[WT] Tour de France 2015 : Bilan (p. 1039)

Retrouvez les sujets des courses de l'année 2015.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Que retiendrez-vous de ce Tour 2015 ?

L'avant-Tour, avec le Mayojgate et l'arrivée de Blondinette
15
7%
Froome qui remporte le Tour à Hellevoetsluis
14
7%
Les RP, dont Marion Rousse, qui posent pour le forum
14
7%
Le forum au bord de l'implosion dès les premières étapes
16
8%
Les échappées de Pierre-Luc Périchon
16
8%
Le passé de pistard de Geraint Thomas
13
6%
La 2e semaine de folie de Peter Sagan
24
12%
Les échappées de Romain Bardet et Thibaut Pinot
36
18%
Les grandes velléités offensives de la Movistar
14
7%
La révélation au grand public de Carrefour de l'Arbre
12
6%
Les 10 000 pages atteintes grâce à Wings
14
7%
Les défaillances / pétages de caisson de Trifon
17
8%
 
Nombre total de votes : 205

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar jojodemarni » 22 Juil 2015, 21:52

Krowar a écrit:Je suis le seul à penser/avoir remarqué que la chute de Pinot est pas due à une glissade de la roue arrière mais au fait que sa pédalé touche le sol, ce qui par effet de levier fait perdre l'adhérence a sa roue?

Pour moi c'est le fait de regarder devant et tourner la tete ce qui fait que sa roue arriere chasse. Puis il donne un coup de pedale limite dans le vide et paf...

Enfin je sais pas si je m'explique bien
Modifié en dernier par jojodemarni le 22 Juil 2015, 21:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 22 Juil 2015, 21:54

Mayoj a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:
Krowar a écrit:Je suis le seul à penser/avoir remarqué que la chute de Pinot est pas due à une glissade de la roue arrière mais au fait que sa pédalé touche le sol, ce qui par effet de levier fait perdre l'adhérence a sa roue?

Cyrille Guimard a dit la même chose sur RMC.

Même images par images, j'ai du mal à voir la pédale gauche toucher le sol :wtf

C'est totalement ça, il se met à pédaler alors qu'il est trop penché, c'est totalement de sa faute. :ok:

Oui voilà, il se remet à pédaler une ou deux secondes trop tôt, il n'a pas encore totalement viré et il chasse ... Logique.
On peut comparer ça à un footballeur qui change de direction avant même d'avoir relevé son pieds, et qui du coup se fait les croisés. Ça se joue en une fraction de seconde, mais le mal est fait.
Dans les deux cas, manque de coordination entre la volonté et la mise en pratique.

Par contre, très bonne attitude après : il se relève et repart directement. Il a faim, ça augure de bonnes choses.
L'étape de demain me fait un peu penser à celle de Porrentruy qu'il avait gagné en 2012, avec cette dernière difficulté à 10 km de l'arrivée puis une descente roulante et pas du tout technique puis arrivée sur du plat.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar Antoine_Blondin » 22 Juil 2015, 21:55

Guillaume14 a écrit:
darth-minardi a écrit:
Guillaume14 a écrit:On aurait donc plus d'équipes, plus de variété dans les stratégies. Que les équipes invitées soient nationales ou conti, c'est secondaire.

Faux, faux et faux.
Plus d'équipes ? Avec tout le staff qu'il faut loger, en réduisant les équipes, même à 6 coureurs, on gagnerait juste une ou deux équipes.
Plus de stratégie ? Au contraire, on verrait encore plus les équipiers ne pas bouger pour rester autour du leader. Passer à 6, c'est bien trop peu. Eventuellement 8, mais pas moins.
Que les wildcards soient pour des sélections nationales ou des conti, ce n'est pas du tout secondaire. Annonce que les conti ne sont plus au Tour de France parce que ce seront des équipes nationales, des équipes comme Europcar ou Cofidis perdent leur sponsoring. Idem au 3e niveau, le but d'une équipe comme Bretagne à la base ou Auber maintenant, c'est de passer en D2 pour obtenir une wildcard au Tour. Sans cette opportunité, beaucoup d'équipes disparaitraient. Et une sélection nationale, si tu met des coureurs d'équipes déjà invitées, c'est un gros risque de conflit d'intérêt. Même sans équipe de marque en même temps présente, c'était le cas sur le Tour dans les années 1950, c'est ça qui a amené la fin des équipes nationales. Et mettre des équipes nationales uniquement entre les équipes non sélectionnées, ça aurait des airs d'équipes "B".


En revanche, pour les oreillettes, je suis d'accord qu'il faut les remplacer par une diffusion directe de Radio Tour.


Merci pour cette condamnation sans équivoque mais permets moi de ne toujours pas être convaincu. Bien que tu aies l'air un peu obtus sur ce sujet, ce qui ne m'avait pas paru frappant sur d'autres sujets sur lesquels je me rangeais assez souvent dans ton camp, je vais tout de même proposer quelques arguments.

Qu'est-ce qui rebute les échappées en début de Tour: elles savent qu'elles sont vouées à l’échec. Si tu réduis le nombre d'équipiers tu ne pourras pas mettre 7 ou 8 bourrins pour ramener le peloton, donc oui les opportunités seraient plus nombreuses et les courses moins cadenassées. De plus, cela donnerait lieu à des arrivées moins dangereuses où les sprinteurs seraient davantage mis en valeur sur leur qualité de vitesse que sur la qualité de leur train. On aurait donc aussi plus de variété et donc plus d'intérêt. Je maintiens donc 5 équipiers.

Ensuite pour les invitées, moins de coureurs WT cela laisse quand même plus de marge pour inviter plus d'équipes conti et la fédé pourrait choisir de sélectionner parmi les équipes de niveau inférieur les "meilleurs" pour constituer une équipe représentant le cyclisme français sur le Tour de France. En tout cas je vois pas le danger pour une équipe qui ne participe jamais au Tour d'avoir un ou deux coureurs sélectionnés sous une bannière nationale. Avec éventuellement la possibilité que l'on parle d'elles ce qui est inexistant aujourd'hui. Bref j'y vois un intérêt pour ces petites équipes. Mais tu as certainement raison, elles préfèrent ne pas exister sur le Tour que d'avoir la possibilité d'y envoyer un représentant! Je pense donc qu'avoir une équipe de France sur le Tour serait profitable au cyclisme dans le pays.

Je sais, je dois rêver.

Gros +1 Image

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar Trifon_Ivanov » 22 Juil 2015, 21:55

31. CZEBARTA Jan 192 BORA-ARGON 18 70h 09' 50'' + 01h 03' 01''
32. DENBAK Lars 72 LOTTO-SOUDAL 70h 11' 15'' + 01h 04' 26''

Mon duo sûr Barta-Bak Image

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar AnquetilEtHinault » 22 Juil 2015, 21:57

Antoine_Blondin a écrit:
Guillaume14 a écrit:
darth-minardi a écrit:
Guillaume14 a écrit:On aurait donc plus d'équipes, plus de variété dans les stratégies. Que les équipes invitées soient nationales ou conti, c'est secondaire.

Faux, faux et faux.
Plus d'équipes ? Avec tout le staff qu'il faut loger, en réduisant les équipes, même à 6 coureurs, on gagnerait juste une ou deux équipes.
Plus de stratégie ? Au contraire, on verrait encore plus les équipiers ne pas bouger pour rester autour du leader. Passer à 6, c'est bien trop peu. Eventuellement 8, mais pas moins.
Que les wildcards soient pour des sélections nationales ou des conti, ce n'est pas du tout secondaire. Annonce que les conti ne sont plus au Tour de France parce que ce seront des équipes nationales, des équipes comme Europcar ou Cofidis perdent leur sponsoring. Idem au 3e niveau, le but d'une équipe comme Bretagne à la base ou Auber maintenant, c'est de passer en D2 pour obtenir une wildcard au Tour. Sans cette opportunité, beaucoup d'équipes disparaitraient. Et une sélection nationale, si tu met des coureurs d'équipes déjà invitées, c'est un gros risque de conflit d'intérêt. Même sans équipe de marque en même temps présente, c'était le cas sur le Tour dans les années 1950, c'est ça qui a amené la fin des équipes nationales. Et mettre des équipes nationales uniquement entre les équipes non sélectionnées, ça aurait des airs d'équipes "B".


En revanche, pour les oreillettes, je suis d'accord qu'il faut les remplacer par une diffusion directe de Radio Tour.


Merci pour cette condamnation sans équivoque mais permets moi de ne toujours pas être convaincu. Bien que tu aies l'air un peu obtus sur ce sujet, ce qui ne m'avait pas paru frappant sur d'autres sujets sur lesquels je me rangeais assez souvent dans ton camp, je vais tout de même proposer quelques arguments.

Qu'est-ce qui rebute les échappées en début de Tour: elles savent qu'elles sont vouées à l’échec. Si tu réduis le nombre d'équipiers tu ne pourras pas mettre 7 ou 8 bourrins pour ramener le peloton, donc oui les opportunités seraient plus nombreuses et les courses moins cadenassées. De plus, cela donnerait lieu à des arrivées moins dangereuses où les sprinteurs seraient davantage mis en valeur sur leur qualité de vitesse que sur la qualité de leur train. On aurait donc aussi plus de variété et donc plus d'intérêt. Je maintiens donc 5 équipiers.

Ensuite pour les invitées, moins de coureurs WT cela laisse quand même plus de marge pour inviter plus d'équipes conti et la fédé pourrait choisir de sélectionner parmi les équipes de niveau inférieur les "meilleurs" pour constituer une équipe représentant le cyclisme français sur le Tour de France. En tout cas je vois pas le danger pour une équipe qui ne participe jamais au Tour d'avoir un ou deux coureurs sélectionnés sous une bannière nationale. Avec éventuellement la possibilité que l'on parle d'elles ce qui est inexistant aujourd'hui. Bref j'y vois un intérêt pour ces petites équipes. Mais tu as certainement raison, elles préfèrent ne pas exister sur le Tour que d'avoir la possibilité d'y envoyer un représentant! Je pense donc qu'avoir une équipe de France sur le Tour serait profitable au cyclisme dans le pays.

Je sais, je dois rêver.

Gros +1 Image

J'ai rien contre réduire le nombre de coureurs, mais pour moi ca doit aller jusqu'à Sept...

Avatar de l’utilisateur
AnquetilEtHinault
Jersey rojo
 
Messages: 6652
Localisation: Tout m'afflige, et me fout le seum, et conspire à me foutre le seum

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar Cyro » 22 Juil 2015, 21:58

Trifon_Ivanov a écrit:31. CZEBARTA Jan 192 BORA-ARGON 18 70h 09' 50'' + 01h 03' 01''
32. DENBAK Lars 72 LOTTO-SOUDAL 70h 11' 15'' + 01h 04' 26''

Mon duo sûr Barta-Bak Image

Putain Trifon :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar gilbert777 » 22 Juil 2015, 21:59

Réponse de Barguil à Quintana :

@WarrenBarguil "Quintana dit que je ne joue pas le général, alors pourquoi Valverde vient me chercher !" #scud #TDF2015 #Twittcyclos

Avatar de l’utilisateur
gilbert777
Cyclo du dimanche
 
Messages: 168

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar Cyro » 22 Juil 2015, 22:02

jejedu11 a écrit:Concernant, l'étape de demain vous en pensez quoi? pour moi ça à l'air d'être une belle purge. Le glandon dans ce sens c'est nul pour tenter de loin. Le seul endroit peut-être pour attaquer c'est entre le 9ème et le 13ème kilomètre de l'ascension du glandon, pour une attaque de loin. On va encore avoir une étape de haute montagne (sensée être dûre) à presque 40 km/h de moyenne, comme aujourd'hui, preuve de la faible difficulté de la montagne cette année, avec en point d'orgue les demi-étapes de vendredi et samedi.

Je sais pas quoi en penser non plus. Le début devrait être rapide et sélectif, encore une échappée de costauds à prévoir. Après, est-ce que les leaders vont enfin attaquer Froome de loin et intelligemment ? Avec les 2 étapes suivantes j'ai un gros doute.

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar Contadolâtre » 22 Juil 2015, 22:12

AnquetilEtHinault a écrit:
Antoine_Blondin a écrit:
Guillaume14 a écrit:
darth-minardi a écrit:
Guillaume14 a écrit:On aurait donc plus d'équipes, plus de variété dans les stratégies. Que les équipes invitées soient nationales ou conti, c'est secondaire.

Faux, faux et faux.
Plus d'équipes ? Avec tout le staff qu'il faut loger, en réduisant les équipes, même à 6 coureurs, on gagnerait juste une ou deux équipes.
Plus de stratégie ? Au contraire, on verrait encore plus les équipiers ne pas bouger pour rester autour du leader. Passer à 6, c'est bien trop peu. Eventuellement 8, mais pas moins.
Que les wildcards soient pour des sélections nationales ou des conti, ce n'est pas du tout secondaire. Annonce que les conti ne sont plus au Tour de France parce que ce seront des équipes nationales, des équipes comme Europcar ou Cofidis perdent leur sponsoring. Idem au 3e niveau, le but d'une équipe comme Bretagne à la base ou Auber maintenant, c'est de passer en D2 pour obtenir une wildcard au Tour. Sans cette opportunité, beaucoup d'équipes disparaitraient. Et une sélection nationale, si tu met des coureurs d'équipes déjà invitées, c'est un gros risque de conflit d'intérêt. Même sans équipe de marque en même temps présente, c'était le cas sur le Tour dans les années 1950, c'est ça qui a amené la fin des équipes nationales. Et mettre des équipes nationales uniquement entre les équipes non sélectionnées, ça aurait des airs d'équipes "B".


En revanche, pour les oreillettes, je suis d'accord qu'il faut les remplacer par une diffusion directe de Radio Tour.


Merci pour cette condamnation sans équivoque mais permets moi de ne toujours pas être convaincu. Bien que tu aies l'air un peu obtus sur ce sujet, ce qui ne m'avait pas paru frappant sur d'autres sujets sur lesquels je me rangeais assez souvent dans ton camp, je vais tout de même proposer quelques arguments.

Qu'est-ce qui rebute les échappées en début de Tour: elles savent qu'elles sont vouées à l’échec. Si tu réduis le nombre d'équipiers tu ne pourras pas mettre 7 ou 8 bourrins pour ramener le peloton, donc oui les opportunités seraient plus nombreuses et les courses moins cadenassées. De plus, cela donnerait lieu à des arrivées moins dangereuses où les sprinteurs seraient davantage mis en valeur sur leur qualité de vitesse que sur la qualité de leur train. On aurait donc aussi plus de variété et donc plus d'intérêt. Je maintiens donc 5 équipiers.

Ensuite pour les invitées, moins de coureurs WT cela laisse quand même plus de marge pour inviter plus d'équipes conti et la fédé pourrait choisir de sélectionner parmi les équipes de niveau inférieur les "meilleurs" pour constituer une équipe représentant le cyclisme français sur le Tour de France. En tout cas je vois pas le danger pour une équipe qui ne participe jamais au Tour d'avoir un ou deux coureurs sélectionnés sous une bannière nationale. Avec éventuellement la possibilité que l'on parle d'elles ce qui est inexistant aujourd'hui. Bref j'y vois un intérêt pour ces petites équipes. Mais tu as certainement raison, elles préfèrent ne pas exister sur le Tour que d'avoir la possibilité d'y envoyer un représentant! Je pense donc qu'avoir une équipe de France sur le Tour serait profitable au cyclisme dans le pays.

Je sais, je dois rêver.

Gros +1 Image

J'ai rien contre réduire le nombre de coureurs, mais pour moi ca doit aller jusqu'à Sept...


A peu près pareil. Surtout qu'à lire certains propos, on a vraiment l'impression qu'on a eu une succession d'arrivées massives depuis le départ du Tour. Les échappés sont quand même allées souvent au bout cette année : 3 étapes pour Greipel (dont deux en peloton réduit), une pour le Cav, et c'est tout.

Cinq coureurs par équipe, c'est aussi la mort du TTT en grand tour, vu le nombre de formations qui, premières étapes nerveuses obligent, se présenteraient à seulement trois, voire deux coureurs au départ du chrono.

Neuf c'est trop, tout le monde est d'accord, je pense. Sept me semble un bon compromis. De quoi assurer quand même dans la plaine (parce que les sprinters aussi ont le droit de gagner, déjà qu'ils se font ultra sacquer dans le barême WT, si en plus on leur enlève les étapes de GT, il leur reste quoi, à part Vatenfall ?), mais de quoi aussi limiter la mainmise des plus grosses équipes, qui auront beaucoup plus de mal à contrôler la course du premier au dernier jour.

Avatar de l’utilisateur
Contadolâtre
Chasseur de prime
 
Messages: 386

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar Moozam » 22 Juil 2015, 22:14

On a enfin trouvé une utilité aux nouveaux GPS Image

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @letourdata sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Moozam
Poisson-pilote
 
Messages: 3193

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar Trifon_Ivanov » 22 Juil 2015, 22:30

Trifon_Ivanov a écrit:
ninteo a écrit:
Trifon_Ivanov a écrit:Par pitié, dites-moi que l'étape est en intégralité demain.

Je crois pas :/

Non mais d'accord FTV est une blague immonde cette année putain :moqueur: :moqueur:

Il faut leur envoyer un courrier, faire quelque chose je sais pas là, ça devient grave :diantre:

Les mecs qui craquent totalement sur VCN :

Nibali et Contador pour foutre le bazar demain j'y crois. Il y a de la frustration chez ces deux champions, et ils n'ont pas grand chose à perdre vu leur classement et vu leur palmarès. Même en cas d'échec ils rentreraient dans la légende, comme Contador en 2011 dans le Télégraphe-Galibier.

Ce qui est carrément génial dans cette histoire c'est qu'on pourra suivre ça en live écrit pendant que Laurent Luyat présentera un spectacle de dressage d'ours du Bengale devant une foule en délire.

Image

Thierry Adam :

Merci Gérard de me donner l'antenne.

Je vous annonce que nous vivons une étape mythique.

Alberto Contador et Vincenzo Nibali ont lancé très tôt les hostilités aidés par leurs coéquipier.

Nous avons donc un groupe de 25 coureurs en tête avec 5 Astana + 5 Tinkoff en + de Nibali et Contador.

Le peloton maillot jaune est déjà à 3 minutes.

Il y a des coureurs de partout éparpillés sur la route.

C'est une étape grandiose.

Voilà le point sur la course, je te redonne l'antenne Gérard.


ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar Wings » 22 Juil 2015, 22:32

C'est tellement ça :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48176
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar ninteo » 22 Juil 2015, 22:33

PLP 10eme des coureurs indispensables 8)

http://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/ ... book.com/&

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25496

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar Vinzouille » 22 Juil 2015, 22:35

jan_ullrich_2.0 a écrit:J'attends les fines analyses de darth vinz bullo pour nous expliquer que froome et les sky sont prenables :banana


Je maintiens : les Sky sont prenables.
Je crois que tu ne fais pas la différence entre "les Sky sont prenables" et "les Sky seront pris".

Les Sky sont prenables à condition d'avoir des équipes et des coureurs qui font ce qu'il faut pour. Et elles en ont les moyens, c'est juste qu'elles ne le font pas.

Quand on voit Movistar qui a le 2ème et le 3ème du général qui se content d'une attaque a 200m du sommet de l'avant dernier col et d'une autre à 500m de l'arrivée c'est lamentable... Il faut harceler Froome d'attaques. Certes l'un des 2 risque d'exploser, mais l'autre va s'envoler, les Sky ne pourront pas sauter sur toutes les attaques et Froome non plus.
Quand on a Contador qui attaque a 75km de l'arrivée, ce n'est pas à eux de rouler. Même pur défendre leur 2ème place soit dit en passant. Il faut laisser les Sky faire le boulot, ils auront tout le loisir d'aller chercher Contador quand les Sky seront cramés...

Avatar de l’utilisateur
Vinzouille
Champion national
 
Messages: 5353
Localisation: 26 - Drôme

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar Vinzouille » 22 Juil 2015, 22:35

jojodemarni a écrit:
Krowar a écrit:Je suis le seul à penser/avoir remarqué que la chute de Pinot est pas due à une glissade de la roue arrière mais au fait que sa pédalé touche le sol, ce qui par effet de levier fait perdre l'adhérence a sa roue?

Pour moi c'est le fait de regarder devant et tourner la tete ce qui fait que sa roue arriere chasse. Puis il donne un coup de pedale limite dans le vide et paf...

Enfin je sais pas si je m'explique bien



Non, son regard est bien positionné pour une sortie de virage, il regarde au loin le point de corde du virage suivant.
C'est bien sa pédale qui vient frapper le sol et décoller sa roue arrière.

C'est entièrement de sa faute, c'est une chute bête qui derrière ruine toute sa descente. C'est dommage, il avait la victoire dans les jambes...

Il va falloir se ressaisir, l'Alpe d'Huez et surtout la Toussuire peuvent vraiment lui sourire avec les jambes qu'il a en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Vinzouille
Champion national
 
Messages: 5353
Localisation: 26 - Drôme

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar Vinzouille » 22 Juil 2015, 22:36

Carrefour de l'Arbre a écrit:Voir ses images de Thévenet et Merckx... Y'a pas à dire, la légende d'un coureur cycliste s'explique aussi par le fait qu'on puisse le reconnaître au premier coup d’œil.

Je suis pour le fait que les coureurs enlèvent leur casque dans la dernière ascension d'une étape qui finit au sommet. D'ailleurs Marc Madiot est de cet avis également. Dans son bouquin il raconte une anecdote sur une réunion d'avant-saison, où il voit un mec à côté d'Yvon Sanquer, cependant ni lui ni Christian Prudhomme ne savent qui c'est. Et en fait c'était...Nicolas Edet. Madiot dit qu'il aurait pu reconnaitre Edet de dos ou de face s'il avait été en tenue cycliste. Mais il fut incapable de le reconnaître sans son casque ni ses lunettes.


Mais trop !
D'ailleurs je propose aussi de supprimer le casque en moto GP et en F1.
Parce que quand beaucoup seraient incapable de reconnaitre Marquez, Stoner, Hamilton ou Rosberg sans leur casque.... #sétronul

Avatar de l’utilisateur
Vinzouille
Champion national
 
Messages: 5353
Localisation: 26 - Drôme

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar ptitpascal » 22 Juil 2015, 22:39

Ya pas de replay sur Pluzz, qqun en a un sans spoil svp ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar ninteo » 22 Juil 2015, 22:43

ptitpascal a écrit:Ya pas de replay sur Pluzz, qqun en a un sans spoil svp ? :niais:

http://www.francetvsport.fr/tour-de-fra ... -km-285190

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25496

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar Vinzouille » 22 Juil 2015, 22:52

ninteo a écrit:
ptitpascal a écrit:Ya pas de replay sur Pluzz, qqun en a un sans spoil svp ? :niais:

http://www.francetvsport.fr/tour-de-fra ... -km-285190



Vu la colonne de droite, je dirais que c'est pas sans spoil... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Vinzouille
Champion national
 
Messages: 5353
Localisation: 26 - Drôme

Re: [WT] Tour de France 2015 : E17 p.764

Messagepar Cyro » 22 Juil 2015, 22:56

ptitpascal a écrit:Ya pas de replay sur Pluzz, qqun en a un sans spoil svp ? :niais:

https://youtu.be/OI6_pm-OuGw

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa


21112 messages
Retourner vers 2015

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités