abz a écrit:Ça ressemble plus à un bug quelque part dans Firefox ou une extension, vu que les fichiers sont vides.
Apparemment d'autres ont eu le même problème (https://support.mozilla.org/fr/questions/1375411) et désactiver le téléchargement automatique semble l'avoir résolu, en cochant "Demander s'il faut ouvrir ou enregistrer les fichiers" dans "Paramètres" -> "Que dois faire Firefox des autres fichiers" en bas de la partie "Applications" (tu peux taper "enregistrer" comme recherche en haut par exemple, pour le retrouver plus rapidement).
thor_husvod a écrit:Arrête de cliquer sur les liens de Redneck
Tyler a écrit:Pour l'asso pour laquelle je bosse, on va devoir acheter une ou deux tablettes tactiles (+ clé 4G je suppose) pour du travail en extérieur (en gros on va prendre une ou deux photos + remplir des Google form auprès de commerçants non sédentaires). Vous avez des modèles abordables à recommander ?
Tyler a écrit:Je viens de voir que j'avais depuis début juin un abonnement Playvod Premium souscrit je ne sais comment sur mon forfait téléphone, facturé 3€ par semaine. Vous avez une idée de si c'est jouable de s'en faire rembourser une partie, ou je rêve complet ?
Tyler a écrit:Je viens de voir que j'avais depuis début juin un abonnement Playvod Premium souscrit je ne sais comment sur mon forfait téléphone, facturé 3€ par semaine. Vous avez une idée de si c'est jouable de s'en faire rembourser une partie, ou je rêve complet ?
Panzer a écrit:Je commence à pas trop kiffer mon smartphone reconditionné, la batterie est pas top.
Une appli m'a montré que je perdais 40% de batterie écran allumé par heure pour une utilisation sommaire avec éco de batterie, sans GPS, sans vidéo et appareil photos.
Et c'est probablement plus de 40%, car quand j'utilise les applis de messagerie, réseaux sociaux ou e-mails, ça doit monter à 1% par minute...
Quand je voyage ou quand je bouge, c'est chiant. Avec l'utilisation du GPS et de l'appareil photo, ma batterie fait pas long feu. Je dois recharger deux fois en une journée.
Est-ce que changer de batterie vaudrait le coup ?
Je rencontre aucun autre problème sur mon smartphone, je sais pas si certains ont déjà essayé.
Leinhart a écrit:Quelqu'un a déjà acheté sur Rebuy ? Si oui, est-ce que ça s'est bien passé ?
Je dois changer de téléphone et j'ai plutôt envie de me tourner vers le reconditionné pour des raisons écolo. Ça m'arrive d'acheter sur Backmarket mais ça me fait un peu chier de payer plus cher que le neuf pour des raisons écolo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group