Présentation Baldussior

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Présentation Baldussior

Messagepar Baldussior » 09 Juil 2021, 17:03

Ayant enfin reconquis ma raison, j’eus soif de nouveau ; j’allumai une bougie et j’allai vers la table où était posée ma carafe. Je la soulevai en la penchant sur mon verre ; rien ne coula. — Elle était vide ! Elle était vide complètement ! D’abord, je n’y compris rien ; puis, tout à coup, je ressentis une émotion si terrible, que je dus m’asseoir, ou plutôt, que je tombai sur une chaise ! puis, je me redressai d’un saut pour regarder autour de moi ! puis je me rassis, éperdu d’étonnement et de peur, devant le cristal transparent ! Je le contemplais avec des yeux fixes, cherchant à deviner. Mes mains tremblaient ! On avait donc bu cette eau ? Qui ? Moi ? moi, sans doute ? Ce ne pouvait être que moi ? Alors, j’étais somnambule, je vivais, sans le savoir, de cette double vie mystérieuse qui fait douter s’il y a deux êtres en nous, ou si un être étranger, inconnaissable et invisible, anime, par moments, quand notre âme est engourdie, notre corps captif qui obéit à cet autre, comme à nous-mêmes, plus qu’à nous-mêmes.
Modifié en dernier par Baldussior le 14 Jan 2022, 00:54, modifié 1 fois.

Baldussior
Terreur de critérium
 
Messages: 740

Re: Présentation Baldussior

Messagepar Evan3 » 09 Juil 2021, 17:17

Bienvenue :ok:

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6453

Re: Présentation Baldussior

Messagepar Baldussior » 09 Juil 2021, 17:52

Comme il est profond, ce mystère de l’Invisible ! Nous ne le pouvons sonder avec nos sens misérables, avec nos yeux qui ne savent apercevoir ni le trop petit, ni le trop grand, ni le trop près, ni le trop loin, ni les habitants d’une étoile, ni les habitants d’une goutte d’eau… avec nos oreilles qui nous trompent, car elles nous transmettent les vibrations de l’air en notes sonores. Elles sont des fées qui font ce miracle de changer en bruit ce mouvement et par cette métamorphose donnent naissance à la musique, qui rend chantante l’agitation muette de la nature… avec notre odorat, plus faible que celui du chien… avec notre goût, qui peut à peine discerner l’âge d’un vin !
Modifié en dernier par Baldussior le 14 Jan 2022, 00:54, modifié 1 fois.

Baldussior
Terreur de critérium
 
Messages: 740

Re: Présentation Baldussior

Messagepar Brandon » 10 Juil 2021, 09:18

Bienvenue :o

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1872


4 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités