Présentation ToxinoMane

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Présentation ToxinoMane

Messagepar ToxinoMane » 12 Aoû 2021, 12:54

Bonjour à tous, ça fait déjà de longs mois que je poste ici mais je viens de découvrir ces présentations :oops:
Je suis à fond le vélo depuis 2014 et un Tour de Thibaut Pinot qui m'a fait vibrer fort ; avant ça je regardais simplement les quelques courses pour lesquelles mon père allumait la TV.
Aussi cet enthousiasme pour l'Aigle de Mélisey s'est développé à toute son équipe et je suis un vrai fan de l'équipe de Madiot ; autant vous dire qu'en ce moment j'ai davantage les yeux sur le 2nd plan ou l'arrière du peloton que sur la tête de course dans les finals de course :niais: .
Mais j'aime échanger sur toutes les dimensions du cyclisme, avec des avis parfois tranchés mais je travaille la nuance :o

Sinon je suis étudiant en Maths-Economie et je suis de :love: Provence :love: , je roule pas mal (bientôt 6000 cette année), avec des perf' assez moyennes en comparaison avec ceux qui roulent "autant", la génétique peut-être :? , mais je m'en fous je kiffe bien :ok:

Avatar de l’utilisateur
ToxinoMane
Jersey rojo
 
Messages: 7408

Re: Présentation ToxinoMane

Messagepar Brandon » 13 Aoû 2021, 08:48

Bienvenue :o

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1846


2 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités