Présentation hidelirium

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Présentation hidelirium

Messagepar hidelirium » 17 Déc 2021, 00:56

Bonjour,

Cela fait un petit temps que je suis le forum. J'attendais juste le bon moment pour m'y investir. Je connais rivals du temps où on s'inscrivait sur le site vélo club. Je suis belge, mais je n'ai aucun de mal à admettre quand un coureur d'une autre nationalité est plus fort. (Ex : Alaphilippe aux championnats du monde) ou le mérite pour son rôle d'equipier de luxe (Damiano Caruso au Giro), ...
Le cyclisme avant tout, les gueguerres nationalistes en seconde zone.

Je n'ai jamais vraiment eu une idole, mais la première devait être Claudio Chiapucci, ensuite Tom Steels, Paolo Bettini, Tom Boonen, David Moncoutié, Philippe Gilbert, Julian Alaphilippe, Wout Van Aert, Mathieu Van der Poel, Tony Martin, Yoann Offredo, Johan Van Summeren et Thomas de Gendt, Tim Declercq et Quentin Pacher. Mais je voue une admiration pour Eddy Merckx, qui est pour moi le roi officieux des Belges. À l'époque, il avait une gueule. Il l'a réussi sa vie de cycliste, sa reconversion et sa vie de famille. Et pour anecdote, mon arrière-grand-père a assisté à la première victoire de Merckx en espoirs/amateurs à Petit-Enghien.

Et puis sa façon de courir revient un peu au goût du jour avec la nouvelle génération.

Voilà. C'est tout.

Avatar de l’utilisateur
hidelirium
Débutant
 
Messages: 18

Re: Présentation hidelirium

Messagepar Brandon » 17 Déc 2021, 10:20

Bienvenue :o

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1876


2 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités