georges, savoyard d'adoption, route et gravel autour d'annec

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

georges, savoyard d'adoption, route et gravel autour d'annec

Messagepar georges_01 » 08 Aoû 2026, 01:29

bonjour a tous

je lis le forum depuis un moment, notamment pendant les grand tours, et j'ai fini par me créer un compte.

georges, j'habite pas loin d'annecy. marseillais d'origine, monté en savoie pour une mutation que je devais faire deux ans et qui dure depuis vingt, la blague classique. le vélo c'etait longtemps réservé au week end, et depuis que les enfants sont parti de la maison j'ai retrouvé du temps en semaine, donc j'en profite largement.

la route reste ma preference, mais j'ai craqué l'an dernier pour un gravel cannondale et ca m'a rouvert des chemins que j'avais completement oublié. par contre le semnoz me fait toujours autant souffrir, ca c'est pas prêt de changer.

sinon je suis le cyclisme pro d'assez pres, et j'ai un avis sans doute impopulaire : je trouve qu'on juge beaucoup trop vite un coureur sur une saison. une carriere ca se regarde sur dix ans, pas sur un mois de juillet raté.

au plaisir de vous lire

georges_01
Débutant

Re: georges, savoyard d'adoption, route et gravel autour d'a

Messagepar Brandon » 08 Aoû 2026, 10:41

Bienvenue :o

Brandon
Poisson-pilote

Messagepar georges_01 » 09 Aoû 2026, 07:31

merci Brandon !

bon je vais essayer de pas trop saouler tout le monde avec mes histoires de semnoz, mais je promet rien ^^

georges_01
Débutant

Messagepar Brandon » 09 Aoû 2026, 10:06

De rien :o

Brandon
Poisson-pilote

4 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats