Présentation SimonKavx

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Présentation SimonKavx

Messagepar SimonKavx » 05 Aoû 2021, 18:06

Bonjour à tous,

Je me présente, Simon ou Peter pour les intimes. Je suis fan de Sagan depuis ses débuts en VTT sur les pentes d'Houffalize. Auparavant, d'autres cyclistes m'ont fait rêver: Julien Absalon, Cadel Evans ou encore Tom Boonen.
Je suis originaire du Nord de la France et grand amateur des classiques pavés. Spectateur en étant jeune, je me suis fait remarquer sur les courses avec des secteurs pavés: j'ai déjà participé aux Flanders Classics comme le Ronde van Vlandereen ou encore Paris Roubaix Challenge.

Maintenant, j'habite dans le Sud Ouest depuis 5 ans et je découvre les coteaux agenais où j'habite et les cols pyrénéens. Je pratique énormément de VTT XCO et quelques fois sur le vélo de route. Depuis peu, je réfléchis à me mettre au Gravel.

Je joue sur PCM depuis plus de 15 ans et je trouve toujours beaucoup de plaisir en créant un nouveau Pro Cyclist. Par contre, j'ai délaissé le mode "carrière" depuis 7-8 opus mais j'ai vraiment envie de me relancer à la tête d'une équipe.

Bonne journée à tous, bon jeu et bon ride!!

Avatar de l’utilisateur
SimonKavx
Marlou
 
Messages: 44

Re: Présentation SimonKavx

Messagepar Brandon » 06 Aoû 2021, 09:23

Bienvenue :o

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1876


2 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités