Présentations

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Re: Présentations

Messagepar France » 06 Fév 2021, 09:33

Bienvenue :up

Avatar de l’utilisateur
France
Jersey rojo
 
Messages: 7213

Re: Présentations

Messagepar RoroTheShark » 07 Fév 2021, 11:29

Bonjour à tout le monde!

Voilà, je suivait le forum depuis un peu de temps, surtout le compte Twitter, j'aime bien l'ambiance ici!

Je suis de Lille, donc j'aime les monts et le vent! :banana

Et je suis en train de développer un site pour porter le jeu Flamme Rouge :love:

RoroTheShark
Débutant
 
Messages: 3

Re: Présentations

Messagepar ninetteVil » 22 Mar 2021, 14:37

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur le forum et je trouve que l'ambiance ici est intéressante. Je me présente Ninette, une amatrice de cyclisme et de sport extrême. Habitant dans le 78em depuis près de 2 ans, j'adore voir les courses, même si je n'en pratique pas vraiment. :heureux:

ninetteVil
Débutant
 
Messages: 1

Re: Présentations

Messagepar JohnDeere » 23 Mar 2021, 10:03

Bonjour !
Je viens d’arriver la pour suivre la saison cycliste et pourquoi pas débattre un peu !
Je jouais à PCM à l’époque mais ne plus avoir d’ordi ni le temps de trop y jouer font que voilà ... je m’intéresse plus à la saison professionnelle

JohnDeere
Débutant
 
Messages: 4
Localisation: Plaine beauceronne

Re: Présentations

Messagepar friton01 » 23 Mar 2021, 17:41

Bienvenue à vous. :up

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19954

Re: Présentations

Messagepar Flooo » 23 Avr 2021, 19:03

Bonjour à tous les gruppettistes !
Je vous suis depuis environ 2 ans. Concernant le vélo, mes premiers souvenir remontent au tour 98 quand j'avais 10 ans et à la fameuse défaillance d'Ulrich aux Deux-Alpes. J'ai survécu à l'époque Armstrong avec passion.
Plutôt orienté GT à la base je suis de plus en plus passionné par les flandriennes également.
Je suis ravi de vous rejoindre aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Flooo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 153

Re: Présentations

Messagepar Buendia » 16 Mai 2021, 20:09

Bonjour à tous !

Je suis le forum depuis le Tour 2019. À l’époque c’est en voulant me renseigner sur le parcours 2020 que j’étais tombé sur le labo à parcours. Depuis, je suis plusieurs parties du forum, avec une prédilection pour l’actualité cycliste, le labo à parcours, et le labo anti dopage.

J’ai décidé récemment de sauter le pas et de m’inscrire pour prendre part à vos débats :banana

Buendia
Coureur pro
 
Messages: 1856
Localisation: En train d’ajouter un zéro au salaire du King Pithie.

Re: Présentations

Messagepar rdyrvo » 20 Mai 2021, 15:18

Salut la Team,

Ceci est mon premier message sur le forum, après pas mal de temps à profiter du travail (PCM) et à suivre dans l'ombre (comme beaucoup je crois), je franchis le cap.

Une brève présentation s'impose, cycliste éphémère mais passionné éternel, je suis la saison route chaque année et me fais plaisir sur PCM quand j'ai le temps. Sur ce forum, je serai plus présent sur la partie PCM mais j'aurais néanmoins plaisir à échanger avec tous les membres sur n'importe quel topic :heureux:

Très heureux de rejoindre cette belle communauté ! :ok:

Rudy

Avatar de l’utilisateur
rdyrvo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: Présentations

Messagepar eatinbox » 06 Juil 2021, 02:27

Bonjour, je suis un "petit" nouveau de presque 60 printemps (le 18 juilllet)...Je ne pratique plus trop le vélo suite a des soucis de santé, mais je suis toujours le TDF en tant que spectateur , merci pour votre accueil !

Avatar de l’utilisateur
eatinbox
Débutant
 
Messages: 1
Localisation: Lorient

Re: Présentations

Messagepar Alexy » 06 Juil 2021, 13:13

Bonjour tout le monde,

Après un moment à vous lire, j'ai franchis le cap et je me suis inscrite et j'ai encore du franchir un nouveau cap avant de faire ma présentation, donc la voilà !
Je vis en Alsace. J'ai commencé à suivre le cyclisme assidûment en étant très jeune, grâce des passionnés dans ma famille, à partir du Tour 1995.
Depuis, je n'ai pas arrêté même s'il a parfois fallut s'accrocher.
Je pratiquais pas mal également en étant plus jeune, notamment du VTT, mais ayant pris de l'âge, j'ai un peu laissé de côté ma pratique sportive, le vélo étant maintenant plus un moyen de transport pratique.

Avatar de l’utilisateur
Alexy
Cyclo du dimanche
 
Messages: 87

Re: Présentations

Messagepar Norway » 08 Juil 2021, 16:59

Alexy a écrit:Bonjour tout le monde,

Après un moment à vous lire, j'ai franchis le cap et je me suis inscrite et j'ai encore du franchir un nouveau cap avant de faire ma présentation, donc la voilà !
Je vis en Alsace. J'ai commencé à suivre le cyclisme assidûment en étant très jeune, grâce des passionnés dans ma famille, à partir du Tour 1995.
Depuis, je n'ai pas arrêté même s'il a parfois fallut s'accrocher.
Je pratiquais pas mal également en étant plus jeune, notamment du VTT, mais ayant pris de l'âge, j'ai un peu laissé de côté ma pratique sportive, le vélo étant maintenant plus un moyen de transport pratique.

Bonjour bienvenue à toi, ça fait toujours plaisir d'avoir des allemands en plus sur le forum :angel

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Présentations

Messagepar didf18 » 31 Juil 2021, 13:05

Bonjour à tous

je suis du Sud de Lyon.

je pratique en loisirs le Vélo de route l'été et printemps
et le VTT l'hiver en partenariat avec mon lévrier :mrgreen:

sinon j'ai beaucoup joué à PCM13 et 14.
et me voila de retour avec cette mouture 2021.

Avatar de l’utilisateur
didf18
Débutant
 
Messages: 11

Re: Présentations

Messagepar cyssouparis » 08 Sep 2021, 09:06

Bonjour à tous,
Je suis de région parisienne, Maisons-Alfort pour être précis.
Passionné de sport, et particulièrement de cyclisme depuis mon enfance.

Je le suis avec encore plus d'attention depuis ma période de chômage partielle, et je profite du télétravail pour laisser les images en fond :mrgreen:

Joueur également de PCM, depuis le tout premier (J'ai encore en mémoire mes grandes victoires sur les étapes montagneuses avec Gilberto Simoni ou Francesco Casagrande)

Au plaisir d'échanger :)

cyssouparis
Débutant
 
Messages: 2

Re: Présentations

Messagepar Kyrn » 08 Sep 2021, 11:06

Hello,

Je n'avais pas encore vu la case présentation.

Originaire de Seine et Marne, mes montées de références étaient Mondeville et Boutigny-sur-Essonne :lol:

J'ai cependant débuté par l'athlétisme puis lassé des entrainements je me suis dirigé vers le triathlon où j'ai découvert le vélo de route. Depuis cette année je ne fais plus du sport que pour le plaisir, fini les compéts.

Désormais exilé entre Grenoble et Chambéry depuis 5 ans, les montées ont bien changé par rapport au Gatinais et la Brie^^

Sinon comme beaucoup, je suis passionné de sports en général, j'en suis énormément, notamment athlé, triathlon, cyclisme, cyclo-cross, F1, biathlon, ski de fond.

Evidemment j'ai joué à PCM époque Lance Neilstrung et Lost Channel, mais aussi Jan Ullrach, Yaroslav Papovych, Zubel. Mon dernier PCM était celui où la piste a été instauré.

Mes coureurs préférés : Zabel, Vino, le Cav, Tony Martin... en gros vous l'aurez compris j'ai surkiffé la fin de T-Mobile jusqu'à la fin HTC-Highroad. Mais aussi Contador.
Actuellement j'aime bien le gang des slovènes Mohoric, Poga et Roglic, Kuss, McNulty, Morton, ...
Et grâce au cyclo-cross, je voue un culte inébranlable depuis 2015/2016 à Wout Van Aert, mais aussi Stybar et Sanne Cant.

Kyrn
Débutant
 
Messages: 17

Re: Présentations

Messagepar Tyson » 08 Sep 2021, 11:31

Bienvenue à vous :up

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24606

Re: Présentations

Messagepar steve-ef-cyclisme » 26 Sep 2021, 17:41

Bonjour ... je m'apelle steve .. je suis de la Marne .. et je suis fan de l'équipe EF Education nippo ... Bonjour tout le monde :D

steve-ef-cyclisme
Débutant
 
Messages: 1

Re: Présentations

Messagepar bazzigoplay297 » 15 Oct 2021, 18:31

Bonjour a tout le Forum!

Je comme dans l'Italie et moi French est tres mal, mais j'aime le Modding section pour PCM, compliments!

bazzigoplay297
Débutant
 
Messages: 1

Re: Présentations

Messagepar GuilRa83 » 17 Oct 2021, 20:45

Salut tout le monde !

Après de longs mois passés à visiter le forum de loin, j'ai décidé de créer un compte afin de participer !

Je ne suis le cyclisme que depuis 2 ans, mais ce sport me passionne déjà, et ma famille a toujours adoré le cyclisme. Je pratique aussi du vélo IRL, que ce soit route ou VTT.

Je suis particulièrement les deux labos, et je compte partager mes créations de parcours.

Avatar de l’utilisateur
GuilRa83
Débutant
 
Messages: 1

Re: Présentations

Messagepar Manuch0 » 27 Oct 2021, 17:17

Bonjour, je visite ce forum depuis longtemps, il m'a été très utile pour personnaliser mon PCM. Maintenant, j'ai décidé de rejoindre et de participer. Pour le moment je suis novice.

Manuch0
Débutant
 
Messages: 4

Re: Présentations

Messagepar GinoBartali » 30 Oct 2021, 10:43

Bonjour à tous. Vingt ans sur le forum-d'en-face et le double de vélo-sur-canapé. Je ne fréquenterai pas beaucoup le sous-forum "pratiquants", mais je compte bien suivre les courses avec vous. Ca tombe bien, on est quasiment en pause (il y a un magnifique Tour de la Guadeloupe :ok: avec des commentateurs d'exception :moqueur: malgré tout)

GinoBartali
Débutant
 
Messages: 22


2838 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités