Ecriture

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Ecriture

Messagepar Mr-T » 16 Juin 2023, 18:27

Ah j'étais sûr que t'allais me parler d'Ao3 :heureux:

Les plagiats, il y en a partout hein
Site mal fichu? Système d'anti copie / colle (certes on peut faire autrement mais il y a un minimum de protection d'auteur.)
Et je trouve clairement Ao3 illisible. Niveau charte graphique, on dirait facebook à son ouverture. Il n'y a aucune couleurs, c'est digne d'un windows 1998, j'ai l'impression de coder sur le site.
C'est d'autant plus intéressant de copier ce que l'on veut lire et le mettre sur Word, c'est plus agréable.
Le seul vrai avantage est la recherche que l'on peut affiner et qui est bien détaillée, seul truc qui manque à Wattpad mais qui va arriver en 2023 normalement.

Mr-T
Champion confirmé

Messagepar Wings » 16 Juin 2023, 18:39

Malheureusement si tu penses qu'Ao3 est illisible on va pas avoir les memes opinions sur ce qui est bon en terme de site. Pour moi Ao3 c'est LA référence en terme de comment tu dois présenter ton site avec le systeme de tags qui facilite grandement la recherche...
FictionPress est pas trop mal a mon avis, mais ca reste un tier en-dessous.
Wattpad niveau plagiat il y en a beaucoup plus que sur d'autres sites.

Wings
Hall of Fame gruppetiste

Messagepar Mr-T » 16 Juin 2023, 18:46

FictionPress est un peu mieux que Ao3 (anti copie/colle) mais ça reste du codage sur le site.
Si tu as juste besoin d'un système de tags pour avoir un bon site, va sur insta et tiktok quoi :lol:
Là, vraiment, FP et Ao3, c'est terne à souhait. Il n'y a aucune vie dans la charte graphique. Le contenu est bon, la forme est dégueulasse.

Mr-T
Champion confirmé

Messagepar Tilo » 16 Juin 2023, 20:45

Je viens de passer sur Ao3 pour jeter un oeil, j'ai rien compris :moqueur:

Tilo
Directeur sportif

Messagepar Mr-T » 28 Aoû 2023, 08:33

Quelques nouveautés sur mon Wattpad :niais:

Toujours pour mon roman, le Chapitre 3 est arrivé: "Un Repas Constructif"
https://www.wattpad.com/story/343121309 ... 7une-reine

A côté de ça, je me suis lancé dans la poésie pour rendre hommage à ma grand-mère et aux 10 ans de son décès.
Elle a été publiée par deux fois, je début mais j'espère avoir son niveau un jour.
https://www.wattpad.com/story/348193650 ... 3%A9butant

Merci à ceux qui liront et laisseront un petit commentaire :ok:

Mr-T
Champion confirmé

Messagepar Adramelech » 08 Oct 2023, 13:12

Bonjour !

J'ai débuté l'écriture il y a peu, et j'ai vite chopé le virus de l'écriture. J'ai donc eu une idée d'histoire, et voici déjà le chapitre 1, pour ceux qui aiment la science fiction/l'horreur/le paranormal

Voici le lien: https://www.wattpad.com/1387080350-tous-les-mondes-possibles-chapitre-1

Enjoy ! :up

Adramelech
Champion confirmé

Messagepar Eroldir » 06 Mai 2024, 15:45

Bernard Pivot nous a quitté à 89 ans.

Eroldir
Maglia rosa

147 messages
Retourner vers Culture générale