[PCM 2016] FCD16 p/b EZ [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar indy94 » 15 Oct 2016, 23:31

Wings a écrit:
indy94 a écrit:bonjour mede33

mais pourquoi tu mets la 1ere partie sur
drive.google.com
:down :down :down :down


et toi
pourquoi
tu écris
comme ca
c'est lourd :niais:



wings

car j'aurais meme prefere un lien torrent
et que je suis comme ag2r
en attente de la reponse a la demande d'acces
apres la creation de mon compte sur drive.google !!

:stop :stop :stop

indy94
Cyclo du dimanche
 
Messages: 172

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar daizenshu » 16 Oct 2016, 06:57

De toutes les façons, la maj sera effective sans doute lundi en fin de journée avec la mise en ligne du contenu workshop, alors il faut juste être patient. Télécharger le contenu google drive maintenant permet juste de prendre de l'avance, mais n'apporte absolument rien avant d'avoir le contenu du Workshop. ;)

daizenshu
Chasseur de prime
 
Messages: 442

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar tamalouu91 » 16 Oct 2016, 07:37

Si on télécharge la 1ere partie maintenant , y'a t'il des modifications apportées à la db le temps d'attendre la 2e partie ou pas?

tamalouu91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 143

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Médé33 » 16 Oct 2016, 08:47

A priori, c'est corrigé dans le post adéquat. Désolé pour l'erreur, mais comme l'a dit daizenshu, ça sert à rien avant le Workshop.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44962
Localisation: Expert LatAm

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Mika_033 » 16 Oct 2016, 09:12

Médé33 a écrit:A priori, c'est corrigé dans le post adéquat. Désolé pour l'erreur, mais comme l'a dit daizenshu, ça sert à rien avant le Workshop.


Effectivement c'est corrigé, merci Médé.

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar keke » 16 Oct 2016, 10:59

Bonjour, je voudrais savoir ou est-ce qu'on peut ouvrir la db dans pcm editor (quel chemin de dossiers) car je voudrais modifier quelque chose. SUPER DB SINON :o
Merci

keke
Débutant
 
Messages: 8

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar daizenshu » 16 Oct 2016, 16:59

Tu pourras modifier la db une fois la maj workshop effectuée.

daizenshu
Chasseur de prime
 
Messages: 442

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Lugosi » 16 Oct 2016, 17:19

Merci pour cette superbe BD et la maj à venir demain, quel a été votre critère de sélection sur les 15 équipes ajoutées? Budget? classement UCI? Pays? etc? merci

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar tamalouu91 » 16 Oct 2016, 18:57

Gros bug pour moi pour le tour des flandres qui n'est pas du tout le tour des flandres , y'a pas de pavés et c'est une arrivée massive , comment regler ce probleme. Merci

tamalouu91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 143

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar daizenshu » 16 Oct 2016, 20:34

Lugosi a écrit:Merci pour cette superbe BD et la maj à venir demain, quel a été votre critère de sélection sur les 15 équipes ajoutées? Budget? classement UCI? Pays? etc? merci


17 équipes en réalité.

Critère numéro 1: 12 de ces équipes figuraient dans la base de donnée originale de PCM 2016, et n'étaient pas dans la FCD, ces équipes étant présentes également dans l'ElectroZenshu, il était du coup très simple de les réintégrer.
Critère numéro 2: les 5 dernières équipes sont là pour proposer des startlists par défaut plus réalistes sur le calendrier américain, calendrier qui a du coup été étoffé dans la mesure du possible. ;)

Remarque personnelle: la FCD mériterait éventuellement un élargissement de son calendrier asiatique (et des équipes qui évoluent dans ce calendrier), mais à cause d'un problème inhérent au jeu, cela est très difficilement réalisable en restant réaliste à cause du fait qu'on ne puisse pas courir après la fin octobre dans PCM, et que la majeure partie des grosses courses asiatiques se déroulent précisément après cette date. Changer la date des courses poserait également problème, mais ne serait-il pas possible de concentrer les courses d'octobre novembre en Asie principalement sur janvier et février? :?

Dans le top 100 cqranking des équipes, manquent dans la FCD les suivantes:
-Nasr Dubai 52ème (Asia Tour)
-Tabriz Shahrdari 53ème (Asia Tour)
-Pishgaman Giant 56ème (Asia Tour)
-Team Ukyo 70ème (Asia Tour)
-Team Illuminate 73ème (Equipe américaine, mais Asia Tour principalement)
-Minsk Cycling Club 75ème (Europe Tour, uniquement à l'est et Asia Tour)
-Astana City 76ème (Asia Tour et Europe de l'Est)
-Rad-Net Rose Team 77ème (Europe Tour)
-Rietumu - Delfin 82ème (Europe Tour, uniquement Europe de l'Est, et Asia Tour)
-Norda - MG Kvis 83ème (Europe Tour, uniquement Italie et Europe de l'Est)
-Wibatech - Fuji 89ème (Europe Tour, Europe de l'est uniquement)
-Terengganu Cycling Team 90ème (Asia Tour)
-Madison - Genesis 91ème (Europe Tour, principalement Angleterre, mais aussi France et Belgique)
-Kinan Cycling Team 94ème (Asia Tour, et un peu Espagne)
-Wisdom - Henxiang Cycling Team 98ème (Asia Tour)
-Stradalli - Bike Aid (Equipe allemande courant partout dans le monde)

daizenshu
Chasseur de prime
 
Messages: 442

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar abdel44 » 16 Oct 2016, 20:50

Impossible de courir après fin Octobre? ?
Cad après le 31 Octobre on passe directement au 1 Janvier??.
Moi je pense qu'il se peut que c'est parce que dans la db y a pas marqué de course qui se passe en Novembre ou décembre Cad que si on met ù course en novembre en ce moment le calendrier va s'allonger jusqu'au 30 novembre. Alors que si la dernière course marqué dans la db est en août, le calendrier va s'arrêter en août. Donc faudrait quand même faire le test dans la db et voir la répercussion sur une carrier

Avatar de l’utilisateur
abdel44
Junior
 
Messages: 1264

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Médé33 » 16 Oct 2016, 20:59

Je suis désolé de l'annoncer comme ça par ailleurs, mais si daizenshu et Electrocutionist voulaient s'occuper de réaliser de nouveaux ajouts d'équipes ou de courses, je ne pourrais pas m'en occuper au vu de ma charge de travail de plus en plus grande sur ma 2ème année d'ingé. J'ai déjà pris trop de temps sur mon taf scolaire pour cette dernière maj et je vais me retrouver à rattraper le temps perdu pendant les vacances de la Toussaint, alors je vais arrêter là la catastrophe pour me remettre à jour et ne pas flipper pour mes partiels :ok:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44962
Localisation: Expert LatAm

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Mika_033 » 16 Oct 2016, 21:47

abdel44 a écrit:Impossible de courir après fin Octobre? ?
Cad après le 31 Octobre on passe directement au 1 Janvier??.
Moi je pense qu'il se peut que c'est parce que dans la db y a pas marqué de course qui se passe en Novembre ou décembre Cad que si on met ù course en novembre en ce moment le calendrier va s'allonger jusqu'au 30 novembre. Alors que si la dernière course marqué dans la db est en août, le calendrier va s'arrêter en août. Donc faudrait quand même faire le test dans la db et voir la répercussion sur une carrier


Si tu mets une course après le 24 Octobre, les effectifs et les startlists du Team Races seront faussées donc bon. Je pense que c'est plus source à problème que autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar daizenshu » 17 Oct 2016, 03:34

L'ajout d'équipes, de courses ou encore de matos, ce n'est clairement pas la priorité pour ELecTRoCuTioNisT, qui de son côté se contenterait largement d'une db ne comportant que les équipes WT et CTP pour jouer en multi. ;)

daizenshu
Chasseur de prime
 
Messages: 442

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar ELecTRoCuTioNisT » 17 Oct 2016, 07:02

daizenshu a écrit:L'ajout d'équipes, de courses ou encore de matos, ce n'est clairement pas la priorité pour ELecTRoCuTioNisT, qui de son côté se contenterait largement d'une db ne comportant que les équipes WT et CTP pour jouer en multi. ;)

Je confirme, surtout pour le matos.

Avatar de l’utilisateur
ELecTRoCuTioNisT
Chasseur de prime
 
Messages: 331
Localisation: Jamais très loin de la bouteille de Wisky.

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Médé33 » 17 Oct 2016, 09:01

Mon PCM est bloqué, mais sur le navigateur Steam, je vois que l'update semble être déployé. Quelqu'un peut il me le confirmer en relançant PCM pour voir si ça dl ? (et éventuellement cb de Mo sont donwloadés ?)
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44962
Localisation: Expert LatAm

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Mika_033 » 17 Oct 2016, 09:26

Médé33 a écrit:Mon PCM est bloqué, mais sur le navigateur Steam, je vois que l'update semble être déployé. Quelqu'un peut il me le confirmer en relançant PCM pour voir si ça dl ? (et éventuellement cb de Mo sont donwloadés ?)
Merci d'avance.


Oui l'update est déployée, elle fait environ 380 MO ;) .

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Médé33 » 17 Oct 2016, 09:30

Mika_033 a écrit:
Médé33 a écrit:Mon PCM est bloqué, mais sur le navigateur Steam, je vois que l'update semble être déployé. Quelqu'un peut il me le confirmer en relançant PCM pour voir si ça dl ? (et éventuellement cb de Mo sont donwloadés ?)
Merci d'avance.


Oui l'update est déployée, elle fait environ 380 MO ;) .

Parfait, merci de l'info. Dites moi si ça bugue, parce que là c'est possible quand même :o

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44962
Localisation: Expert LatAm

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Mika_033 » 17 Oct 2016, 10:00

Médé33 a écrit:
Mika_033 a écrit:
Médé33 a écrit:Mon PCM est bloqué, mais sur le navigateur Steam, je vois que l'update semble être déployé. Quelqu'un peut il me le confirmer en relançant PCM pour voir si ça dl ? (et éventuellement cb de Mo sont donwloadés ?)
Merci d'avance.


Oui l'update est déployée, elle fait environ 380 MO ;) .

Parfait, merci de l'info. Dites moi si ça bugue, parce que là c'est possible quand même :o


Tout est fonctionnel, ne t'inquiète pas ;) .

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar tamalouu91 » 17 Oct 2016, 10:25

Bonjour y'a t'il quelque chose a télécharger pour avoir l'udapte sachant que j'ai téléchargé la 1ere partie

tamalouu91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 143


220 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités