Présentations

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Re: Présentations

Messagepar Free Cadel » 03 Fév 2026, 20:44

Cadelthebest a écrit:
Free Cadel a écrit:Bonjour à tous !
Lillois de presque 40 ans, j'aime les sorties en altitude du coté du Mont Noir ou du Mont Kemmel.

Plus sérieusement, ça fait un bail que je n'ai pas roulé mais ce forum me redonnera peut-etre envie de m'y mettre. En attendant, je me contenterais de commenter l'actu depuis mon canap. :mrgreen:

Bonne journée à toutes et tous !

Ce pseudo :love: (c'était celui que je voulais mettre si je devais changer le mien un jour :cry: )
Bienvenue :)

On peut toujours s'arranger entre fan du meilleur coureur de l'histoire du velo. (comment ça j'exagère ?)
Merci en tout cas !

Free Cadel
Débutant

Messagepar M.Masure » 04 Fév 2026, 05:13

Je pensais être le seul à vraiment bien aimer l'australien à l'époque donc je suis ravi de constater que non. Bienvenue :ok:

M.Masure
Junior

Messagepar Maerida » 06 Fév 2026, 15:59

Hello. Maerida 28 ans et je traine sur le vélo (et les sentiers de rando) depuis un bon moment maintenant. Je suis pas une pro de la perf, je roule surtout pour le plaisir et pour découvrir des nouveaux coins sans forcément chercher le KOM sur Strava :lol: . Bisous à tous et merci :mrgreen:

Maerida
Débutant

Messagepar Cadelthebest » 13 Fév 2026, 08:56

M.Masure a écrit:Je pensais être le seul à vraiment bien aimer l'australien à l'époque donc je suis ravi de constater que non. Bienvenue :ok:

Assez clivant tout de même, attachant avec ses nombreuses galères mais son côté suceur de roues et son style peu esthétique en ont rebuté plus d'un. Il me manque :love:

Cadelthebest
Maglia rosa

Messagepar Mika7121 » 25 Fév 2026, 20:33

Bonjour,

Je suis pas un nouveau proprement parlé, j'ai du changer mon "pseudo" (anciennement Mika71). Perdu mon mot de passe et j'ai changé d'adresse mail. Pour les modérateurs, vous pouvez supprimer mon ancien pseudo.
Actuellement j'ai quelques responsabilité au niveau départemental et régional, au sein de la "Bourgogne-Franche Comté".

Mika7121
Débutant

Messagepar Guame » 25 Fév 2026, 21:14

Il serait plus simple qu'on te redonne l'accès à ton ancien compte en te changeant ton mail. ;)

Guame
Manager

Messagepar Mika7121 » 27 Fév 2026, 03:36

Guame a écrit:Il serait plus simple qu'on te redonne l'accès à ton ancien compte en te changeant ton mail. ;)

On peut faire comme ça. ;)

Mika7121
Débutant

Messagepar Guame » 27 Fév 2026, 14:34

J'ai interverti les mails sur les 2 comptes donc tu devrais pouvoir changer ton MDP sur Mika71. :up

Guame
Manager

Messagepar Mika71 » 28 Fév 2026, 19:03

Guame a écrit:J'ai interverti les mails sur les 2 comptes donc tu devrais pouvoir changer ton MDP sur Mika71. :up

Merci, nickel :ok:

Mika71
Coureur pro

2889 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats