Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums
par Fabthemolis » 02 Juin 2026, 12:42
Bonjour à tous !
Je me présente : Fabthemolis, cyclo-passionné et grand fan du cyclisme professionnel. Je suis le Giro, le Tour et la Vuelta avec beaucoup d'enthousiasme depuis plusieurs années.
J'adore analyser les étapes, les tactiques d'équipes et les duels au sommet. Ravi de rejoindre cette communauté de passionnés qu'est Le Gruppetto !
-
Fabthemolis
- Débutant
-
- Messages: 1
par Brandon » 02 Juin 2026, 19:38
Bienvenue
-
Brandon
- Maillot blanc
-
- Messages: 2986
- Localisation: Brest
Retourner vers Présentations & Partenariats
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité