par mayor08 » 24 Avr 2026, 20:39
Salut,
Indurain m'a caressé les cheveux quand j'avais 9 ans (j'ai eu du mal a me les laver ensuite) en 96 à son hôtel à Savines le Lac (en tout bien tout honneur les gars)
J'aimais bien Olano car c'était le Indurain version générique pour moi.
J'ai cuit plusieurs fois sur les routes du tour (Ventoux, Alpe d'Huez...)
J'ai failli me faire casser la gueule par les gardes du corps d'Armstrong en 2003 au critérium international à Charleville Mézières.
J'étais dans la côté de la Rochette en 2003 juste avant qu'Armstrong fasse du cyclo cross. Il faisait chaud bordel.
Mon père était fou de tout ça.
On a passé des journées de merde à Fourmies à se peler pour avoir 3 autographes de mecs inconnus d'équipes de merde je dirais italiennes. Je crois qu'il y avait aussi des douches comme à Roubaix mais en moins glamour.
J'étais sans trop savoir pourquoi au bus de la CSC quand Contador avait attaque dans le col de Manse en 2011. J'ai cru me faire écraser par les journalistes.
J'ai vu Contador gagner le Giro 2011 à Sestrieres. J'ai vu John Gadret manger du jambon dans sa voiture ce soir là. On se pelait le cul.
Contador m'a ghosté au Markstein en 2023 (il travaillait pour Eurosport) car j'ai voulu lui faire signer sa biographie qui a priori n'était pas la sienne (merde je ne savais pas) et en plus la loose mon stylo marchait pas.
Ma mère a claqué la bise à Armstrong à la sortie de son hôtel à Sisteron en 2010 et j'ai pensé dans ma tête "adieu" en regardant sa selle qui semblait être une brooks.
J'étais sur la route du tour quand Julian Alaphillipe a pris le maillot jaune à Epernay.
J'ai pleuré quasiment à chaque fois qu'il a gagné ensuite (CdM, maillots jaunes...).
Je tairais le drame du tour de France 2019.
J'adore Pogacar car mes enfants l'adorent.
J'adore Paul Seixas car je veux que Pogacar en chie.
J'ai été terriblement déçu par l'autotransfusion de Vinokourov (c'est la seule fois où je me suis senti trahi).
Jour maudit le 14 juillet 2014 et la chute de Contador. Exultation sur la Vuelta de la même année après le retour sur Tirreno en début d'année !
Bref, j'aime les coureurs qui gagnent. J'adore aussi les perdants magnifiques.
Je ne suis pas dupe de tout ce cirque. Chacun son métier, ce n' est pas le mien et je ne le conseillerai pas à mes enfants.
Je suis aussi allé me recueillir au Virage Pinot, pudiquement.
Je fais pas mal de vélo, très souvent tout seul. J'ai monté quasi tout ce qui se fait de beau dans les Alpes et les Vosges.
J'adore les forums de vélo car il n'y a que là qu'on trouve les vrais passionnés avec leurs avis toujours tranchés. Je les lis depuis toujours (2006?).
J'adore le gruppetto au delà de tout car c'est plutôt jeune ici.
Bref, c'est mayor.
Bonjour.