Présentation Michou

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Présentation Michou

Messagepar Michou » 07 Juin 2025, 08:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Michou, passionné de vélo depuis de nombreuses années et ravi de rejoindre ce forum dédié au cyclisme ! J’ai 35 ans, j’habite dans les Yvelines, et je pratique principalement le vélo de route, mais je m’essaie aussi de temps en temps au VTT et au gravel.

Je roule régulièrement dans la belle campagne des Yvelines, entre forêts et vallons. J’aime autant les sorties tranquilles entre amis que les défis un peu plus sportifs, comme les cyclosportives ou les longues distances. Mon objectif cette année : participer à quelques randonnées locales et améliorer mon temps sur les bosses de la région.

En dehors du vélo, je m’intéresse à la mécanique, j’adore bricoler sur mes vélos et partager des astuces. Je suis aussi preneur de bons conseils sur l’entraînement, la nutrition ou le matériel.

Au plaisir d’échanger avec vous tous, de partager nos expériences et pourquoi pas, de se croiser sur la route !

Sportivement,
Michou

Michou
Débutant

Re: Présentation Michou

Messagepar Brandon » 07 Juin 2025, 10:23

Bienvenue :o

Brandon
Gregario

2 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats