Présentation Tricycle Jaune

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Présentation Tricycle Jaune

Messagepar Tricycle Jaune » 04 Jan 2022, 19:25

Salut !

Je viens de m'inscrire, donc petite présentation rapide de qui je suis, de mon rapport au cyclisme et de mon rapport à ce forum. :D

Je suis donc Tricyle Jaune, étudiant en école d'ingénieur de 21 ans et originaire des Vosges.

J'ai découvert le cyclisme par l'intermédiaire de mon grand-père, passionné de longue date. Ainsi, mes premiers souvenirs cyclistes remontent au Tour de France 2009 où je soutenais à fond un certain Lance Armstrong, pourtant assez bas dans l'estime de mon grand-père (j'avais 9 ans ok ?! :mrgreen: :moqueur: ). Après un Tour 2010 à soutenir les frères Schleck, et particulièrement Andy, j'ai été définitivement pris d'amour pour le Tour en 2011 avec l'épopée jaune de Thomas Voeckler, alors mon coureur préféré. J'ai continué de suivre le Tour dans les années qui suivirent, et particulièrement d'apprécier les performances du Team Europcar et de Thomas (et Pierrot évidemment). Depuis, je me suis élargi à autres choses que le Tour, et je me suis converti au Pinotisme (et pourtant, j'étais plus #TeamBardet à l'origine :mrgreen: ) et au Groupama-FDJisme !

Je suis ce forum en restant dans l'ombre depuis plusieurs années maintenant, puisque je l'ai découvert, si je me souviens bien, à l'été 2019 (ce Tour :love: ). Durant toute l'année écoulée, je vous ai observé de très près. Et puis finalement je me suis décidé à m'inscrire pour 2022, donc me voilà ! Vous devriez essentiellement me croiser sur les principaux topics de Cyclisme sur route : Professionnels, dans le topic de la Groupama-FDJ, et peut-être de temps en temps dans un certain labo (j'espère pas trop souvent, je me suis promis de ne pas trop rager en 2022, j'ai assez donné en 2021 :lol: ).

Je suis bien content de vous rejoindre enfin, après tout ce temps, et j'espère que cette saison sera palpitante à suivre !

Au plaisir de vous croiser sur le forum. :D

Avatar de l’utilisateur
Tricycle Jaune
Chasseur de prime
 
Messages: 388

Re: Présentation Tricycle Jaune

Messagepar ToxinoMane » 04 Jan 2022, 20:44

ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau GFDJiste :banana

Avatar de l’utilisateur
ToxinoMane
Jersey rojo
 
Messages: 7408

Re: Présentation Tricycle Jaune

Messagepar Brandon » 05 Jan 2022, 10:01

Bienvenue :o

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1846


3 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités