Pahtath a écrit:PB7 a écrit:Bonjour à tous, j'ai un problème enfin je pense que cela n'est pas normal donc problématique, mon garmin edge ne coupe pas son calcul de temps strava même lorsqu'il est en pause. C'est donc très chiant quand en haut du col il se stoppe et je m'aperçois que les temps sont totalement erronés. Y'a t'il un paramètre pour mettre en pause le minuteur strava en même temps que le compteur ? Merci de votre réponse
Je ressors un article de Strava en anglais qui explique que les temps de segment incluent toujours le temps de pause et calculent le temps total d'activité :
https://support.strava.com/hc/en-us/art ... nt-Efforts
En gros, même en mettant en pause le compteur, le temps continue d'être décompté. Strava dit d'ailleurs : 'évitez de vous arrêter pile au segment, faites-le 70 mètres avant le début ou la fin du segment'.
Voilà, j'espère que c'est plus clair (à vrai dire, j'étais déçu de mon temps de montée du Galibier, jusqu'à ce que je me rappelle de ce détail... et typiquement, dans mon cas, je me suis arrêté à la pancarte située *après* le début du segment, mais aussi au tunnel)
Merci beaucoup, je n'avais pas vu ta réponse ouais maintenant je commence la descente de l'autre versant pour que le segment soit terminé.