Présentation Paul Jeanzé

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Présentation Paul Jeanzé

Messagepar paul jeanzé » 10 Sep 2021, 09:12

Bonjour à tous,

Même si j'aime le cyclisme (et principalement le vélo de route) depuis mes plus jeunes années, la période où j'ai le plus pratiqué fut entre 1999 et 2010 (cyclotourisme, cyclosportives et un peu de compétition à un très modeste niveau). En raison principalement de soucis de santé, je ne suis plus remonté sur un vélo depuis l'automne 2016. Néanmoins, ma passion pour le cyclisme ne s'est pas interrompue pour autant et je continue à suivre assidûment les courses du circuit professionnel devant mon poste de télévision. Je parcours également ce forum régulièrement depuis quelques années, silencieusement.

Depuis deux ans maintenant, j'ai entrepris puis terminé récemment l'écriture d'un roman dont le thème central est le cyclisme. Si cela était possible, j'aurais donc souhaité le partager avec vous (sans doute dans le forum "culture générale"), sachant que sa lecture est possible dans son intégralité sur mon site d'auteur.

Bien à vous,
Paul Jeanzé

Avatar de l’utilisateur
paul jeanzé
Débutant
 
Messages: 4

Re: Présentation Paul Jeanzé

Messagepar Brandon » 11 Sep 2021, 09:32

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1877

Re: Présentation Paul Jeanzé

Messagepar paul jeanzé » 11 Sep 2021, 14:31

Merci !

Avatar de l’utilisateur
paul jeanzé
Débutant
 
Messages: 4


3 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités