Daniel Mangeas, l’Homme de la Mancha

Venez lire les derniers articles des rédacteurs du Gruppetto et profitez-en pour donner votre avis sur les sujets évoqués dans ces articles.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Daniel Mangeas, l’Homme de la Mancha

Messagepar B-A » 05 Mar 2016, 10:24

Lire l'article complet

Speaker officiel de 41 Tours de France d’affilée, Daniel Mangeas s’est retiré des courses ASO depuis fin 2014. Son célèbre timbre éraillé résonne néanmoins toujours en haut des podiums de nombreuses autres épreuves, au fil de sa vraie fausse retraite. Encyclopédie vivante du cyclisme, il s’est longuement livré pour Le Gruppetto, du prochain départ du Tour dans la Manche aux meilleures chances françaises pour 2016, des années qui défilent à ses projets de commentateurs.

Avatar de l’utilisateur
B-A
Jersey rojo
 
Messages: 6924

Re: Daniel Mangeas, l’Homme de la Mancha

Messagepar Médé33 » 05 Mar 2016, 14:26

C'était très intéressant de lire son opinion ses pronostics. Je ne savais pas non plus qu'il organisait la Polynormande. Mais j'aurais aimé que tu t'attardes un peu plus sur son rôle précis en course, avec des anecdotes... Car finalement il occupe une position unique dans le monde du vélo ! Mais enfin ça viendra par la suite 8)

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Daniel Mangeas, l’Homme de la Mancha

Messagepar Serval » 05 Mar 2016, 17:42

C'est un puits de science, il m'a toujours impressionné. C'est confirmé ici. Un vrai passionné! 8)

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3


3 messages
Retourner vers Les articles du Gruppetto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités