En ce début de saison, les états de forme sont encore assez disparates, mais trois coureurs sortent du lot. Nairo Quintana, Remco Evenepoel et Jakob Fuglsang dominent sur les courses où ils sont alignés. Lequel est le plus impressionnant ? Matthieu (AG2R), Brice (Soquette_Légère), Bertrand (Mania) et Anselme (abzh35) tentent de répondre à la question. Ils évoquent aussi la place du contre-la-montre dans le calendrier.
Programme
1:45 Quintana, Evenepoel, Fuglsang : qui est le plus impressionnant ?
10:37 Thibaut Pinot inquiétant ?
14:05 Dan Martin & Joao Almeida satisfactions du Tour d’Algarve
16:57 Que fait Mikel Landa ?
22:25 N’y a-t-il pas assez de contre-la-montre ?
37:18 Présentation des Championnats du Monde de cyclisme sur piste
41:43 Quiz
Chasse-Patate
Chasse-Patate #3 : Quintana, Evenepoel et Fuglsang impressionnent
Si je peux rejoindre le débat, pour moi le plus impressionnant des 3 c'est Quintana. Comme l'a bien dit Anselme, ce qui est fort chez Remco c'est son âge. Après, ce qu'à fait Evenepoel sportivement sur l'Algavre est très loin de ce qu'à fait Quintana sportivement sur l'Algavre et le Haut-Var. Fuglsang est sans doute un peu sous estimé dans vos propos. Il a vraiment été intouchable.
Enfin, le Tour des Alpes et bidule est trop peu abordé à mon sens. Certes on a pas eu d'image mais faut tout de même signaler que Nairo met 40 secondes sur une montée de 5km à 5%. C'est hallucinant.
Sinon c'est top (il y a juste des fois quelques mots un peu mâchés en fin de phrase qui sont difficile à comprendre), bravo à vous