Fantastiesj a écrit:Un peu cheap les déguisements de la saison 4 de "Mask Singer", non ??
MayodeBain a écrit:Pourquoi un point d’interrogation alors qu’il y a la réponse à la fin de la vidéo ?
Fantastiesj a écrit:MayodeBain a écrit:Pourquoi un point d’interrogation alors qu’il y a la réponse à la fin de la vidéo ?
Pardon, Maître Capello
MayodeBain a écrit:Fantastiesj a écrit:MayodeBain a écrit:Pourquoi un point d’interrogation alors qu’il y a la réponse à la fin de la vidéo ?
Pardon, Maître Capello
Désolé t’avoir froisser ta susceptibilité mais j’ai eu du mal à comprendre le but de ce point d’interrogation, je dois pas être assez intelligent pour ça
Serval a écrit:3 ème mardi à me régaler avec The Last Dance sur la 21.![]()
Inédit sur la TNT, j'espère que je ne suis pas le seul à regarder. C'est plein d'anecdotes vraiment intéressantes sur ce qui a entouré l’ascension de Michael Jordan et la franchise des Chicago Bulls ...
Seul problème: les flashbacks peu justifiés et mal placés à mon avis.
Fantastiesj a écrit:Serval a écrit:3 ème mardi à me régaler avec The Last Dance sur la 21.![]()
Inédit sur la TNT, j'espère que je ne suis pas le seul à regarder. C'est plein d'anecdotes vraiment intéressantes sur ce qui a entouré l’ascension de Michael Jordan et la franchise des Chicago Bulls ...
Un seul épisode par semaine ?
J'avais tout englouti en 3 jours à sa sortie sur Netflix ... je n'imagine d'ailleurs plus attendre une semaine pour découvrir un nouvel épisode d'une série.
J'avais adoré The Last Dance, ça m'a rappelé ma jeunesse et la NBA de l'époque
Fantastiesj a écrit:Serval a écrit:3 ème mardi à me régaler avec The Last Dance sur la 21.![]()
J'avais tout englouti en 3 jours à sa sortie sur Netflix ... je n'imagine d'ailleurs plus attendre une semaine pour découvrir un nouvel épisode d'une série.
Fantastiesj a écrit:Un seul épisode par semaine ?
redneck a écrit:Fantastiesj a écrit:Serval a écrit:3 ème mardi à me régaler avec The Last Dance sur la 21.![]()
Compliqué de regardé en 3 jours à la sortie. Un épisode par semaine sur Netflix à la sortie.
Utilisateurs parcourant ce forum : darth-minardi, friton01, Maix, tatamix1972 et 18 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group