Je vous lis régulièrement depuis de nombreuses années, en commençant par les topics récits pcm
et j’ai décidé de m’inscrire à mon tour !J’ai découvert le vélo en regardant le tdf chez papi tout l’été avec interdiction de parler, longues après-midis à m’ennuyer ferme !
Puis j’ai découvert au hasard d’une vieille brocante a côté de chez moi, un CD Cycling Manager 03, pour une modique somme de 2€ je crois bien, et cela a été la révélation ! Des heures de jeu et d’autres opus ensuite, j’ai acheté un vélo, me suis inscrit à un club et de fil en aiguille j’ai adoré le cyclisme.
Regarder des heures les étapes de plaine n’étaient plus que du plaisir (j’exagère un petit peu
)Deux courses de vélo pour…. Deux abandons sur crevaison en étant déjà le dernier au moment où elles ont survenues, et j’ai décidé que le vélo ne serait que du plaisir sans course !
J’habite désormais en Haute-Savoie, je roule comme je peux en étant papa de deux enfants, je me régale et j’adore suivre le cyclisme pro donc j’espère partager avec vous beaucoup de choses !
Premier post, je ne sais pas si j’ai tout fait comme il faut n’hésitez pas à me dire

PCM France