Présentation - Fabthemolis

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Présentation - Fabthemolis

Messagepar Fabthemolis » 02 Juin 2026, 12:42

Bonjour à tous !

Je me présente : Fabthemolis, cyclo-passionné et grand fan du cyclisme professionnel. Je suis le Giro, le Tour et la Vuelta avec beaucoup d'enthousiasme depuis plusieurs années.

J'adore analyser les étapes, les tactiques d'équipes et les duels au sommet. Ravi de rejoindre cette communauté de passionnés qu'est Le Gruppetto !

Fabthemolis
Débutant
 
Messages: 1

Re: Présentation - Fabthemolis

Messagepar Brandon » 02 Juin 2026, 19:38

Bienvenue

Brandon
Maillot blanc
 
Messages: 2986
Localisation: Brest


2 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité