[WT] Tour de France 2015 : Bilan (p. 1039)

Retrouvez les sujets des courses de l'année 2015.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Que retiendrez-vous de ce Tour 2015 ?

L'avant-Tour, avec le Mayojgate et l'arrivée de Blondinette
15
7%
Froome qui remporte le Tour à Hellevoetsluis
14
7%
Les RP, dont Marion Rousse, qui posent pour le forum
14
7%
Le forum au bord de l'implosion dès les premières étapes
16
8%
Les échappées de Pierre-Luc Périchon
16
8%
Le passé de pistard de Geraint Thomas
13
6%
La 2e semaine de folie de Peter Sagan
24
12%
Les échappées de Romain Bardet et Thibaut Pinot
36
18%
Les grandes velléités offensives de la Movistar
14
7%
La révélation au grand public de Carrefour de l'Arbre
12
6%
Les 10 000 pages atteintes grâce à Wings
14
7%
Les défaillances / pétages de caisson de Trifon
17
8%
 
Nombre total de votes : 205

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar Médé33 » 07 Juil 2015, 21:11

CDA cette précision 8)

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar IsaakGabr » 07 Juil 2015, 21:18

Carrefour de l'Arbre a écrit:Image

Tu disais ? Image


Bah c'est bien amuse-toi. J'en ai strictement rien à cirer de tes attaques. Tout à l'heure tu m'as ressorti un dossier qui datait du 15 juin donc ça en dit long sur tes intentions. Je parle cyclisme et toi tu débarques d'une autre planète avec Médé. Faut pas avoir des jugements arrêtés

Avatar de l’utilisateur
IsaakGabr
Maillot blanc
 
Messages: 2623

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar Médé33 » 07 Juil 2015, 21:20

Un dossier qui date du 15 juin ???? Ca datait d'à peine une heure et de ton intervention sur ClemClem :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar Svam » 07 Juil 2015, 21:22

Etape 05/21 : Arras-Amiens, 189.5 km *

Après trois jours compliqués, on retrouve une étape de plaine plus traditionnelle entre le Pas de Calais et la Picardie.

Image

Aucun GPM malgré quelques petites bosses comme ND de Lorette et un probable sprint massif dans Amiens. Attention au vent quand même.

Image


Le bulletin météo
Orages en début d'après-midi puis beau temps
Vent d'ouest plus soutenu qu'hier
18-20°C

Les favoris :
*** Greipel, Cavendish, Kristoff
** Degenkolb, Sagan, Bouhanni, Coquard
* Bennett, Farrar, Cimolai, Démare, Fonseca


Le scénario probable :

Tous les baroudeurs redoutent le sprint. Ils ne sont que trois courageux à l'avant : Tulik, Vachon et l'infatigable Jan Barta. Avance maximale 7'. Pas grand chose à se mettre sous la dent hormis le SI réglé par Coquard devant Greipel et Sagan.

Le peloton accélère dans les 40 derniers kilomètres pour rattraper les échappés. A 20km de l'arrivée, une bordure se forme et élimine le dernier tiers du peloton. Pinot est piégé, ce qui déclenche une nouvelle salve de moqueries sur le forum. Les échappés sont repris à 5km, le sprint massif est inévitable.

Tony Martin effectue un gros relais avant que Renshaw ne lance parfaitement le Cav' qui l'emporte facilement devant Kristoff et Greipel. Sagan, Bennett, Bouhanni et Coquard suivent. Belle 12e place de Démare derrière Guarnieri qui redonne le sourire à la FDJ. Tony Martin garde le jaune.


Le scénario improbable adamesque :

Difficile d'imaginer ce qui peut sortir de l'ordinaire dans une étape qui a tout de la transition et de la plaine chiante à mour...

NOOOOOOOOOOOOONNN !!!

Hein ?!? Quoi ?

Je ne peux pas laisser dire ça ! Image

Thierry Adam mais qu'est ce que vous faites là ? Mais laissez mon clavier, bordel de m*erde !!! <PAF>

Aujourd'hui c'est donc l'étape reine de ce Tour de France, le Tour de la France qui est rentré hier en France après avoir flâné en Hollande, qui est aussi le Président de la France, c'est amusant ! Je disais donc : aujourd'hui c'est l'étape reine avec la traversée des Hauts Plateaux Picards et Laurent Romejko ayant annoncé du vent, restez bien sur France Télévisions, le plus grand terrain de sport, pour cette étape en presqu-intégralité ! Image

Dès le kilomètre 6, une échappée de cinq hommes qu'on nommera habilement le club des 5 devrait se former. Il y a là Arnaud Gérard le breton de Bretagne-Séché Environment, équipe continentale, invitée par Amaury Sport Organisation et je salue Christian Prudhomme qui nous offre ce formidable tracé aujourd'hui. Avec Arnaud, Jean-Reinhart van Rebensburg, c'est facile, de MTN-Qhubeka, première équipe africaine à participer au Tour de France. Il y aussi Bartosz Huzarski de Bora, une marque de cuisine le saviez-vous Laurent ?, Yoann Gene, le guadeloupéen de Europcar qui vient montrer le maillot vendéen de Jean-René Berneaudeau qui cherche un sponsor. Et j'ai failli oublier le régional de l'étape, le picard, notre picard adoré, le dernier vainqueur à l'Alpe d'Huez où nous serons dans deux semaines pour le final du Tour, ce sera grandiose et à ne rater sous aucun prétexte sur France Télévisions en intégralité, Christophe Riblon donc Image

Cédric Vasseur est sur la moto pour nous dire qu'il pleut sur la route du Tour. Heureusement cette pluie cesse dès qu'on entre en Picardie, première région française de par son ensoleillement avec 387 jours par an. Le sprint intermédiaire du peloton est remporté par Nacer Bouhanni, le boxeur d'Epinal, parfaitement emmenée par son arrière-garde picarde composé de Florian Sénéchal et Adrien Petit. Je rappelle en effet que dans le cadre des nouvelles régions, la Picardie moderne a avalé la campagne nordpasdecalaise. Image

Il faut remercier Jean-Maurice Van Googhe pour ses superbes images et Eric Fottorino pour ses commentaires. Fotto l'homme de lettres, ça ne s'invente pas. Je suis d'ailleurs sûr que toutes ses nécropoles auraient beaucoup plus à notre ami Jean-Paul Ollivier, Paulo la Science, qui doit nous regarder depuis Concarneau (ndlr: JPO suit le Tour pour la radio). En tout cas ayons une pensée émue pour tous ces soldats morts durant la Grande Guerre. Français, anglais, sud-africain, canadien, australien, comme dans le cyclisme, c'est aussi ça l'internationalisation de la guerre mondiale ! Image

Alors que nous arrivons dans le final et que le club des cinq est repris. Ce ne sera donc pas la bonne échappée. On espère que Christophe Riblon aura le prix de la combativité. Vous avez voté pour qui Laurent ? Je plaisante, je l'ai fait à votre place pendant votre pause pipi tout à l'heure. Voilà la bannière des 10km et.... Chute, terrible chute en tête de peloton ! Nicolas Geay ! ... Froome, Chris Froome est pris dans la chute alors que je vois Thomas Voeckler, le vendéen d'adoption qui n'a rien ! Froome est tombé, nous ne sommes pas dans les 3km, ce qui signifie qu'il va perdre du temps et peut-être son maillot jaune, c'est terrible, le Tour vient de basculer au kilomètre 180 de cette étape ! Image

Devant, ils ne sont plus qu'une vingtaine avec les maillots de Cofidis, Europcar. Arnaud Démare, le beauvaisien, est bien là ! Le sprint est lancé par Bouhanni, le coq Coquard est trop court et c'est Démare qui remonte : Victoire de Arnaud Démare Le Beauvaisien ! Triplé français, Cocorico... quelle étape mais quelle étape ! Et voilà Froome et Van Garderen, le TGV de la BMC, pris dans la chute avec 1'30 de retard. Laurent, coupez-moi si je me trompe mais ça veut dire que Tony Gallopin est en jaune ! Cocorico ! Ah, attendez, Tony Martin est-il là, avez-vous vu le Panzer ? ...(ralenti)... Moi je ne le vois pas (ndlr: le maillot jaune est plein écran et inratable dans la roue de Gallopin). Tony est en jaune, formidable, un an après le coup de Colmar dans les Vosges ! Je connais une Marion qui va être contente...


Autour de l'étape :

- Le départ est donné de Arras dans le Pas de Calais :ok:
- La ville a déjà accueilli l'arrivée du CLME en 2004 et une victoire de l'US-Postal
- Elle a aussi été départ deux fois en 1991 (la fameuse échappée record de Marie vers Le Havre) et l'an dernier (Greipel à Reims).

- L'arrivée a lieu à Amiens, préfecture de la Somme.
- Ce sera la dixième arrivée dans la cité picarde, la première depuis 1999 (Cipolli signait le 2e acte de son quadruplé magique).
- Le Tour était quand même revenu en 2004 pour un départ vers Chartres : le jour où la carrière de Voeckler a changé.

- Le parcours du jour se vaut un hommage à la Grande Guerre avec de nombreux détours autour des nécropoles et cimetières de l'époque.
- On rappelle que tout ce secteur était confié aux armées britanniques, ce qui explique les nationalités des nécropoles.
- On passe ainsi à ND de Lorette (français, plus grande nécropole en France), Vimy (canadiens), Rancourt (français), Péronne (musée de la WW1), Bois-Delville (sud-africain), Thepval (franco-britannique), Albert (français) et Fouilloy (australien), ainsi que d'autres cimetières franco-britanniques et allemands.

- L'occasion de rappeler les trois vainqueurs du Tour morts au front : Lucien Petit-Breton, Octave Lapize et François Faber

- Pour le reste on est chez Thierry Adam donc regardez l'étape sur FTV :mrgreen:

Le pronostic Trifonesque Image

Chaque jour notre comètologue picard préféré vous délivre son pronostic pour l'étape du jour.

Alors je ne vous l'avez pas dit qu'un Etixx renversait un Sky hier ? Image

Ne faites pas la fine bouche, vous savez très bien que les paris ont toujours une fourchette d'appréciation et que c'est l'esprit du prono qui compte Image

Bon aujourd'hui pas d'imprécision possible puisque je joue à domicile ce qui en rugby est un avantage indéniable. J'ai donc étudié le terrain directement et je peux vous dire que le profil d'ASO aplanit bien la topographie de notre belle Picardie. Dommage d'ailleurs qu'on ne passe pas par la Neuville-en-Hez ou le Mur de Montmille car on aurait pu logiquement parler d'une étape de moyenne montagne. Image

Bon apparemment, le thème de la journée c'est la Grande Guerre. Après discussion avec Darth, mon conducteur de Twingo sûr Image, j'ai appris que des vainqueurs du Tour comme Faber, Lapize ou Petit-Breton était morts durant le conflit. Image #VraiCyclisme

D'une certaine façon, ça tombe bien puisque mon prono du jour a aussi connu cette époque, enfin presque. Il n'a pas gagné le Tour à cause de ses fourches mais depuis qu'il est passé chez le coiffeur, il écrase le printemps et les sprints. Je veux bien sûr parler de Eugène Kristoff Image

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar IsaakGabr » 07 Juil 2015, 21:25

Carrefour de l'Arbre a écrit:Quand je lis IsaakGabr, j'ai l'impression de lire/entendre Hermann Ebongué.
Pas toujours évident (cc. Krowar). Image.


C'est ça le doss du 15 juin. Aucun rapport avec le cyclisme mais bon

Avatar de l’utilisateur
IsaakGabr
Maillot blanc
 
Messages: 2623

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar darth-minardi » 07 Juil 2015, 21:26

A propos de Faber, pour le passage à Lorette, il faudra signaler ça : http://legruppetto.com/2015/03/francois ... 1887-1915/ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37351
Localisation: WikiPavé

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar A_Blondinette » 07 Juil 2015, 21:27

Carrefour de l'Arbre a écrit:A noter l'absence de A_Blondinette, A_Blondin aurait-il été jaloux de l'ombre qu'elle lui faisait depuis quelques jours ? Image

Il le vit mal, certes. Image Mais je me rattrape comme je peux... Image ...d'où cette longue absence. Image

Avatar de l’utilisateur
A_Blondinette
Coureur pro
 
Messages: 1501
Localisation: Dans la roue de Blondin. | Avec toute l'amitié du Gruppetto.

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar Médé33 » 07 Juil 2015, 21:27

IsaakGabr a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Quand je lis IsaakGabr, j'ai l'impression de lire/entendre Hermann Ebongué.
Pas toujours évident (cc. Krowar). Image.


C'est ça le doss du 15 juin. Aucun rapport avec le cyclisme mais bon
Il a simplement quoté un propos qui montrait bien qu'il était pas le seul à le penser pour appuyer son argumentation :moqueur: :moqueur: :moqueur: Il l'a pas lancé comme ça comme un cheveu sur la soupe, il a simplement réagi à tes messages victimaires de la page d'avant :moqueur:

@Svam : t'as complètement craqué mon pauvre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar Hacheffe » 07 Juil 2015, 21:28

Contador a eu chaud Image

Image

A 25 km de l’arrivée, la jante de ma roue arrière s’est cassée et j’ai décidé de continuer. Je me suis dit: ''En avant, on verra bien.'' J’ai réussi à passer les secteurs pavés sans problème, même si j’ai perdu un peu de terrain dans le dernier. Je croisais les doigts pour la roue. A un moment, j’ai pensé m’arrêter à 3km de la ligne pour changer de roue (le temps perdu pour dépannage dans ces trois kilomètres n’est pas compté, ndlr) mais j’ai décidé de continuer. Par chance, tout a tenu.

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar Trifon_Ivanov » 07 Juil 2015, 21:30

Je pensais que y allait avoir une petite référence au fait que je suis sur zone.

Je suis déception Svam :(

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar IsaakGabr » 07 Juil 2015, 21:32

Médé33 a écrit:
IsaakGabr a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Quand je lis IsaakGabr, j'ai l'impression de lire/entendre Hermann Ebongué.
Pas toujours évident (cc. Krowar). Image.


C'est ça le doss du 15 juin. Aucun rapport avec le cyclisme mais bon
Il a simplement quoté un propos qui montrait bien qu'il était pas le seul à le penser pour appuyer son argumentation :moqueur: :moqueur: :moqueur: Il l'a pas lancé comme ça comme un cheveu sur la soupe, il a simplement réagi à tes messages victimaires de la page d'avant :moqueur:

@Svam : t'as complètement craqué mon pauvre :mrgreen:


Victimaires ? Mais n'importe nawak... C'est la fatigue ça hein ? Les gens qui se permettent d'avoir un avis tranché sur les uns et les autres à travers un ordi me font marrer ouais... Est-ce que je vous juge moi... Soyez modestes

Avatar de l’utilisateur
IsaakGabr
Maillot blanc
 
Messages: 2623

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar A_Blondinette » 07 Juil 2015, 21:32

Hacheffe a écrit:Contador a eu chaud Image
A 25 km de l’arrivée, la jante de ma roue arrière s’est cassée et j’ai décidé de continuer. Je me suis dit: ''En avant, on verra bien.'' J’ai réussi à passer les secteurs pavés sans problème, même si j’ai perdu un peu de terrain dans le dernier. Je croisais les doigts pour la roue. A un moment, j’ai pensé m’arrêter à 3km de la ligne pour changer de roue (le temps perdu pour dépannage dans ces trois kilomètres n’est pas compté, ndlr) mais j’ai décidé de continuer. Par chance, tout a tenu.


Rien ne l'arrête, quel homme !Image

Avatar de l’utilisateur
A_Blondinette
Coureur pro
 
Messages: 1501
Localisation: Dans la roue de Blondin. | Avec toute l'amitié du Gruppetto.

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar Mayoj » 07 Juil 2015, 21:33

IsaakGabr a écrit:
Médé33 a écrit:
IsaakGabr a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Quand je lis IsaakGabr, j'ai l'impression de lire/entendre Hermann Ebongué.
Pas toujours évident (cc. Krowar). Image.


C'est ça le doss du 15 juin. Aucun rapport avec le cyclisme mais bon
Il a simplement quoté un propos qui montrait bien qu'il était pas le seul à le penser pour appuyer son argumentation :moqueur: :moqueur: :moqueur: Il l'a pas lancé comme ça comme un cheveu sur la soupe, il a simplement réagi à tes messages victimaires de la page d'avant :moqueur:

@Svam : t'as complètement craqué mon pauvre :mrgreen:


Victimaires ? Mais n'importe nawak... C'est la fatigue ça hein ? Les gens qui se permettent d'avoir un avis tranché sur les uns et les autres à travers un ordi me font marrer ouais... Est-ce que je vous juge moi... Soyez modestes

Vous pouvez en discuter par MP aussi sinon. ;)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar thor_husvod » 07 Juil 2015, 21:33

Svam a écrit:Le pronostic Trifonesque Image

Chaque jour notre comètologue picard préféré vous délivre son pronostic pour l'étape du jour.

Alors je ne vous l'avez pas dit qu'un Etixx renversait un Sky hier ? Image

Ne faites pas la fine bouche, vous savez très bien que les paris ont toujours une fourchette d'appréciation et que c'est l'esprit du prono qui compte Image

Bon aujourd'hui pas d'imprécision possible puisque je joue à domicile ce qui en rugby est un avantage indéniable. J'ai donc étudié le terrain directement et je peux vous dire que le profil d'ASO aplanit bien la topographie de notre belle Picardie. Dommage d'ailleurs qu'on ne passe pas par la Neuville-en-Hez ou le Mur de Montmille car on aurait pu logiquement parler d'une étape de moyenne montagne. Image

Bon apparemment, le thème de la journée c'est la Grande Guerre. Après discussion avec Darth, mon conducteur de Twingo sûr Image, j'ai appris que des vainqueurs du Tour comme Faber, Lapize ou Petit-Breton était morts durant le conflit. Image #VraiCyclisme

D'une certaine façon, ça tombe bien puisque mon prono du jour a aussi connu cette époque, enfin presque. Il n'a pas gagné le Tour à cause de ses fourches mais depuis qu'il est passé chez le coiffeur, il écrase le printemps et les sprints. Je veux bien sûr parler de Eugène Kristoff Image

Je sais pas ce qu'il te faut :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 07 Juil 2015, 21:33

Très bon Svam, comme toujours :ok:

A_Blondinette a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:A noter l'absence de A_Blondinette, A_Blondin aurait-il été jaloux de l'ombre qu'elle lui faisait depuis quelques jours ? Image

Il le vit mal, certes. Image Mais je me rattrape comme je peux... Image ...d'où cette longue absence. Image

Ah les profs d'anglais ... J'ai toujours su qu'elles n'étaient pas des saintes. Image

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38377

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar Svam » 07 Juil 2015, 21:35

Médé33 a écrit:@Svam : t'as complètement craqué mon pauvre :mrgreen:


C'est pour la bonne cause Image

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar IsaakGabr » 07 Juil 2015, 21:36

Mayoj a écrit:
IsaakGabr a écrit:
Médé33 a écrit:
IsaakGabr a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Quand je lis IsaakGabr, j'ai l'impression de lire/entendre Hermann Ebongué.
Pas toujours évident (cc. Krowar). Image.


C'est ça le doss du 15 juin. Aucun rapport avec le cyclisme mais bon
Il a simplement quoté un propos qui montrait bien qu'il était pas le seul à le penser pour appuyer son argumentation :moqueur: :moqueur: :moqueur: Il l'a pas lancé comme ça comme un cheveu sur la soupe, il a simplement réagi à tes messages victimaires de la page d'avant :moqueur:

@Svam : t'as complètement craqué mon pauvre :mrgreen:


Victimaires ? Mais n'importe nawak... C'est la fatigue ça hein ? Les gens qui se permettent d'avoir un avis tranché sur les uns et les autres à travers un ordi me font marrer ouais... Est-ce que je vous juge moi... Soyez modestes

Vous pouvez en discuter par MP aussi sinon. ;)


J'en ai marre d'être attaqué par ces énergumènes pour du vent... Si c'est public tant mieux, comme ça leur bêtise est connue de tous. Y'en a marre d'être embêté alors que l'on parle de sport

Avatar de l’utilisateur
IsaakGabr
Maillot blanc
 
Messages: 2623

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar thor_husvod » 07 Juil 2015, 21:37

On te sens plus inspiré qu'hier en tout cas. Toujours aussi bon à lire :love: :ok:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar Médé33 » 07 Juil 2015, 21:37

IsaakGabr a écrit:
Médé33 a écrit:
IsaakGabr a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Quand je lis IsaakGabr, j'ai l'impression de lire/entendre Hermann Ebongué.
Pas toujours évident (cc. Krowar). Image.


C'est ça le doss du 15 juin. Aucun rapport avec le cyclisme mais bon
Il a simplement quoté un propos qui montrait bien qu'il était pas le seul à le penser pour appuyer son argumentation :moqueur: :moqueur: :moqueur: Il l'a pas lancé comme ça comme un cheveu sur la soupe, il a simplement réagi à tes messages victimaires de la page d'avant :moqueur:

@Svam : t'as complètement craqué mon pauvre :mrgreen:


Victimaires ? Mais n'importe nawak... C'est la fatigue ça hein ? Les gens qui se permettent d'avoir un avis tranché sur les uns et les autres à travers un ordi me font marrer ouais... Est-ce que je vous juge moi... Soyez modestes

Je n'ai pas d'avis tranché sur toi, uniquement sur des messages, qui sont les seuls que CDA et moi avons estimé insupportables. Mais plus tu en postes, plus je me fais mon opinion, sur toi cette fois ci

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [WT] Tour de France 2015 : E04 P.250

Messagepar bullomaniak » 07 Juil 2015, 21:40

Svam qui commence à faire de sacré pavés. :doutes: :love:

Mais personnellement je trouve cette étape vraiment pas dégueulasse, pour une étape basique pour sprinteurs le parcours a l'air pas mal du tout.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25372
Localisation: MVP de la Gruppetto League.


21112 messages
Retourner vers 2015

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité