momie a écrit:Les gars vous ne savez pas où je pourrais trouver des pochoirs Specialized ?
http://www.stickair.com/autocollants/au ... 9&prod=602
https://lezebre.lu/stickers-logos-velo-vtt-et-bmx/
Modérateur: Animateurs pratique sportive
momie a écrit:Les gars vous ne savez pas où je pourrais trouver des pochoirs Specialized ?
Tilo a écrit:momie a écrit:Les gars vous ne savez pas où je pourrais trouver des pochoirs Specialized ?
http://www.stickair.com/autocollants/au ... 9&prod=602
https://lezebre.lu/stickers-logos-velo-vtt-et-bmx/
killnite a écrit:Bonjour,
J'ai actuellement une cassette 11-28 sur mon velo et j ai l impression de pas pouvoir mouliner quand la pente s'eleve au dessu des 8-9%. Habitant dans une region avec pas mal de monte seche (de 500m a 1.5km) a + de 10% et pesant ~85kg, est ce que changer pour une cassete 11-30 ou 11-32 peu vraiment avoir un impacte considerable ?
J arrive a monter les cotes mais c est vraiment a la puissance et pas comme froome a 250rpm
Merci
killnite a écrit:Bonjour,
J'ai actuellement une cassette 11-28 sur mon velo et j ai l impression de pas pouvoir mouliner quand la pente s'eleve au dessu des 8-9%. Habitant dans une region avec pas mal de monte seche (de 500m a 1.5km) a + de 10% et pesant ~85kg, est ce que changer pour une cassete 11-30 ou 11-32 peu vraiment avoir un impacte considerable ?
J arrive a monter les cotes mais c est vraiment a la puissance et pas comme froome a 250rpm
Merci
traqualex a écrit:Salut!
500 euros dans une paire de roues, tu commences à avoir de l'alu très correct voire du carbone (Chez makadamm par exemple)
ou même du carbone de marques courante en occas'.
Tu parles surement des Zonda C17 (Plutôt à 400€ d'ailleurs), j'ai les même (Fulcrum R3 = Campa zonda) enfin... J'avais les même, j'ai plié ma roue arrière.
Selon ma pratique (850 km/mois en ce moment, voire un peu plus) quand je passe de mes Cosmic équipe alu (on doit pas être trop loin des vision 30) aux fulcrum R3, il y une différence assez marquée : la jante est beaucoup plus légère, et je pense plus rigide aussi et ça se ressent dès qu'il faut relancer. Par contre en file indienne dans les roues à 45-50km/h, aucun moyen de différencier les deux paire de roues (selon moi).
Abiboulga a écrit:traqualex a écrit:Salut!
500 euros dans une paire de roues, tu commences à avoir de l'alu très correct voire du carbone (Chez makadamm par exemple)
ou même du carbone de marques courante en occas'.
Tu parles surement des Zonda C17 (Plutôt à 400€ d'ailleurs), j'ai les même (Fulcrum R3 = Campa zonda) enfin... J'avais les même, j'ai plié ma roue arrière.
Selon ma pratique (850 km/mois en ce moment, voire un peu plus) quand je passe de mes Cosmic équipe alu (on doit pas être trop loin des vision 30) aux fulcrum R3, il y une différence assez marquée : la jante est beaucoup plus légère, et je pense plus rigide aussi et ça se ressent dès qu'il faut relancer. Par contre en file indienne dans les roues à 45-50km/h, aucun moyen de différencier les deux paire de roues (selon moi).
Je parlais effectivement de celle-ci !
Merci pour ton avis, après je roule quasiment jamais en peloton mais à 2,3 donc je devrais voir la différence (et je roule pas aussi vite surtout ) !
NikopOL77 a écrit:Abiboulga a écrit:traqualex a écrit:Salut!
500 euros dans une paire de roues, tu commences à avoir de l'alu très correct voire du carbone (Chez makadamm par exemple)
ou même du carbone de marques courante en occas'.
Tu parles surement des Zonda C17 (Plutôt à 400€ d'ailleurs), j'ai les même (Fulcrum R3 = Campa zonda) enfin... J'avais les même, j'ai plié ma roue arrière.
Selon ma pratique (850 km/mois en ce moment, voire un peu plus) quand je passe de mes Cosmic équipe alu (on doit pas être trop loin des vision 30) aux fulcrum R3, il y une différence assez marquée : la jante est beaucoup plus légère, et je pense plus rigide aussi et ça se ressent dès qu'il faut relancer. Par contre en file indienne dans les roues à 45-50km/h, aucun moyen de différencier les deux paire de roues (selon moi).
Je parlais effectivement de celle-ci !
Merci pour ton avis, après je roule quasiment jamais en peloton mais à 2,3 donc je devrais voir la différence (et je roule pas aussi vite surtout ) !
Je me pose la même question que toi actuellement. Passer en zonda ou eurus occasion ou artisanales neufs ou occase. Cependant je roule beaucoup en moyenne montagne et les calima avec un profil plus bas (entrée de gamme pour à peine plus de la centaine d’euros) semblent être très correctes pour mes sorties montagne/randonnée et 2-3 cyclo cette année. Après j’ai une pratique très contenue (2000km/an). Si tu roules plus les zonda semblent vraiment faire l’unanimité avec un bon rapport qualité prix.
Les profils plus hauts pourraient convenir (30 a 35 mm) mais je ne sais pas si cela pénalise vraiment en côte (campa scirocco, 3 t Orbis, vision Trimax...).
scanlan75018 a écrit:Et sinon oui y a un monde entre un 28 et un 32...
1/7 = 14.3 % d'écart dans ton développement extrême. C'est vraiment significatif et important d'avoir un développement de survie qui passe tranquille le 10 % sur une longue durée
Au dessus de 12% tu souffres quand même et 15 ça devient chaud
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