE, soit). En plus, j'ai désormais des amis FACEBOOK différents.

Je vous assure la possibilité pour moi d'être en PERMANENTE période PROBATOIRE et de me plier strictement aux règles du forum, et ceci même si cela implique de cesser l'usage de MAJUSCULES INCONGRUES.

Vous souhaitant une victoire FRANÇAISE sur le TOUR DE FRANCE.

Bien CORDIALEMENT,

BOREL Luc

Avatar de l’utilisateur
lucborel
Junior
 
Messages: 1393

Re: CORDIALE demande d'AMNISTIE

Messagepar Tortank » 22 Juil 2022, 07:17

T'as fait le point sur te véritable identité ou toujours pas. Parce que de mémoire quand tu venais nous casser les couilles il y a 3 ans et demi c'était pas Luc Borel les photos des CI que tu nous envoyais ;)
Compliqué de croire quelqu'un qui a pour habitude de prendre les autres pour des saucisses.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: CORDIALE demande d'AMNISTIE

Messagepar lucborel » 22 Juil 2022, 10:09

BOREL Luc est tout autant un pseudonyme que TORTANK ou l'excellente CHACHKI Violet.

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
lucborel
Junior
 
Messages: 1393


3 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités