Présentation Matthis

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Présentation Matthis

Messagepar Matthis » 17 Oct 2020, 13:25

Bonjour à tous !

Je m'appelle Matthis, j'ai 18 ans et j'habite à Lille.
Actuellement je suis en deuxième année d'études d'Esport et Gaming.

Concernant le vélo, je suis passionné par cette discipline depuis que je suis tout petit (Environ mes 5 ans). J'ai eu pour habitude de regarder le Tour de France très tot avec les autres membres de ma famille. En revanche, ce n'est que très tard que je me suis mis à regarder les autres compétitions que son la Vuelta, le Giro, les championnats du monde etc... Mais au fur et à mesure des années j'ai gagné en connaissance, et je suis dorénavant ravi de rejoindre ce forum pour discuter avec vous du sport qui nous passionne.

Malheureusement, je n'ai pas le temps de pratiquer le cyclisme mais c'est avec plaisir que je le regarde. Au niveau des coureurs, pour les Français, j'aime beaucoup Romain Bardet. Il a été la personne qui m'a fait regarder de manière assidue le cyclisme grace à ses performances dans les grands cols. Niveau sprinteur, j'aime bien Mark Cavendish depuis ses débuts. Et si je devais parler de l'année 2020, Marc Hirschi est celui m'ayant fait la plus forte impression en compagnie de Lennard Kamna lors du Tour de France.

A bientôt ! :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Matthis
Débutant
 
Messages: 3

Re: Présentation Matthis

Messagepar Brandon » 18 Oct 2020, 09:03

Bienvenue :o

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1846


2 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron