Présentation Austin_Solo

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Présentation Austin_Solo

Messagepar Austin_Solo » 19 Juil 2021, 18:36

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Austin_Solo, j'ai 25 ans et je suis Niçois (depuis que je suis né !)

Assez fan de cyclisme même si je reste du côté du grand public (je ne regarde que le Tour de France mais je regardais aussi la Vuelta et le Giro quand c'était mieux diffusé). Je regarde beaucoup les résultats (réseaux sociaux, site l'Équipe, etc), et j'avoir des préférences pour les sports mécaniques ou le foot :oops:

Mais j'ai quand même une certaine appétence pour le cyclisme et la raison de ma venue sur ce forum est purement vidéoludique, je l'avoue :sarcastic: J'ai gagné la semaine dernière une clé pour PCM 2021 via le compte Twitter de l'équipe TotalEnergies, et je me suis donc replongé dans un jeu que j'avais brièvement essayé il y a environ 10 ans, mais étant trop jeune je n'avais pas accroché.

Depuis, je suis un passionné de jeux de gestion (FM, Motorsport Manager, Cities Skylines et autres Planet Coaster) et j'ai découvert avec grand plaisir qu'on pouvait créer son équipe, et donc ses maillots, ses équipements, etc... J'ai cette volonté de vouloir tout personnaliser (en tout cas le plus possible) quand je découvre un jeu, et pratiquant déjà les skins sur de nombreux jeux (notamment Assetto Corsa, sur lequel je m'éclate avec Photoshop), j'aimerais beaucoup créer des maillots (voire plus) pour PCM 2021 !

J'ai commencé à parcourir le forum mais je trouve très peu de choses pour l'instant, si quelqu'un a la gentillesse de m'orienter un peu, notamment au niveau des bases à avoir (quels fichiers télécharger, quels logiciels utiliser, comment s'y prendre, tout simplement), ce serait avec grand plaisir ! :D

Je tâcherai évidemment de partager mes créations si elles sont assez bonnes pour être publiées ;)

En attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous remercie d'avance pour l'accueil ! :ok:

Austin_Solo
Débutant
 
Messages: 1
Localisation: Nice

Re: Présentation Austin_Solo

Messagepar Médé33 » 19 Juil 2021, 21:40

La partie Graphs est faite pour toi ! viewforum.php?f=71
Tu y trouveras une partie Showrooms ou les créateurs y exposent leurs maillots, une partie Tutoriels ou tu pourras trouver a la fois templates et astuces, une partie maillots réels ou tu trouveras tout ce qu'il faut pour compléter ton jeu.
La communauté francaise est d'assez loin la plus active dans ce domaine, tu es donc tombé au bon endroit !

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: Présentation Austin_Solo

Messagepar Brandon » 20 Juil 2021, 09:21

Bienvenue :o

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1877


3 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités