Modérateur: Animateurs cyclisme pro
Carrefour de l'Arbre a écrit:Horse tu as très bien géré ton affaire ! Pour le moment (je suis à 15 minutes d'écoute), c'est très bon hormis un gros point négatif : l'accent marseillais.![]()
Des lives revenant à intervalles réguliers seraient un vrai plus, c'est indéniable.
cunego a écrit:Y a de ces perles dès le début, j'étais pas prêt.
Nico32 a écrit:J'avais totalement zappé sa perf de l'an dernier en effet(même si, pour chipoter, il ne joue quand même pas la gagne)
Schleckpower a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Horse tu as très bien géré ton affaire ! Pour le moment (je suis à 15 minutes d'écoute), c'est très bon hormis un gros point négatif : l'accent marseillais.![]()
Des lives revenant à intervalles réguliers seraient un vrai plus, c'est indéniable.
D'Horse ou de moi ? Car Horse c'est plutôt l'accent du sud-ouest![]()
Carrefour de l'Arbre a écrit:Schleckpower a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Horse tu as très bien géré ton affaire ! Pour le moment (je suis à 15 minutes d'écoute), c'est très bon hormis un gros point négatif : l'accent marseillais.![]()
La tienne JB
Schleckpower a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Schleckpower a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Horse tu as très bien géré ton affaire ! Pour le moment (je suis à 15 minutes d'écoute), c'est très bon hormis un gros point négatif : l'accent marseillais.![]()
La tienne JB
Tu dois être la première personne à me dire que j'ai l'accent
rthomazo a écrit:Enfin le retour![]()
![]()
![]()
Bien joué Horse, pour ta première tu as bien assuré
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group