Présentations

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Re: Présentations

Messagepar Cece33 » 17 Déc 2024, 09:46

Bonjour à tous,

Je me présente, Cécile, installée autour de Bordeaux. Passionnée par la nature et les découvertes locales, j'ai récemment fait le grand saut... dans le monde du cyclisme
L'idée ne venait pas de moi au départ (j'avoue !). Mon mari est un cycliste passionné qui ne manque pas une occasion pour sortir faire une balade à vélo. Pendant longtemps, je le regardais partir avec une petite envie de le suivre et une bonne dose de flemme. Mais récemment, j'ai décidé de l'accompagner sur quelques sorties... et je dois avouer que je commence à y prendre gout.

J'aimerais donc échanger avec les femmes qui sont dans la même situation que moi et qui pourraient me donner quelques conseils avec les problèmes de filles. 

Très bonne journée,

Cece33
Débutant

Re: Présentations

Messagepar Bananacyg » 10 Avr 2025, 13:44

Salut, moi c'est Cyril, débutant à la recherche de la sagesse et du savoir chez Le Gruppetto :D
Je fais essentiellement des triathlons et ma préférence va au cyclisme !
J'ai beaucoup fait de VTT étant ado mais le vélo de route aujourd'hui est une révélation je suis vraiment fan.
Hâte d'échanger avec vous ;)

Bananacyg
Débutant

2862 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats